Modérateur: jackman

candide a écrit:Des longues séries à répétitions sont même un avantage et pas un inconvénient selon les systèmes.
Lharokis a écrit:Donc à ce que je comprends, les martingales sont trop dangereuses, à moins que l'on ait de la chance sur nos tirages...
Mais alors avec qu'elle technique jouez vous ?
azgj2 je suis totalement d'accord avec toi, il ne faut jamais jouer à contre tendance à la bourse, et profiter des revirement de situation pour être toujours gagnant...
Mais en bourse il existe des fondamentaux, des indices de retournements, même des techniques d'analyse graphiques (AT)... en roulette il n'y a rien de tout çà (à moins que je l'ignore)...
Alors comment contrer de mauvaises séries, et comment en profiter ?
La roulette commence à me passioner et j'aimerais en savoir plus auprès de vous, joueurs pros.
Lharokis a écrit:Alors comment contrer de mauvaises séries, et comment en profiter ?
La roulette commence à me passioner et j'aimerais en savoir plus auprès de vous, joueurs pros.
punch a écrit:Peux tu definir ce que sont les ecarts relatifs et absolus ?
azgj2 a écrit:Admettons que la roulette obéisse effectivement à certaines lois statistiques classiques (que beaucoup évoquent sur ce forum à certains moments). Pour simplifier la réflexion qui va suivre, je me bornerai uniquement aux chances simples, par exemple R et N. A chaque tirage, les sorties de ces chances sont équiprobables. La probabilité de sortie de chaque chance est en fait 18/37.
Quand on étudie des permanences de plus en plus longues, la théorie nous apprend que la fréquence de sortie observée pour chaque chance tend bien vers cette proportion de 18/37. Mais on observe aussi des écarts (bien embêtants pour le joueur). Pour les débutants, un écart de X sur une chance signifie que cette chance n'est plus sortie depuis X tirages.
Et là, la théorie nous donne 2 résultats très intéressants lorsque la longueur de la permanence tend vers l'infini :
- l'écart relatif (rapport entre la longueur de l'écart et celle de la permanence) tend vers 0
- l'écart absolu (longueur proprement dite de l'écart) tend vers l'infini.
Cela signifie quoi en fait ? Quelle conclusion (utile) peut-on tirer de ce résultat ?
Avant de donner mon opinion, je vous laisse proposer des réponses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Benjack, Malécal, miranor et 4 invités