Je commence à me mettre à jouer à la roulette (je suis plutôt fan de blackjack et autres jeux de cartes à la base) et étant donné que je débute je me pose certaines questions.
J'ai parcouru le forum ainsi que d'autres sites et je me suis inspiré de plusieurs techniques pour définir mon style de jeu.
Avant tout je précise que je joues plus à la roulette pour le fun et l'excitation de ce jeu maléfique
J'aimerais donc avoir l'avis de joueurs plus ou moins expérimenté, histoire de voir si je vais dans le mur ou pas.
Je joues sur plusieurs paris (je change de technique suivant les sessions et mon humeur):
1) Rouge-Noir
Je joues peu de coups, dans des cas précis. Toujours sur la 2ième répétition de couleur.
Exemple: j'arrive à la table et si les couleurs qui sortent sont "R,R,R,N,R,R,N,R,R,R,R,R,N" je vais jouer la noir car elle n'est pas encore sortie 2 fois de suite.
J'attends souvent une répétition assez longue de la couleur inverse, plus le fait qu'il n'y ai pas eu de répétition de la couleur que je joues sur les 3 ou 5 dernières fois où elle est sortie.
2) Les pleins
Ici aussi je joues sur les répétitions. Je joues touts les numéros qui sortent 2x jusqu'à ce qu'il y en ai un qui tombe une 3ème fois.
Seulement j'ai remarqué qu'on pouvait vite se retrouver avec 10 numéros joués le temps qu'il y en ai un qui tombe une 3ème fois. Dans le cas où on joue 10 numéros ça ne laisse que 3 spins (étant donné que c'est payé x35). J'utilise donc une montante par paliers pour essayer de contrer ça.
Exemple: j'ai 200€ et je mise 1€ sur chaque numéros... quand ma cave descend à 170€ (-30€ donc) je double mes mises et ainsi de suite.