ourasi33 a écrit: tu viens de constater que je ne suis pas seul à perdre
"HONNETEMENT", je m'en fous que tu perdes!!!"Allez soyons fou" je m'en fous que tes 19 collègues perdent. Je t'ai déjà dit, fais ta vie c'est bien pour toi, tu parle trop je te rencontrerai jamais mais n'hésite pas à me démonter si l'envie te prends.
J'ai essayé depuis que je suis arrivé sur ce forum de faire comprendre à certaines personnes que les Systèmes W donnent une bonne base et qu'il faut construire SON jeu autour pour arriver à une bonne connaissance du jeu de la roulette.
Tu n'y arrive pas et bien tant pis pour toi, ce n'est pas grave cela ne m'empêchera pas de dormir, de plus tu ne me donne aucune bonne raison de te rencontrer car tu es borné et personnellement je dirais : "T'es un guignol".
Fais mumuse sur le forum comme tu sais si bien le faire puis peut être qu'un jour tu grandiras mais en même temps tout ceci ne me concerne pas.
Je ne serais plus la pour le voir mais rendez vous tous en septembre pour la suite des aventures de OmegaV2000.
PS: Je connais les bases de cette méthode (Omega V2000), il y a quelque chose c'est vrai...mais maintenant que je te connais j'ai confiance en toi et je sais que tôt ou tard tu perdras avec et tu l’oublieras comme les W. Pendant qu'un autre s'en sortira très bien avec etc etc....à la différence que cette fois ci tu ne démonteras personne vu que Omega = Gratuit
Bon courage tout le monde
Bonne soirée et bonne continuation ourasi33
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.