Modérateur: jackman

j 'ai abandonne toute idee de solution "mathematique" possible à la roulette.

Géotrouvetout a écrit:j 'ai abandonne toute idee de solution "mathematique" possible à la roulette.
GLOURP !
excuses-moi , mais je m'étrangle.

rock&troll a écrit:Possible, car certains cycles du passé se repetent parfois dans le futur, d'autres non.
Et meme si avec un bonne gestion financiere adaptee on peut couvrir 95% 99% ou meme 99,9 .... % des cas on ne peut pas arriver à 100% de maitrise.

rock&troll a écrit:un cycle exploitable doit correspondre a une seance de jeu, donc inferieur à une soiree courte, ordre de grandeur de 100 coups.
maitrise 100 % ; tu urilises un systeme qui par exemple t'assure minimumu 3 % de rendement à masse egale; (ca ejecte deja 99% des methodes) quelle assurance ou garantie as tu que ton systeme va tenir dans le futur, avec bien sur le meme cylindre ?
candide a écrit:Pour une méthode sur les pleins qui semble fiable quand faut t-il s'arrêter au 3 ème gains réel, au 4ème etc ou même au premier mais en jouant avec un mise plus élevée ?
Ou jouer pendant 100 boules en appliquant une montante en gains limité les prochaines séances si le résultat n'est pas positif ?
Sur les chances simples arrêt au bout de 10 pièces de gains vu la faible rentabilité des chances simples, sur deux douzaines 12 pièces ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], miranor et 9 invités