Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:06 pm Sujet du message:
Citation:
Que pensez-vous de la roulette sans zéro de Betfair ?
C'est la roulette idéale !
Je t'écris présentement depuis les îles Caïmans. Je suis aux oiseaux depuis que je joue cette roulette sans zéro. Je ne fais que gagner et gagner au point que maintenant mon portable est submersible et je peux t'écrire de mon catamaran que je place sur une de mes 2 coques. sur l'autre coque j'ai placé une belle blonde enfin je peux me le permettre. J'attend juste que Merlin et Ourassi viennent me rejoindre mais il sont encore à tester c'pas drôle.
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:16 am Sujet du message:
artemuse a écrit:
Citation:
Que pensez-vous de la roulette sans zéro de Betfair ?
C'est la roulette idéale !
Je t'écris présentement depuis les îles Caïmans. Je suis aux oiseaux depuis que je joue cette roulette sans zéro. Je ne fais que gagner et gagner au point que maintenant mon portable est submersible et je peux t'écrire de mon catamaran que je place sur une de mes 2 coques. sur l'autre coque j'ai placé une belle blonde enfin je peux me le permettre. J'attend juste que Merlin et Ourassi viennent me rejoindre mais il sont encore à tester c'pas drôle.
Arte, redonne moi les clés de mon condo toi. Et ramene moi mon catamaran et mon laptop. Et si tu touche à ma soeur je te casses les 2 jambes.
Ça m'aprendra à passer mes trucs
Merlin
_________________ Bonne chance dans vos recherches...
Dernière édition par Merlin le Mer Mai 14, 2008 3:35 am; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum