Modérateur: jackman
punch a écrit:Je ne comprends pas ou tu veux en venir pascal92.
Pour moi, il n'y a pas de méthodes "saint graal", chaque methode a ses defauts/qualités et une efficassité plus ou moins grande.
Pourquoi ce "suspence" autour de quelquechose qu'apparement tu souhaites demystifier ????!!

pascal92 a écrit:y a pas de mal à vendre une idée , un systeme de jeu tout en reconnaissant qu' au bout de 10000 boules on peut rencontrer la faillite.
punch a écrit:pascal92 a écrit:y a pas de mal à vendre une idée , un systeme de jeu tout en reconnaissant qu' au bout de 10000 boules on peut rencontrer la faillite.
De ce point de vue je suis d'accord![]()
Mais en pratique, as tu deja vu un vendeur, de quoi que se soit, reconnaitre que son produit a un defaut ? Non, sinon il ne vendrait pas ! C'est un principe de base dans le metier commercial.
Maintenant, rien n'exclut que le vendeur propose une garantie sur son produit (comme quand on achète une voiture neuve par exemple, avec la garantie constructeur).
C'est la ou Cessna devrait se positionner, ça serait bien plus intelligent que de proner la méthode supreme...
Appliquée a la roulette, une "garantie constructeur" n'est pas evidente a mettre en place... l'idée serait a creuser.
Bref, j'essaye de rester objectif, c'est important vu qu'internet regorge d'arnaques en tout genre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aldo, Astérix, Tijuana, Yahoo [Bot] et 10 invités