Posté le: Jeu Juil 10, 2008 3:26 pm Sujet du message:
moi je gagne que dal parce que je joue que en fun
mon cerveau n'est pas programme pour le jeu en reel je pense aller voir un psi ou un cure avant de me lancer
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 3:28 pm Sujet du message:
leolo a écrit:
moi je gagne que dal parce que je joue que en fun
mon cerveau n'est pas programme pour le jeu en reel je pense aller voir un psi ou un cure avant de me lancer
Si tu dis au curé que tu joues à la roulette, il va t'engueuler !
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 3:29 pm Sujet du message:
ou un magnétiseur couple a une bonne dose de physique cantique
après un massage tai suivi d'un passage au bar pour bien charger les piles et enlever toute peure du monstre roulette et go ver la fortune.
A moi les dollars
Posté le: Ven Juil 11, 2008 8:30 am Sujet du message:
a propo de conneries ier j'ai teste ma methode du jeudi
alor j'ai ecri 2 foi une suite differentes de 8 rouge noire au pif du stile RRNRNNRN RNNRNNNR apres j'ai pri 2 pc 2 comptes dublinbet et j'ai joue une suite sur chaque compte j'ai termine en benef sur les 2 apres che pas combien de boules.
Moi je pense que ya kkchose a chercher de se cote la, miser une piece par pc meme si sa fait partie du meme portefeuil c'est pas de tout pareil que miser 2 pieces sur un seul pc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum