Ah ! nom de D...
Modérateur: jackman

Rifle66 a écrit:Lucipasfer a écrit:"Maîtriser" tout çaC'est la meilleure blague de la soirée
![]()
Ah ! nom de D...Je ris que je pleure
![]()
.
Mais parle pas toi, qu es ce que t apporte avec un message comme ca??? rien, bien va te cacher alors

Rifle66 a écrit:Mais parle pas toi, qu es ce que t apporte avec un message comme ca??? rien, bien va te cacher alors

ourasi33 a écrit:ah donc en plus lorsque tu demande des trucs , tu ne dis meme pas la verité.
donc en plus on ne peut pas avoir confiance en toi.
la parole vaut l homme. tu connais ça?
il est vrai que c est chez les paysans que l on dit ça .
faut peut etre que je traduise!!!
Lucipasfer a écrit:Rifle66 a écrit:Mais parle pas toi, qu es ce que t apporte avec un message comme ca??? rien, bien va te cacher alors
Mais moi, je ne me cache pas pour écrire mes conneries. J'assume

JM a écrit:
Avant, j'était contre toi car Yve me disait que tu violais avec Arte la confidencialité des méthodes, et comme je les avais acheté ça ne me faisait pas plaisir, mais maintenant je n'ai plus de raison de tenir avec lui étant donné qu'il m'a fait comprendre que je ne pouvai rentabiliser les winkels que je lui ai acheté qu'en l'aidant a les vendre, et ç'est là que j'ai compris quel camp choisir, et donc bien sûr je ne rentabiliserai jamais les winkels, tant pis !!!
JM

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 3 invités