Hey ! YVES ! ma poule!!!
Aussitôt que j'ai le dos tourné, il faut que tu m'égratignes.
Ouvres bien tes esgourdes car je vais te rafraichir la mémoire.
Pour parler à la planète entière (si si) j'utilises deux nicknames,
pour l' international c'est Mr Troublemaker avec nos amis américains, anglais et australiens (d'ailleurs j'ouvre une parenthèse, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu n'attaques pas ce marché).
Pour nos amis francophones, c'est Géotrouvetout et je me suis inscrit sur ce forum avec ce surnom parceque c'est un forum francophone, je pense que tu as pigé.
Donc je vais te proposer un truc, je refile mon adresse à pascal 92 qui est :
geo-tt@hotmail.fr
Et comme y dit (il est pas con le mec) on va convenir d'une heure (quoique ça va être dur pour ce week end) pour se connecter en même temps (actuellement au moment où je suis en train d'écrire il n'est pas présent, dommage), on va poster un message du style "coucou Yves on t'aime" et comme tu as pris du galon, tu vas noter sur ton registre l' IP de chacun.
Moi de mon côté je vais faire mon plus beau screenshot (capture d' écran) de l' année sur les utilisateurs en ligne (pour l'afficher au dessus de ma cheminée) et je posterais l'image ici-même.
Attention à ce que je vais te dire.
Si tu dis "OUI OK !!!" tu vas avoir la honte de ta vie.
Si tu dis "NON", on aura compris que tu avais un peu trop picolé et que tu ne savais pas trop ce que tu disais et tu seras excusé.
Je vais te chuchoter une troisième solution : c'est de bannir un des deux comme ça rien ne sera prouvé, mais tu seras maudit jusqu'à la 7 eme génération.
Ceci dit , j'ai de la compassion pour toi en ce moment (si si), ça devient chaud. Moi je serais toi et Agnes, je plierais bagage et prendrais le premier avion pour nulle part.
T'as eu combien de clients ? un vingtaine.
Tu as pris 40 000 €, un conseil d'ami : fais-toi oublier.
Bonne nuit , Yves, tu verras le marchand de sable (du vrai sable) va passer.