RAPPEL IMPORTANT INFORMATIONS FOREX

Ce forum est destiné aux passionnés de la Bourse, vous utilisez des systèmes analogues aux systèmes de la roulette, vous souhaitez nous communiquer une information boursière, ce forum vous est destiné ...

RAPPEL IMPORTANT INFORMATIONS FOREX

Message non lupar RAMBO » Sam Déc 29, 2007 9:25 pm

En effet , je preconise de relire tout les messages du forum bourse , de nombreuses informations ont etaient traiter sur le forex ; il est bon de le signaler pour ne pas comme moi :oops: redemander eternellement les mêmes question sur le sujet

le forum bourse n'est pas encore tres epais , ce qui facilite les nouveaux venu @+ ;)
RAMBO
Modérateur
Modérateur

Photos: 13
Jackpoints: 230891
Donner

Message non lupar azgj2 » Sam Déc 29, 2007 10:48 pm

Rambo,

Ce serait peut-être une bonne idée d'ouvrir un topic spécifique pour des informations ou "formations" sur les marchés boursiers. Cela pourrait constituer à terme un tutorial.

Je vais y penser.

:grin:
On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue. (Jack London)
azgj2
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 155
Donner

Message non lupar RAMBO » Dim Déc 30, 2007 10:55 am

oui ,je pensais en faire la demande a cmaster , si il nous lit ;)
RAMBO
Modérateur
Modérateur

Donner

Message non lupar kakuto78 » Sam Jan 05, 2008 6:11 am

salut a tous

je suis revenu apres un petit sejour au soleil :razz:

j ai lu tout les nouveau post et je voudrait dire bravo a rambo pour sa progression

car maintenant quand je lit ces post c est du chinois !!! :lol:

j attend avec impatience le rassemblement des info pour commencer a me lancer

a bientot
le monde est vaste , profitez avant qu il soit trop tard
kakuto78
Newjack
Newjack

Jackpoints: 504
Donner

Message non lupar GEO-TT » Sam Jan 05, 2008 11:21 am

Kakuto des Yvelines, si tu piges l'anglais, il y a un module de formation assez bien fait sur www.babypips.com

Comment va Naruto ?
GEO-TT
Megajack
Megajack

Jackpoints: 3086
Donner

Message non lupar RAMBO » Sam Jan 05, 2008 12:11 pm

merci kakuto , je voulais aussi preciser mon cas , ( je n'est jamais approcher la bourse , parle pas anglais , maitrise aucun outils ) je demarre tout en bas , c'est pour ça que c'est plus dur

mais avec de l'abnegation , de la curiosité , et de la passion , je pense qu'on peut progresser , ensuite chaqun a son ritme , pour moi c'est long

je met du temps a compredre , mais ça rentre quand même

tu voie la , maintenant, je met des heures pour calculer une progression simple , et lisible , ce qu'il faudrait surement quelques minutes a géo ou azgj2, mais je le fait quand même

et quand je vois le resultat ça me fait plaisir ,et surtout ça me fait comprendre les risques ou les ameliorations possible

il faut aussi un minimim du logique pour approcher le marché , et je pense que tout les intervenant du forum l'ont
RAMBO
Modérateur
Modérateur

Donner

Message non lupar azgj2 » Sam Jan 05, 2008 12:27 pm

Kakuto,

Rambo a raison. Même en partant de zéro connaissance sur le Forex, il a eu le courage de s'y mettre. Il faut bien démarrer quelque part. Le plus essentiel pour réussir sur le Forex (comme je crois dans la vie en général), c'est de prendre son courage à deux mains, d'utiliser sa tête et d'y aller (à son rythme). La procrastinatin est un mauvais calcul.

Alors n'attends pas. Si cela t'intéresse, le bon moment pour agir c'est maintenant.

On a indiqué de bons sites ( www.abcbourse.com , www.babypips.com ). Et ils sont gratuits.

Voici aussi un bon livre d'introduction, un peu simpliste mais c'est un bon début pour avoir certaines bases et pour guider tes recherches et études futures : Investir et Gagner sur le Marché des Devises, par Pierre-Antoine Dusoulier, aux éditions Maxima.

Il m'a été indiqué par Rambo (merci au passage) car, moi, cela fait longtemps que je n'achète quasiment plus rien sur le sujet. Je l'ai lu et l'ai trouvé très bien pour démarrer. C'est un bon investissement pour quelqu'un qui débute.

Alors, tu vois, tu as déjà de quoi faire et si tu as des questions, ce forum sert à ça. Bon courage.

On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue. (Jack London)
azgj2
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar RAMBO » Sam Jan 05, 2008 1:35 pm

c'est ce que je pense aussi , pour le debutant c'est vraiment bien fait beaucoup plus pratique ( la lecture d'un livre )

que de suivre les lignes sur le pc , ou il faudrais ouvrir beaucoup d'onglet ( pas pratique :evil:
RAMBO
Modérateur
Modérateur

Donner

Message non lupar azgj2 » Sam Jan 05, 2008 5:12 pm

Pour les personnes sachant lire l'anglais, une revue mensuelle intéressante est accessible et téléchargeable (gratuitement) sur le site www.currencytradermag.com

Bonne lecture

azgj2
Googlejack
Googlejack

Donner

Retourner vers Bourse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message