Posté le: Dim Avr 20, 2008 7:07 am Sujet du message: JACKPOINTS " Les messages de l'espoir "
bonjour a tous
j'ai beaucoup reflechis cette nuit , pour les dons de jackpoints
et comme je deviens pragmatique ( on est pas pressé me direz vous , et vous avez raisons !lol ) mais il faut quand même mettre les choses , en place , en respectant , ( comme un cahier des charges , les points que j'ai deja enuméré avant )
donc je propose ceci , pour ne pas eternisé l'action et , poursuivre simplement l'idée de depart le plus simplement possible
si cela ne derange pas , je m'engage pour recuperer les points , ma signatures sera dorenavant " les messages de l'espoir "
et donc tout naturellement , les points ( je l'espere vont grimper )
- Pour le reste rien ne change , ( le sondage , et le reste )
pour ceux , qui doute de mon honnetteté ( partir avec la caisse ) , il ne risques rien , car , tout est controller par c-master , ( vous vous en douter )
ps: bon c'est vrais que je 'm autoproclame parrain de cette action , mais ce n'est pas pour la gratitude , juste , pour accelerer l'action , et avoir un regard bienveillant sur le bon deroulement des actes
pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
_________________ " http://www.espoir-madagascar.com/" pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:31 am Sujet du message:
je precise , pour ceux qui douterais , que je ne peut pas me servir de c'est points a des fin personnelles , je ne peut en aucun cas les convertirs , en quoi que soit
puisque c'master , est le seul a valider c'est operations , et si je meurs demain , ou si mon compte reste inactif , plus d'un mois , je demande deja a transferer les points a c-master
il reste evident , que je m'engage a ne reclamer aucun cadeau ( bien naturellement ) et je m'engage , a faire toute la transparence si une question est posé , pour la tracabilité des points et la communication des donneurs
le montant des dons , peut etre publier dans cette rubrique , par le ou les donneurs
les donneurs , peuvent faire le choix de donner avec ou sans avis ( commentaires)
ou je peut a leur place , annoncer le montant de leur dons
rambo
_________________ " http://www.espoir-madagascar.com/" pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:42 am Sujet du message:
des remarques ?
La on parle pour la collecte , apres nous develloperons emsembles , l'orientation des dons , avec un sondage par exemples , qui durera j'usqua la fin de la collecte
@ géo , si je precise tout ça , c'est que , en privé je reçois des questions , alors je renvois les reponses au plus grand nombres enfin géo !
c'est dimanche peuchere , detend toi ! je te sens un peu nerveux ce midi
!
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:16 pm Sujet du message:
oui , bien sur je comprend , en fait nous n'avons pas effaçé les messages , mais le forum don et association a pris le relais
en somme, ça peut paraitre un peu inactif , mais nous ne voulons pas ,faire du rabatage, ou trop accentuée cette action sur le forum ; etre visible efficace , et discret en même temps
pour les commentaires et suggestions , n'hesite surtout pas a poster dans la rubrique .
pour mettre en place ce forum , nous nous sommes entretenue (grol )longuement avec c-master , et il nous a donner , la feuille de route , disons comme un cahier des charges a respecté
pour l'instant une association semble remplir les consignes , mais bien sur a ce stade rien n'est encore decider
grol a ecrit
Citation:
Espoir Madagascar
Bonjour a tous, après maintes recherches nous avons avec c-master décidé de nous arrêter sur cette première asso qui est espoir madagascar car leur action nous a touché et est solidement fondée .
C-master s'est chargée de les contacter et nous devrions de ci peu recevoir leur visite sur ce forum pour qu'il se présente eux et leur asso ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum