Investissement de l'année ?

Ce forum est destiné aux passionnés de la Bourse, vous utilisez des systèmes analogues aux systèmes de la roulette, vous souhaitez nous communiquer une information boursière, ce forum vous est destiné ...

Re: Investissement de l'année ?

Message non lupar Roulex » Dim Mar 25, 2018 7:50 pm

36contre37 a écrit:Je parlais ici d'assurance-vie en unités de compte !

Et ce 17 000 euros de gains sur Alcatel, tu en as fait quoi finalement ? 8)
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Message non lupar 36contre37 » Lun Mar 26, 2018 4:35 am

Roulex a écrit:Et ce 17 000 euros de gains sur Alcatel, tu en as fait quoi finalement ? 8)

Euh, je pourrais bien répondre à cette question même si je vois pas très bien à quoi cela nous avancerait.

Mais je n'ai toujours pas vu un début d'explication ni pour Mourmansk, ni pour Polaris:
Sur ces sujets, nos différences de points de vue viennent sûrement du fait que nous n'avons pas les mêmes coordonnées sur Terre.
Qu'appelles-tu 20°S dans ton modèle ?
Je crois comprendre ton"Equateur". Je suppose donc que 20° Sud est un cercle un peu plus grand. Et de là, on verrait Polaris ?
36contre37
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 33480
Donner

Message non lupar Roulex » Lun Mar 26, 2018 9:13 pm

36contre37 a écrit:Sur ces sujets, nos différences de points de vue viennent sûrement du fait que nous n'avons pas les mêmes coordonnées sur Terre.
Qu'appelles-tu 20°S dans ton modèle ?
Je crois comprendre ton"Equateur". Je suppose donc que 20° Sud est un cercle un peu plus grand. Et de là, on verrait Polaris ?

Pfff, encore a la traine, alors que ca a déja ete expliqué ici, entre autres : https://www.youtube.com/watch?v=tGN_y2B080A
Mais comme tu refuses d'apprendre quoi que ce soit de nouveau alors tu continues a poser les memes questions basiques, pour nous "prouver" que la terre est une boule qui tourne.

Autrement dit tu n'es rien d'autre qu'un docile colporteur des mensonges des agences "spatiales" et de ces franc macons de Copernic et Newton, tes "Maitres" a penser.
Tu preferes le mensonge a la verité, la fiction au réel.

Eh bien soit, continue a dormir alors, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Message non lupar 36contre37 » Lun Mar 26, 2018 9:49 pm

$$$$$
36contre37
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 33480