Posté le: Ven Juin 01, 2007 4:34 pm Sujet du message: un technique bien
salut tout le monde j'ai trouvé ca sur un autre forum la methode fais 108 pages mais au final que du bonheur, ca marche nikel par contre faut prendre le tps pour comprendre et a metre en place c'est assez tendu mais sinon c'est top
Je vous ferai un resumé du debut apres mon passage au wc ^^
Bonjour, j'ai acheté une méthode scientifique pour gagner à la roulette je l'offre à quiconque désire la lire, elle fait plus de 100 pages en pdf.
le problème c'est qu'elle est trop lourde pour être envoyé par email donc elle est sur ma page web :
http://jb.giuliana.free.fr
Dîtes moi ce que vous en pensez en m'envoyant un mail à jb.giuliana@free.fr.
Cordialement
JB
Si je ne peux pas mettre le lien de ma page avec le téléchargement merci au modérateur de me prévenir.
Posté le: Ven Juin 01, 2007 4:52 pm Sujet du message: Bon je vais essayer de faire simple
Cette methode est basé sur les chances simples
Je vais faire tres simple pour savoir le pourquoi du parceque lisez tout pour avoir la meilleur amélioration idem.
En gros en jouant sur une chance simple toujours la meme exemple noir sur 100 coups on aurra forcement 20 gagnants minimum.
Supposont que l'on a pas de veine du tout on a 20 noirs et 80 rouges
Et que l'on a choisi de miser sur noir pas du cul vous allez me dire donc le but et de savoir combien miser a chaque coup
La formule est cela MISE = (80-Nb de coup perdant deja passé + Objectif de gain) / (20-Nb de coup gagnant passé)
Toujours arrondir dessus
si on suppose 20 noirs 80 rouges
exemple on veut gagner 10 euro premier coup
Mise = (80-0+10)/(20-0)=4.5 euro à miser sur noir donc 5 euro
Si on perds mise suivante = (80-1+15)/20=4.7 donc encore 5 euro sur noir
Pourquoi 15 car le nouvel objectif de gain est 10 + 5 perdu
coup dapres si perdu (80-2+20)/20=4.9 donc encore 5 euro sur noir
ect ect ... ca monte pas vite et un conseil des que l'on est en positif on redemarre a zero 80/20
Lisez le doc c'est plus clair pour savoir pourquoi 80/20 pourquoi ca marche bien et comment l'améliorer[/b]
Posté le: Ven Juin 01, 2007 5:24 pm Sujet du message:
Ah la bonne vieille progression universelle de feu Thierry Lammens. Cela circule donc encore ? Il y a longtemps, chez moi, que c'est allé à la poubelle, avec toutes les améliorations de ses copains d'alors Vandemoere, Dudziak et Cie. Que de souvenirs, d'autant plus que cela revient, comme un boomerang, dans de "super" méthodes révolutionnaires aux profits gigantesques en bourse (en particulier le Forex) . Si Si, ce n'est pas une blague.
_________________ On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue. (Jack London)
Posté le: Ven Juin 01, 2007 6:46 pm Sujet du message: Re: un technique bien
phantom a écrit:
le problème c'est qu'elle est trop lourde pour être envoyé par email donc elle est sur ma page web :
http://jb.giuliana.free.fr
Le lien marche pas pour moi
Citation:
Index of /
Name Last modified Size Description
---------------------------------------------------------------------- ----------
Parent Directory 22-May-2007 09:26 -
zip/ 30-May-2007 10:14 -
Posté le: Ven Juin 01, 2007 8:31 pm Sujet du message:
C'est comme la méthode 27 ème dimenssion des éditions egra remplir 9 cubes en 3 dimenssions ce qui représente environ 250 tirages avant de jouer toutes aussi loufoques dans le genre comme la progression universelle sur les chances simples je m'en suis débarrassée à la poubelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum