Les doubles zéros (00) gagnent!

Débutant ou joueur Professionnel ? Comment jouer au blackjack, quelle stratégie, faut il compter les cartes ? les jeux de blackjack en ligne sont ils fiables? Posez vos questions et recevez notre soutien - Ce forum est la pour vous!

Re: Les doubles zéros (00) gagnent!

Message non lupar 36contre37 » Mer Mar 21, 2018 12:55 am

Quand on saute, on retombe au même endroit.
Avec ta version platiste, ça s'explique veinard.
Mais avec notre vision, nous n'avons pas d'explication. Qu'est-ce que nous sommes malheureux. On espère l'explication d'un youtuber globiste pour nous sortir de ce merdier.
36contre37
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 33480
Donner

Message non lupar 36contre37 » Mer Mar 21, 2018 12:56 am

Roulex a écrit:Je rappelle a certains zozos qui ne doutent de rien qu'on peut observer Polaris jusqu'a 20 degres de latitude Sud, chose qui serait bien entendu impossible si la terre etait une "sphere".

Et du pôle Sud aussi ?
On a du mal à te suivre.
Si c'est possible du pôle Sud alors il n'est pas étonnant que ce le soit à 20 degrés, c'est logique.
Bon, c'est fini pour ce soir. Bye
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Mer Mar 21, 2018 1:07 am

Mais avec notre vision, nous n'avons pas d'explication. Qu'est-ce que nous sommes malheureux. On espère l'explication d'un youtuber globiste pour nous sortir de ce merdier.

Comme je n'ai pas besoin d'écumer tous mes abonnements globistes je dirais simplement qu'en montant dans la voiture, qu'en roulant à 50/100/200 km/h et si j'ai une balle de ping pong en main que je lance en l'air, elle retombera dans ma main et n'ira pas se coller au fond du pare brise arrière. :lol:
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 24840
Donner

Message non lupar Roulex » Mer Mar 21, 2018 1:19 am

analyseroulette a écrit:
Comme je n'ai pas besoin d'écumer tous mes abonnements globistes je dirais simplement qu'en montant dans la voiture, qu'en roulant à 50/100/200 km/h et si j'ai une balle de ping pong en main que je lance en l'air, elle retombera dans ma main et n'ira pas se coller au fond du pare brise arrière. :lol:

Comme la balle de ping pong voyage sur une tres tres petite distance dans la voiture, le mouvement semble verticale car il est compensé par la vitesse de la voiture dans le sens horizontal, par effet d'entrainement, bien que la voiture se depace entre temps.

Mais si tu etait dans un avion aussi haut qu'une tour Eiffel et aussi large que trois terrains de foot, alors en sautant du haut de l'avion (a l'interieur, au niveau du cockpit) tu irais t'ecraser a l'autre bout de l'avion vite fait, tu ne te poserais pas au meme point.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Message non lupar analyseroulette » Mer Mar 21, 2018 1:24 am

C'est pour cette raison que les hôtesses, bien plus haut que la tour Eiffel, ont toujours des bottes de plomb aux pieds dans l'avion?

Regardes juste l'erreur d'Aristote sur la Terre fixe et la rectification de Bruno, tu comprendras...
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Mer Mar 21, 2018 1:38 am

36contre37 a écrit:Bon, c'est fini pour ce soir. Bye

C'est fini pour moi aussi, je ne peux passer ma vie a repondre aux aneries de 4 types en meme temps, qui croient tous aux mensonges de l'elite.

Si vous voulez continuer a croire que la terre est une boule qui tourne autour de bla bla bla, qui tourne autour de bla bla bla.... qui ....bla bla bla... alors allez-y.

Quant aux autres, ceux qui commencent a present a se poser de serieuses question sur la vraie nature de notre monde ou nous vivons et a se reveiller enfin du lavage de cerveau qu'ils subissent depuis l'enfance, a ceux la je dis :
"Bienvenue dans la realité et bravo d'avoir reussi a vous liberer de vos chaines mentales. Continuez a garder votre esprit critique et a tout verifier par vous memes. Ne prenez jamais rien pour acquis. Et gardez a l'esprit que plus un mensonge est gros et répété sans arret, directement ou indirectement, plus les gens (naifs) y croient".
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Mer Mar 21, 2018 1:46 am

Pfff si tu étais venu avec l'idée que la Terre était une boule et pour démontrer que Dieu existe tu aurai parlé du documentaire que je t'ai envoyé sur les pyramides, ça peut laisser perplexe pour un novice... mais là ton histoire, c'est à dormir de bout... ils ne risquent pas de se réveiller :stud
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Mer Mar 21, 2018 1:48 am

analyseroulette a écrit: ils ne risquent pas de se réveiller :stud

Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés.
Mark Twain.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar PhilippeB » Mer Mar 21, 2018 6:06 am

36contre37 a écrit:
Roulex a écrit:Je rappelle a certains zozos qui ne doutent de rien qu'on peut observer Polaris jusqu'a 20 degres de latitude Sud, chose qui serait bien entendu impossible si la terre etait une "sphere".

Et du pôle Sud aussi ?
On a du mal à te suivre.
Si c'est possible du pôle Sud alors il n'est pas étonnant que ce le soit à 20 degrés, c'est logique.
Bon, c'est fini pour ce soir. Bye

Notez que dans le modele astronomique que veut nous imposer l'Elite même à 20° de latitude sud, l'étoile polaire n'est pas visible.
PhilippeB
Superjack
Superjack

Jackpoints: 4010
Donner

Message non lupar 36contre37 » Mer Mar 21, 2018 7:32 am

Roulex a écrit: je ne peux passer ma vie a repondre aux aneries de 4 types en meme temps

Surtout que tu ne réponds pas ! Tu ne fais que du bla bla...
Rien au sujet de Mourmansk
Rien au sujet du pôle Sud
Et tu voudrais qu'on te croie ? Réveille-toi !
Dernière édition par 36contre37 le Mer Mar 21, 2018 5:40 pm, édité 1 fois.
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Mer Mar 21, 2018 7:36 am

PhilippeB a écrit:Notez que dans le modele astronomique que veut nous imposer l'Elite même à 20° de latitude sud, l'étoile polaire n'est pas visible.

Il se peut que Roulex confonde avec la Croix du Sud que l'on peut apercevoir déjà dans la zone intertropicale Nord.
Mais il s'agit d'une constellation qui aide à s'orienter vers le Sud ...

T'es sûr Roulex, on voit Polaris du pôle Sud ?
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar PhilippeB » Mer Mar 21, 2018 8:14 am

Au sujet de la terre plate et de ceux qui le savent mais ne le disent qu'à mots couverts :
http://www.ifop.fr/media/poll/3942-1-study_file.pdf
Comme par hasard, page 99: 9%
Inutile de vous faire un dessin quand on retourne les chiffres.
Un clin d’œil du rédacteur.

Et puis, vous ne trouvez pas bizarre que le seul fil qui ait été fermé est celui où Roulex insistait trop imprudemment sur le sujet :sus
L'Elite n'a pas intérêt à une unanimité qui paraitrait suspecte mais pas non plus à ce que trop de monde connaisse la vérité.

Sans compter que fin 2017, pendant plusieurs mois, ce forum était inaccessible.
Problème technique ? Mon oeil ! Il a été hacké par des suppôts de l'Elite pour rappeler les admins à l'ordre.

Bon, je me prépare pour une petite soirée Blackjack. Faut que je m'entraine.
PhilippeB
Superjack
Superjack

Donner

Message non lupar PhilippeB » Mer Mar 21, 2018 10:14 am

36contre37 a écrit:T'es sûr Roulex, on voit Polaris du pôle Sud ?

On ne la voit pas parce que le Mur de glace érigé par l'Elite empêche d'accéder au "Pôle" Sud (plus précisément le cercle sud)
Mais pour les privilégiers qui y ont accès, oui.
Enfin, je crois. Parce que je ne fais pas partie de l'Elite et que de toute façon, si c'était le cas, je ne le dirais pas.
PhilippeB
Superjack
Superjack

Donner

Message non lupar Roulex » Mer Mar 21, 2018 8:11 pm

Comme précisé plus haut, ceux qui veulent continuer a gober les mensonges de l'elite sont libres de le faire.

Si seulement 1% des lecteurs de ce forum commencent a prendre conscience de l'immense lavage de cerveau que cette elite leur fait subir et entreprennent leur propre recherche sur la question avec un esprit ouvert (l'information ne manque pas sur le Net), alors mon tres modeste travail de partage de la connaissance n'aura pas été vain.

Les 99% restants, continuez de dormir.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Mer Mar 21, 2018 8:15 pm

Roulex a écrit:Comme précisé plus haut, ceux qui veulent continuer a gober les mensonges de l'elite sont libres de le faire.
Si seulement 1% des lecteurs de ce forum commencent a prendre conscience de l'immense lavage de cerveau que cette elite leur fait subir et entreprennent leur propre recherche sur la question avec un esprit ouvert (l'information ne manque pas sur le Net), alors mon tres modeste travail de partage de la connaissance n'aura pas été vain.
Les 99% restants, continuez de dormir.

Polaris est visible du pôle Sud ?
Pourquoi Mourmansk serait plongée dans la nuit pendant 2 mois ?
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Blackjack

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message