Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:25 am Sujet du message:
tutevu a écrit:
Azgi, je t'aurais bien répondu te concernant mais le fond de ma pensée a été censuré par le moderateur.
tutevu,
1. Je fais un effort pour n'écorcher le nom de personne lorsque je la cite. C'est la moindre des politesses et je la demande également de la part des autres.
2. Quand tu comprendras que tout peut aussi se traiter sur le ton de la rigolade, tu comprendras également que les propos échangés sur un site n'ont pas besoin d'être désagréables et que c'est bien plus plaisant. Cela suscite, à la longue, bien plus de réactions.
3. Ce que tu penses de moi ne m'importe en aucune manière. Donc tu peux dire ce que tu veux. Si c'est un argument contradictoire à ce que je dis, tant mieux par contre, ça peut faire avancer le schmilblick si c'est du sérieux.
4. Je ne suis pas attiré par les jeux de hasard, mais leurs concepts m'intéressent pour d'autres raisons. Et je relève volontiers les incohérences lorsque j'en constate, et crois-moi, il y en a un sacré paquets sur pas mal de sites, de manière volontaires ou involontaires, et souvent par ignorance du sujet présenté.
5. Je tourne en ridicule ce qui est ridicule, même au risque (je devrais plutôt dire au plaisir) d'être l'arroseur arrosé.
_________________ On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue. (Jack London)
Résultats :
Patrick = +28 (une pièce pour la jolie croupière
Tutévu = -7
Permanence du 22/02/2006 Wiesbaden Online 2
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Dernière édition par lezero le Dim Juil 01, 2007 1:17 pm; édité 2 fois
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:08 am Sujet du message:
Citation:
Je vais m'exprimer gentimentet en bon français pour que cette fois-ci mon message ne soit pas effacé.
Le début de la sagesse ?
Citation:
écoutes ZERO je ne sais pas ce que tu insinues mais tu commences à me les gonfler grave
Non, Non... C'était trop beau pour être vrai
Si "je te les gonfles" il ne s'agira en fin de compte que de 2 petites "unités" (il se pourrait qu'il n'y en ait qu'une d'ailleurs...)
Par contre tes interventions ont tendance à ressembler à un compresseur en activité permanente
Posté le: Dim Juil 01, 2007 1:14 pm Sujet du message:
Pourriez-vous préciser vos mises ou votre progression ?
car trouver les N° ne constitue que 50 % du chemin ...
Désolé une petite erreur s'est glissé dans le recopiage des N° le dernier N° est erroné : Il s'agit du 34 qui remplace le 31...
Patrick : souhaites tu changer ta sélection ?
Posté le: Dim Juil 01, 2007 4:34 pm Sujet du message:
matuvu a disparu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum