Modérateur: jackman

artemuse a écrit:Quelle pourrait être la plus longue suite de malchances que vous puissiez rencontrer pour ces différents taux de réussite moyen ?
artemuse a écrit:Il n'y a qu'une façon de résoudre ce problème à ma connaissance.

Lucipasfer a écrit:artemuse a écrit:Il n'y a qu'une façon de résoudre ce problème à ma connaissance.
En effet Arty, il n'y a aucun moyen et c'est la simple conséquence de la formule que j'ai indiquée.That's it

Mais de nouveau aucune certitude absolue
artemuse a écrit:Mais on peut toujours prétendre avoir un taux de réussite de 100% avec un ballotage de 5 écarts types

Lucipasfer a écrit:Arty, tu ne prouves rien du tout de la sorteDonc, jamais de certitude, donc toujours pas de solution définitive.
Mais il y a un point avec lequel je suis d'accord avec toi : améliorer son taux de réussite peut (et peut seulement) éloigner le spectre d'une série défavorable suffisamment longue pour être dévastatrice. Mais de nouveau aucune certitude absolue.
steph06 a écrit:Lucipasfer a écrit:Arty, tu ne prouves rien du tout de la sorteDonc, jamais de certitude, donc toujours pas de solution définitive.
Mais il y a un point avec lequel je suis d'accord avec toi : améliorer son taux de réussite peut (et peut seulement) éloigner le spectre d'une série défavorable suffisamment longue pour être dévastatrice. Mais de nouveau aucune certitude absolue.
Ben dsl messieurs suis partielleement pas d accord avec vous.
Ameliorer son taux de reussite n eloigne en rien un gros ecart si l amelioration se fait sur un echantillon plus vaste.
Si j ai 50% de reussite sur 100 coups je peux rencontre un ecart E.
Si j ai 60 % de reussite sur 1000 coups l ecart que j e pourrais rencontrer sera plus important que E.

Utilisateurs parcourant ce forum: Benjack, Malécal, Yahoo [Bot] et 3 invités