Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:00 pm Sujet du message: Lotto et Roulette ?
Je m'interesse à la lotterie et je trouve qu'il existe une grande similitude entre la roulette et le lotto (lotto d'une manière générale).
J'ai envie de poser une question aux membres qui participent au concours (et aux autres bien sur). Je voudrais savoir s'ils ont essayé leurs systèmes pour les tirages lotto. Est ce que cela marche ? dans quelle proportion ? La régularité ? etc...
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:09 pm Sujet du message:
Bonsoir lezero,
A l'exception de quelques rares fois avec des collègues de bureau pour des occasions festives, je n'ai jamais été tenté (peut-être à tort) par les lottos pour une simple raison : c'est du vol de grande ampleur organisé par les états. Beurk beurk beurk !
_________________ On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue. (Jack London)
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:14 pm Sujet du message:
Bonsoir mon cher azgj2,
tu as tout a fait raison
Mais je me dis que si on a "des systèmes" pour vaincre la roulette, il se pourrait que l'extension de ces systèmes au lotto pourrait apporter un plus et peut être une piste pour les 2 types de paris.
Je crois que Cessna avait déjà une grande expérience dans ce domaine.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:37 am Sujet du message:
Dans le passé j'ai acheté des logiciels pour "gagner" au loto et keno en faisant des simulations avec des sommes importantes sans aucun résultat.
Par exemple en jouant avec les écarts en composant les grilles avec 3 numéros pairs et impairs et même avec des rectangles magiques etc sans parler des systèmes réducteurs avec ou sans base rien à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum