Investissement de l'année ?

Ce forum est destiné aux passionnés de la Bourse, vous utilisez des systèmes analogues aux systèmes de la roulette, vous souhaitez nous communiquer une information boursière, ce forum vous est destiné ...

Re: Investissement de l'année ?

Message non lupar -mezig- » Mer Avr 13, 2016 6:19 pm

make it snap guy,its time to invest :batman
«Pour voir loin, il faut y regarder de près.» (P.Dac)
.::MeziG::.
-mezig-
Megajack
Megajack

Photos: 0
Jackpoints: 11271
Donner

Message non lupar Roulex » Mer Avr 13, 2016 7:04 pm

-mezig- a écrit:make it snap guy :batman

On dit "Make it snappy, guys" ;)
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Message non lupar -mezig- » Mer Avr 13, 2016 7:31 pm

ha bon,ok,c'est les australiens qui disent ça,j'ai jamais été aux usa...sorry mate :|
-mezig-
Megajack
Megajack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Jeu Avr 14, 2016 5:44 pm

Salut à tous.

-mezig- a écrit:OK Artemus,c'est toi qui choisis tes bénéfices (risque0=bénéfice0), je vous tiendrais au courant de ma
retraite dorée sur les plages de Biélorussie ou du dessous d'un pont de Paris...

Je le dis franchement, cela ne m'intéresse pas du tout.
Comme je l'ai dit, c'est trop beau pour être vrai.
Et sur le sujet, je n'ai aucune opinion à formuler.

Arnaque ou pas arnaque, on verra cela dans 1 an.

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Jackpoints: 61090
Donner

Message non lupar Roulex » Jeu Avr 14, 2016 8:21 pm

-mezig- a écrit:make it snap guy,its time to invest :batman

J'ai passé l'information a plusieurs de mes amis a New York, non seulement a des expatriés francais comme moi mais aussi a quelques potes Tunisiens et Marocains, qui comme moi sont des grands nostalgiques de notre chere France, snif snif... :???:

Image
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Ven Avr 15, 2016 5:21 pm

Salut Roulex.

Roulex a écrit:... qui comme moi sont des grands nostalgiques de notre chère France, snif snif... :???:

Cela me surprend toujours un peu d'entendre des gens qui s'expatrient, donc qui le font de leur propre chef, et sont nostalgique de leur pays.
Mais pourquoi avoir quitté le pays si c'était si bien que cela ?
Et tu es nostalgique de quoi ? Du fromage et de la baguette de pain ?

Si c'est sous la contrainte, le problème ne se pose et je comprends cette nostalgie.

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Donner

Message non lupar Roulex » Ven Avr 15, 2016 6:06 pm

Artemus24 a écrit:Salut Roulex.

Roulex a écrit:... qui comme moi sont des grands nostalgiques de notre chère France, snif snif... :???:

Cela me surprend toujours un peu d'entendre des gens qui s'expatrient, donc qui le font de leur propre chef, et sont nostalgique de leur pays.
Mais pourquoi avoir quitté le pays si c'était si bien que cela ?

Si c'est sous la contrainte, le problème ne se pose et je comprends cette nostalgie.

@+

Bah tu sais Artemus24, quand on est jeune partir a l'etranger c'est un peu le reve de tout le monde. Donc apres mon Bac (obtenu en France donc), j'ai decidé d'aller etudier ailleurs, histoire de voir si l'herbe y est plus verte. Les premieres annees sont bien sur excitantes, tout est beau. Et puis apres 10 ans, une fois la securité fianciere atteinte, tu t'apercois qu'il n'y a pas mieux que ton pays. Et en meme temps tu constates qu'il est un peu tard pour y retourner et vivre comme si de rien n'etait, quoi que.

Donc lecon pour les jeunes de ce forum qui penseraient a s'expatrier (pour etudes, travail, etc...) : je peux vous certifier que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! :stud

Entre autres :razz:
Mais surtout des cafes bistrots et de leur terrasse, et de toute l'ambiance magique de Paris. A New York trainer dans un cafe juste pour le plaisir est un concept inexistant, les gens avalent leur expresso et filent en vitesse. Time is money qu'ils disent.
Dommage.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar -mezig- » Ven Avr 15, 2016 6:50 pm

M'enfin...avec tout tes $ et ton boulot que tu fais sur internet tu pourrais très bien revenir ici,mais plutôt dans le sud,au soleil, car tu sais à Paris,à part les touristes (et moi) les parigots "avalent leur expresso et filent en vitesse" comme dans toutes les grandes villes... :roll:
-mezig-
Megajack
Megajack

Donner

Message non lupar Roulex » Ven Avr 15, 2016 7:05 pm

-mezig- a écrit:M'enfin...avec tout tes $ et ton boulot que tu fais sur internet tu pourrais très bien revenir ici,mais plutôt dans le sud,au soleil, car tu sais à Paris,à part les touristes (et moi) les parigots "avalent leur expresso et filent en vitesse" comme dans toutes les grandes villes... :roll:

Oui bien sur, retourner de temps en temps pour un court sejour "touristique" en France (dans le Sud ou ailleurs) c'est facile, c'est de repartir qui est compliqué ! :roll:
C'est que vois-tu, a force de vivre a l'etranger tu finis un jour par ne te sentir bien nulle part, ni chez toi ni dans ton pays d'acceuil !

Et puis toute ma vie est maintenant ici, alors je me vois mal retourner en France pour y passer ma retraite, bien que l'idee est plus que tentante.

Mais bon, a voir...

PS: Non je t'assure, cette douce nonchalance qui existe en France (surtout dans le Sud) est un concept inconnu ici. Tout le monde est pressé et absolument personne ne te regarde dans la rue. Quant a draguer les nanas sur les boulevards (sport national chez nous), par exemple, tu fais ca ici et tu te retrouves au trou vite fait. :slol

Bref, toute cette douceur de vivre a la Francaise est inexistante de ce cote ci et cela me manque beaucoup, parfois... :???:
Et ne parle meme pas de la bouffe !
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Ven Avr 15, 2016 10:32 pm

Salut Roulex.

Merci pour ce retour d'expérience !

Roulex a écrit:Bah tu sais Artemus24, quand on est jeune partir à l'étranger c'est un peu le rêve de tout le monde.

Mais non, pas de tout le monde.

Je me suis déjà posé la question de ce qui pourrait me manquer ou me déranger, à l'étranger.

1) mon principale problème est la langue. A vrai, je ne suis pas du tout doué pour les langues.
Je pense que j'ai un problème d'oreille car j'ai parfois, même en français, des difficultés à reconnaitre des sons.
J'ai eu énormément de difficultés, quand j'ai déménagé dans le sud de la France.
Je me rappelle d'une professeur qui avant l'accent très prononcée du midi.
Je ne comprenais rien de ce qu'elle disait, et pourtant, elle parlait français.

2) la nourriture. De ce coté là, je suis très français.
Faire une expérience de tout ce qui peut m'enrichir culturellement, à l'étranger, ne me pose aucun problème.
Manger du couscous, de la paella, des hamburgers ... cela ne me dérange nullement, quand c'est occasionnelle.
Mais tous les jours, non ! En fait, j'aime la diversité. Et ça, je le trouve en France, mais pas nécessairement à l'étranger.

3) le fait d'être contestataire, c'est-à-dire d'être une grande gueule, de s'exprimer sur tout ...
C'est typiquement français que de donner son opinion, sur tout, même si cela ne nous concerne pas.
A l'étranger, on aime les gens qui restent à leur place, et ça, je n'aime pas.

4) une autre façon de penser où je ne me retrouve pas.

Ça, c'est au premier abord, mais après je n'en sais rien, je parle ici de la longue durée.
Et puis, la France est un beau pays, avec une qualité de vie que d'autres nous envie.

Maintenant, je ne sais pas répondre ce que c'est d'être français. Mais j'ai déjà constaté que l'attachement à notre pays est fort.

Roulex a écrit:C'est que vois-tu, à force de vivre à l'étranger tu finis un jour par ne te sentir bien nulle part, ni chez toi ni dans ton pays d'accueil !

C'est à croire qu'il te manque une chose importante, celle d'être heureux !
Ou encore, celle de la patrie, pris dans le sens de la terre de nos ancêtres, c'est-à-dire là où se trouve tes racines, où l'on se sent bien.
Aucune femme, aux états-unis, n'a pu te faire oublier ton pays ?

Roulex a écrit:PS: Non je t'assure, cette douce nonchalance qui existe en France (surtout dans le Sud) est un concept inconnu ici. Tout le monde est pressé et absolument personne ne te regarde dans la rue. Quant a draguer les nanas sur les boulevards (sport national chez nous), par exemple, tu fais ça ici et tu te retrouves au trou vite fait.

C'est un pays de sauvage, ils ne prennent même pas le temps de vivre, et de bien manger. Est-ce ça le rêve américain ?
A quoi ça sert d'être riche, si tu ne peux pas en profiter comme tu le veux ?

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Donner

Message non lupar Abysse » Sam Avr 16, 2016 3:46 pm

Salut mezig !

Après quelques recherches ça a l'air d'être effectivement du sérieux.
Que penses-tu du fait qu'ils aient au moins une dizaine de sites différents plutôt que de centraliser toutes les requêtes sur un seul ? As-tu trouvé une trace sur le site de l'ONU des récompenses supposément décernées à RailSkyWay ? J'ai cherché sur le site de l'ONU, Google, et je ne trouve rien. Que ce soit en cherchant avec le nom de la société, ou de Yunitsky Anatoliy. Mais je n'ai peut être pas assez approfondi.

Voici quelques uns des liens, il y en a encore beaucoup d'autres.
http://rsw-systems.com/
http://railskyway.com/ (celui-là est particulièrement putaclic)
https://my.skyway.capital/
https://skywayinvestgroup.com/
http://rail-sky-way.ru/
"Nul vainqueur ne croit au hasard." Paragraphe 258, les négateurs du hasard, livre troisième, Le gai savoir - Nietzsche
Abysse
Ultrajack
Ultrajack

Jackpoints: 8047
Donner

Message non lupar -mezig- » Sam Avr 16, 2016 7:57 pm

Bonsoir Abysse,
content de voir que tu sois passé par là et apparemment tu as pas mal cherché,plus que moi car je ne connaissais pas tous ces sites,mais celui ci( https://my.skyway.capital) est juste l'ancien Login ,
celui là (https://skywayinvestgroup.com)est le site en russe équivalent à (http://rsw-systems.com)en anglais, et celui-ci (http://rail-sky-way.ru)est un mirroir de (http://rsw-systems.com),ça ((http://rsw-systems.com)c'est un 2e en anglais.
Donc finalement je ne vois que 3 sites ,un russe et 2 en anglais,ça ne m'inqiète pas trop, ils essayent de se faire connaître rapidement pour financer au plus vite leur Technoparc qui sera la vitrine grandeur réelle de la technologie pour les clients internationaux.
Le seul truc bizarre c'est la référence à ONUHabitat,où comme toi je n'ai rien trouvé...mais c'est jusqu'à présent le seul point non vérifiable car le reste est sûr :
- ils sont bien invités à InnoTrans Berlin 2016(http://www.innotrans.de/en/Visitors/FutureMobilityPark/)
- leur société est maintenant enregistrée aux Iles Vierges britanniques car ils étaient à Londres jusqu'en 2013 (pourquoi,sais pas)
- leur code isin (https://www.isincheck.com/?isin=VGG322291094) est enregistré (mais il n'y a pas encore d'actions bien sûr)

Voilà où en est,c'est plutôt positif que négatif non ?
on ne va pas non plus placer toutes nos économies...c'est comme pour tous les jeux d'argent:on met ce que l'on peut se permettre de perdre (qlques centaines de ros pour moi,100 000$ pour Roulex,etc...)

Alors tu te lances Abysse,ou tu me regardes plonger comme Artemus :grin:
En tout cas merci pour les recherches :pouh
je donnerai des nouvelles dès qu'il y a du nouveau, bye :slt
-mezig-
Megajack
Megajack

Donner

Message non lupar Roulex » Sam Avr 16, 2016 8:04 pm

-mezig- a écrit:on ne va pas non plus placer toutes nos économies...c'est comme pour tous les jeux d'argent:on met ce que l'on peut se permettre de perdre (quelques centaines de euros pour moi, 100 000$ pour Roulex, etc...)

Ah quand meme... :grin:
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar -mezig- » Sam Avr 16, 2016 8:12 pm

mouais...parait-il mais il n'est toujours pas inscrit :roll:
ou alors pas avec mon lien (ça pas très gentil !) :evil:

(à quoi ça sert que mezig y se décarcasse ?)
-mezig-
Megajack
Megajack

Donner

Message non lupar Roulex » Sam Avr 16, 2016 8:49 pm

-mezig- a écrit:mouais...parait-il mais il n'est toujours pas inscrit :roll:
ou alors pas avec mon lien (ça pas très gentil !) :evil:

(à quoi ça sert que mezig y se décarcasse ?)

Allons allons mon cher Mezig, l'idee de ne pas utiliser ton lien ne m'a jamais traversé l'esprit. Non simplement je suis toujours en mode recherche, comme notre ami Abysse, car je pense qu'il y'a quand meme quelques points importants qu'il reste a eclaircir dans cette affaire.

Et puis je suis aussi du meme avis qu'Artemus24, ca reste quand meme trop beau pour etre vrai, alors un minimum de precaution s'impose avant d'investir dans ce type d'affaires, bien qu'encore une fois le potentiel financier peut s'averer enorme, a long terme...

Je poursuis donc mon enquete et on en reparle tres bientot.

In the meantime have a great weekend mate. :slt
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bourse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message