Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:17 am Sujet du message:
Mario , la methode Winkel ne pouvait s'appliquer au concours pour cela il aurait fallu du spin par spin. Je ne sais pas comment tu as pu déterminer :
Citation:
les TROIS premiers ont gagné avec les systèmes Winkel
les méthodes W ont été décortiquées, programmées avec tous les paramètres possibles par ARTE, même si c'est une des méthodes les plus intelligentes que j'ai été amené à étudier, il n'empêche qu'elle t'aménera, à petit pas vers le gouffre.
Posté le: Dim Juil 27, 2008 9:13 pm Sujet du message:
il te manque la 37 je crois?
si tu n as pas fais de miracles avec le reste , ce sera pareil pour celle là. sur toutes les winkel , l idée est bonne mais le systeme n est pas fini
et malgré les tests d arte et geo , il risque d etre perdant encore longtemps.
perte de temps meme en etant tres optimiste
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:23 pm Sujet du message:
Connaissant le principe de W3 (ou W6) il est facile par la suite d'extrapoler pour connaître les Positions théoriques de tous les autres systèmes, une bonne macro excel peut s'en charger.
Par exemple , en gros, la 1ere colonne = moyenne + 1 ecart type si mes souvenirs sont bons.
Mais malheureusement toute cette théorie ne casse en rien cette foutue loi normale de distribution et à un moment ou un autre apparait le SAUT vengeur et même en pratiquant les reports PT/PR , en observant les queues, les zones ascendantes, les croisements, tout ça c'est baliverne !
Pour ceux à qui il ne restent que 3 neurones :
un type qui prétend faire un minimum de +120 unités par jour (jetons 10€ = 1200€) se trouverait investi d'une mission de révéler en créant un site et en investissant TOUS les forums ???
Faut pas nous prendre pour des cons !
_________________ Aucune signature
Dernière édition par GEO_TT le Dim Juil 27, 2008 10:27 pm; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum