36contre37 a écrit:
L'immobilier représente quel pourcentage de ton patrimoine ?
Roulex a écrit:Quand vas-tu comprendre que je n'investis dans rien du tout, immobilier (real estate) inclus,
36contre37 a écrit:A t'écouter, on avait l'impression que tu faisais des fortunes depuis 20 ans.
Roulex a écrit:sans avoir a m'occuper de clients casse pieds, d'employes faineants ou de mille et une autres tracasserie d'un business normal.
Roulex a écrit:apres un moment j'ai ramassé la galette pour me consacrer uniquement au trading.
36contre37 a écrit:Tu affirmais, il y a peu encore à AR, qu'il suffisait d'employer des petits jeunes au salaire minimum et ... de se rouler les pouces.
Roulex a écrit:
Mais ta galette ? Tu la consacres uniquement au trading ? Cela ne me paraît pas très prudent.
Roulex a écrit: alors qu'il suffit de trader pour gagner presque chaque semaine, avec l'aide de leviers de 20 a 400 contre 1.
36contre37 a écrit:
Tout simplement impossible avec une activité aléatoire avec un gros écart-type !
analyseroulette a écrit:De quelle façon procède t on pour avoir la certitude qu'un système sur le forex soit performant à long terme?
Roulex a écrit:Depuis quand les mouvements boursiers (ou financiers en general) sont-ils aléatoires ?![]()
REUF a écrit:Depuis TOUJOURS idiot.
36contre37 a écrit:Il est strictement impossible de ne pas avoir de semaines perdantes si tu trades tous les jours comme tu le dis.
36contre37 a écrit:Roulex dit que ce n'est pas aléatoire puisque ou parce qu' on pourrait prendre l'avantage.
36contre37 a écrit:Au blackjack, on peut prendre l'avantage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités