Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:00 pm Sujet du message:
Merci GÉO d'avoir soumis cette idée car je ne savais pas trop si on devait dû au fait que tu en ais le père car je la trouve hot non pas dans sa nouveautée mais plutôt dans la façon de la visualiser. Je suis sûre que 6rus va apprécier et pourra peut-être nous donner quelques conseils ou suggestions intéressantes. En tout cas, merci de l'avoir soumise au groupe de joyeux troubadours.
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:11 pm Sujet du message:
Ce que j'aime dans cette façon de placer les sorties des douzaines c'est la 2e dimension horizontale. On a donc 2 possibilités d'analyse linéaire dans le temps et en parallèle dans l'espace. Il y a aussi une 3ième dimesion si on place les données de GÉO dans un tableau parallèle. Les possibilités d'analyses sont nombreuses ainsi que les croisements d'informations.
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:50 pm Sujet du message:
j't'ai envoyé un pm (code : supertoutou, chut !)
sérieusement y a pas de copyright, pas de mentions légales ni enregistrement ISBN.
Dommage que le forum VIP soit HS, il y avait un dossier sur l'impossiblité de protéger une idée, une formule quelconque ou son holy grail.
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:44 pm Sujet du message:
à Geo-Trouves-tu ?
Citation:
mais si vous demandez gentiment....
non,je ne te demande rien,je dis que dans W3 il n'y a aucune explication logique...
et tu ne pourras donc pas en donner à quiconque !
susucre w3...qui n'en veut ?
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:41 pm Sujet du message:
Citation:
Les graphes obtenus en réarrangeant ainsi les sorties des chances me paraissent aussi aléatoires que les sorties d'origine
Luci, il faut partir du principe que la Roulette est un jeu aléatoire et que ce détail ne peut pas être altéré. Ce que GÉO propose c'est de mettre côte-à-côte les suites de sorties composées de 2 douzaines. Quelques fois le fait de regarder un phénomène sous un autre angle donne des ailes à nos pensées et permet à notre créativité de s'exprimer. Merlin a trouvé une exploitation différente des chances simples dû au fait de l'organisation visuelle des chances simples en graphiques boursiers. GÉO a proposé son idée dans cette optique afin de créer à partir de cet arrangement plus visuel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum