Posté le: Dim Juin 24, 2007 2:47 pm Sujet du message:
Il n'a pas echappé à tout le monde le N° 10 que j'ai "prévu" en 65 ème position et qui sort en 68ème position... donc 3 coups après. hihihihi
tu devras bosser géo
Posté le: Dim Juin 24, 2007 2:58 pm Sujet du message:
Je dois admettre kil existe une grande similitude entre le test ka effectué cessna et celui ke je viens d'effectuer....
Est ce kon utilise le même système ??? hihihihihi
Posté le: Dim Juin 24, 2007 3:40 pm Sujet du message:
Géotrouvetout a écrit:
azgj2 a écrit:
Géotrouvetout a écrit:
je dirais même un noeud gordien !
Heureusement, comme Alexandre, je tranche vite
pas zuste, Le Grand il a triché !
Faux, il n'a pas triché ! Il a adopté une solution radicalement différente de celles que les autres pensaient être des solutions logiques, en ayant à l'esprit le QUOI à atteindre plutôt que le COMMENT (orthodoxe) à atteindre. C'est ce que j'ai déjà appelé précédemment "Think outside the box".
_________________ On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue. (Jack London)
Posté le: Dim Juin 24, 2007 4:45 pm Sujet du message:
Géotrouvetout a écrit:
je vais garder cette métaphore pour les "naysayers" ou les matheux zentêtés.
Pourquoi pas ? Mais cela ne t'autorise toutefois pas à faire n'importe quoi, tout et son contraire. Dans toute nouvelle approche, les arguments présentés doivent rester clairs et logiques.
_________________ On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue. (Jack London)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum