Betfair investissement/ROI 100%min.

Ce forum est destiné aux passionnés de la Bourse, vous utilisez des systèmes analogues aux systèmes de la roulette, vous souhaitez nous communiquer une information boursière, ce forum vous est destiné ...

Betfair investissement/ROI 100%min.

Message non lupar thomasz1 » Jeu Nov 12, 2009 3:50 pm

Bonjour à tous,

comme d'autres en ce moment,je propose un service aux gens,de gros interets sur une somme qu'il me preterait pour trader sur betfair,pour toute information : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

( Messieurs les modérateurs,je ne suis pas un arnaqueur ni un hackeur ou ce que vous voulez,donc avant de me supprimer,posez n'importe quelle question qui pourrait vous faire changer d'avis, je tacherai d'y répondre )
thomasz1
Newjack
Newjack

Jackpoints: 125
Donner

Re: Betfair investissement/ROI 100%min.

Message non lupar Melimelo » Jeu Nov 12, 2009 4:21 pm

Avez vous des preuves ? Si non je penses que l'on fermera votre post.
I'm Back
Melimelo
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 93981
Donner

Message non lupar GEO_TT » Jeu Nov 12, 2009 4:36 pm

y a des banques pour prêter si t'es sûr de toi , je trade moi aussi et pas besoin de faire la manche
allez zou, mendigot !
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense. But the real universe is always one step beyond logic."-Dune by Frank Herbert
GEO_TT
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 14018
Donner

Message non lupar thomasz1 » Jeu Nov 12, 2009 4:58 pm

y a des banques pour prêter
elles ne pretent pas pour du trade :roll:

et merci de ne pas me traiter de mendiant,je suis poli tu le restes ;)

pour melimelo,ça ne fait que qq jours que j'ai commencé à demander,je n'ai donc pas encore fait de virements à des gens ou quoi que ce soit,mais comme je le propose toujours,je suis pret à donner toutes mes coordonnées pour bien montrer que je ne suis pas un fantome,et bien entendu à répondre toutes questions.

Donc voilà merci,de laisser pouvoir répondre les personnes interessées,et je peux vous assurer qu'il n'y aura pas de vagues :pouh

cordialement, thomas.
thomasz1
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar GEO_TT » Jeu Nov 12, 2009 5:04 pm

elles ne pretent pas pour du trade

pour un crédit à la consommation elle n'est pas sensée savoir . Encore un motif bidon.

et merci de ne pas me traiter de mendiant

et comment alors ? Trader de noisettes ?

MELI je te trouve bien sage et pondéré dans ta nouvelle fonction, bravo :grin: (y a longtemps que je lui aurai coupé les doigts fra::ass )
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense. But the real universe is always one step beyond logic."-Dune by Frank Herbert
GEO_TT
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar thomasz1 » Jeu Nov 12, 2009 5:16 pm

je pense pas que t"aies les qualités requises pour etre modo tu sais ;)

concernant la banque,je suis étudiant donc j'avoue pas m'y connaitre,mais néanmoins je pense que ce n'est pas si aisé d'emprunter de l'argent dans ce but,mais soit tu as pe raison j'en conviens.

Deuxièmement,encore une fois j'oblige personne je propose un service,et je le propose aussi car si je peux aider les gens et m'aider moi en meme temps bah c'est un plus.

et comment alors ? Trader de noisettes ?

quel humour c'est impressionant :pouh

quand la banque te fais une offre concernant le placement de ton argent tu les traites pas de mendiant !
et pourtant c'est le meme principe ici,sauf bien sur que je suis un particulier,et que j'ai pas de publicitaires à mon service,ni un super site internet,etc mais t'as du mal à le comprendre on dirait.
thomasz1
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar Melimelo » Jeu Nov 12, 2009 5:27 pm

Le problème est que sur le net il y a beaucoup d'arnaqueur qui clame ne pas en être. Tu parles d'une retour de 100 % mais en combien de temps ? Quel garantie offres-tu ? Pourquoi devrions-nous te faire confiance ? Commence par emprunter chez tes amis et tes parents. Sinon renseigne toi pour les banques. Montre nous un historique de tes trades, quelques choses de tangibles pour que l'on puisse ne pas simplement te couper les doigts (Geo adore ça et il le fait très bien :) ).

Melimelo
I'm Back
Melimelo
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 93981
Donner

Message non lupar thomasz1 » Jeu Nov 12, 2009 5:56 pm

j'offre la garantie du remboursement en cas de perte(ce qui est presque improbable,mais bon on peut jamais jurer que le modem ne se prendra pas 10 fois la foudre sur l'année)

étant donné que je donne mes coordonnées bah il vaut mieux que je respecte mon engagement pour pas retrouver ma maison brulée ^^

Les parents j'ai essayé évidemment,mais bon c'est un monde completement étrangers pour eux,et c'est tout simplement impossible d'y gagner pour eux ! ils ont l'image du type devant la machine à sous,ou en train de parier sa maison sur la victoire d'un cheval :slol
Et les amis,bah ils sont étudiants aussi ^^donc ce sont ceux qui seraient le moins m'aider.

pour ma capacité à trader j'avoue ne pas avoir un suivi approfondi à disposition,mais je peux vous parler plus techniquement du trade sur msn si vous voulez,ça sera plus simple.
thomasz1
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar GEO_TT » Jeu Nov 12, 2009 6:03 pm

sur combien de temps les 100% ?
comment peux tu rembourser si tu n'as pas le sou pour investir (on est pas à une contradiction près) :roll:
GEO_TT
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar thomasz1 » Jeu Nov 12, 2009 6:13 pm

bah la plupart des sites faisant la meme chose proposent 100% d'interet à l'année.
Donc je me base sur eux

sinon,je n'ai pas dit que je remboursais le jour meme ;)
mais les gens sont pret à attendre qq jours tu sais.

Puis j'ai quand meme un minimum d'argent liquide,et sinon prendre un job d'étudiant pendant les vacances de paques,etc est possible,et sinon je peux tout simplement demander aux parents,qui seront d'accord pour rembourser,meme si ceux-ci voudront bien entendu que je les rembourse après !

(à ce qu'on m'a dit à la banque,pour avoir une mastercard il faut un salaire,donc je ne peux meme pas mettre ce que j'ai d'argent liquide sur betfair,vu que je n'ai qu'une carte maestro,qui est une carte nationale)

voilà je suis conscient qu'il y a bien des solutions pour réussir à faire parvenir des euros sur mon compte,
mais je me dis que proposer ce service fait en plus profiter les autres de ce que j'ai pu apprendre,et que ça sera plus simple que d'autres démarches auprès des banques,etc

(ce qui est le cas,vu plusieurs personnes m'ont déjà contacté alors que je ne propose cela très concretement que depuis hier)
thomasz1
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar thomasz1 » Jeu Nov 12, 2009 6:34 pm

je voudrais préciser après m'etre balader un peu,que plusieurs forums avec des sections entières sur le HYip(High Yield Investment Program)

et que bcp d'offres sérieuses existent,à coté de ça il y a beaucoup de frauduleuses je suis d'accord,
mais voilà libre à vous de vous renseignez
thomasz1
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar GEO_TT » Jeu Nov 12, 2009 6:36 pm

(ce qui est le cas,vu plusieurs personnes m'ont déjà contacté alors que je ne propose cela très concretement que depuis hier)

blah blah blah

(faut vraiment être inconscient ou naïf)
GEO_TT
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar thomasz1 » Jeu Nov 12, 2009 6:49 pm

si ça t'ennuie personne ne t'oblige à lire :fle:
pq etre inconscient ? quand l'autre te donne toutes les infos nécessaires pour le contacter,le retrouver et tout ce que tu veux,
je trouve que tenter le coup en vaut la peine,
maintenant ce n'est pas non plus totalement stupide de rester méfiant comme tu le fais,mais tolère l'avis des autres aussi
thomasz1
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar RAMBO » Jeu Nov 12, 2009 6:55 pm

bon, en réfléchissant je préfère que tu arrête de faire ta demande sur notre forum, je ne te banni pas, je vais juste enlever ton link et voila.

ne me demande pas pourquoi, c'est peut être un forum, mais c'est pas un journal d'annonce gratuite, surtout pour ce genre de demande.

merci
RAMBO
Modérateur
Modérateur

Photos: 13
Jackpoints: 230891
Donner

Retourner vers Bourse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message