GEO_TT a écrit:Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Ah Jean Ferrat
Merci GEO-TT
Modérateur: jackman
GEO_TT a écrit:Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume

Rifle66 a écrit:Je suis pas trop d accord avec toi, si on reprend les grande lignes de la roulette c est quoi???c est juste des favoris un temps puis changement de favoris et ainsi de suite.....je pense pas qu on soit si dans l inconnu que ca pour dire qu on ne peut pas gagner sur le long terme.Je suis d accord que quand on joue dans une partie ou il y a un changement de favoris c est pas evidant et c est en general la que ca coute cher ( enfin moi oui) mais je persiste a dire que ca peut venir a la longue.

Je suis d accord que quand on joue dans une partie ou il y a un changement de favoris c est pas evidant et c est en general la que ca coute cher
GEO_TT a écrit:ce que la mer peut apporter par vague , elle le reprend par le ressac.
...
j'ai viré ma cutie pour le forex.

Lucipasfer a écrit:Rifle66 a écrit:Je suis pas trop d accord avec toi, si on reprend les grande lignes de la roulette c est quoi???c est juste des favoris un temps puis changement de favoris et ainsi de suite.....je pense pas qu on soit si dans l inconnu que ca pour dire qu on ne peut pas gagner sur le long terme.Je suis d accord que quand on joue dans une partie ou il y a un changement de favoris c est pas evidant et c est en general la que ca coute cher ( enfin moi oui) mais je persiste a dire que ca peut venir a la longue.
Rifle66, on peut être d'accord ou pas d'accord sur beaucoup de points dans des manières de jouer, chacun peut avoir sa philosophie. Mais il y a des vérités absolues qu'on ne peut ignorer sous peine de déconvenues.
Mais bon, après tout, chacun fait comme il veut s'il assume
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités