Je me rappel au tout début quand j'ai commencer la roulette j'ai lu certaines des différentes lois qui rentrées dans la théorie de ce jeu. Celle qui sort du lot ca a été evidement la loi des tiers. Je me suis dit si a peu près :12 num sortent 0 fois, 12 num sortent 1 fois et les 12 autres sortent 2 fois et + sur un cycle de 36 num bon alors c'est pas si compliqué. On n'a qu'a diviser en zone (héééééééééé oui c'est pas l'idée dekeyser qui m'as appris a zoner, mais en meme temps de faire ca ca tiens pas du divin non plus) comme ca on verra les tendances plus rapidement (deja l idée des tendances à l'époque.....). Donc tu divise en 6 zone (oasis c'est pour ca que je kiffe le W6) et donc pour voir la loi des tiers : 2 zones qui sortent 0 fois, 2 qui sortent 1 fois et les 2 restantes qui sortent 2 fois and more sur 6 num. Déjà on raccourci grave l analyse (gain de temps mais pas d'argent pour l'instant).
ET ENSUITE JE FAIS FAIRE PLAISIR A OASIS car tu sais, tout tout tout au début que j'ai commencer la roulette j'ai rencontré un espagnol sur la toile soit disant pro a mort le killer tu vois. Il faisait du vent (c'était déjà à la mode à l'époque....hééé oui) mais il jouer avec un machin qui va te rappeler quelque chose. Il compter fictivement l'argent jusqu a toucher un soit disant signal pour commencer a play. Alors les cours du spanish je dois peu etre les avoir encore sur un DD qui traine mais rien de bien extra.Par la suite j'ai entendu (ou plutot j'ai lu) qu'il y avait un peu de ca dans omega donc c est pour ca .Bon tout ca c est super mais après j ai combiner ce que je faisais avec la loi des tiers et le signal que t'obtiens en comptant l argent fictivement and RESULTAT RIFLE???????Resultat inconnu sur + de 3000 num car à l époque je récupérer des perm (et encore je me demande meme si c'était des vrai) par des gars sur la toile (je marquer tous à la main et c'était trop chiant). Je sais que j'étais en positif mais après souci de santé les aléas de la vie suivi d une histoire avec un certain dekeyser qui faisait bouger mon entourage donc arret de ce jeu.Après la suite on l a connait j'ai deja indiquer mon jeu sur les posts précédant et je me tiens a ca mais si quelqu'un est interessé je peux donner des détails pour ce truk de loi des tiers et comment faire un jeu avec. Je suis toujours dans le camp des espoir et du partage (malgré ce que mes anciens post ont pris dans la gueule)

News