Modérateur: jackman

saloman a écrit:Il suffit d'essayer en mode démo et vous verrez le résultat

saloman a écrit:Quel est ton conseil alors...

saloman a écrit:ok, mais que penses-tu de la méthode que je propose ci-dessus? Il faut avouer que la probabilité que le n° ne sorte pas est excessivement faible.

saloman a écrit:Une autre question concernant une méthode qui s'appelle spincalc. C'est un logiciel gratuit qui calcule les n° à jouer en fonction de ceux sortis; Si quelqu'un le connaît, pourreiz-vous me dire ce que cous en penser.
Merci

Lucipasfer a écrit:saloman a écrit:Une autre question concernant une méthode qui s'appelle spincalc. C'est un logiciel gratuit qui calcule les n° à jouer en fonction de ceux sortis; Si quelqu'un le connaît, pourreiz-vous me dire ce que cous en penser.
Merci
C'est du vent. A éviter.
klorane a écrit:Bonjour à tous.
pour le plaisir car ça m'a pris 5 mn j'ai developpé le test de cette methode sous excel.
Dès le premier test sur Janvier de Wiesbaden (permanence reelle) il aurait fallut jouer 109 coups pour gagner.
Donc si on double tout les 10 coups celà fait au 100eme coups 1024 unités... et encore 2048 etait pas loin!lol
Dans l'année complète je serais pas surpris de voir 150 voir plus... ;-)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Feedfetcher, petofer et 3 invités