Ce qui est intéressant une fois qu'on a les données, on peut les interroger de toutes sortes de façons avec Excel.
Modérateur: jackman

Lucipasfer a écrit:Woaw Arty ! C'est impressionnant![]()
Mais je serais tenté de dire (et je le dis d'ailleurs) : tout ça, finalement pour un résultat qui n'apporte rien
(évidemment, il fallait faire le boulot pour le savoir).
artemuse a écrit:Ne trouves-tu pas qu'il y a quelques similarités avec le Forex ?

Lucipasfer a écrit:Oui, mais alors mes questions sont :
- comment détecter ces fragments suffisamment tôt afin qu'ils soient suffisamment profitables ?
- sont-ils suffisamment nombreux pour assurer un profit suffisant face aux pertes liées aux séquences défavorables ?
- sont-ils suffisamment réguliers et réccurrents pour empêcher d'avoir des drawdoawns importants sur son bankroll ?

Rifle66 a écrit:Merci arty pour tes reponses mais je voudrais rajouter quelque chose,
Le point qui me dit que tu te complique un peu la tache tout seul c est ta facon de jouer que ta mis plus haut. Je te trouve que tu te complique parce que tu pars deja du principe qu une zone va se repeter (presque a coup sur) a une pt que tu as decider toi.Or les zones montent et descendent (dans ton analyse c est de droite a gauche) et l analyse des ecart entre pt et pr est faussé je trouve. Tu peux avoir une bonne stabilité d une zone en regardant ses ecarts entre pt et pr genre '0 -2 -1 -2 0' mais pas sur les meme niveau et la ton resultat est completement faussé.Tu dis aussi l illusion de la stabilité mais avec ce que tu explique plus haut tu pars tu principe que ca restera stable (donc stabilité) ...ca se contredit un peu je trouve. De plus je me suis amuser a prendre ton tableau du 6 avec tes pt (que de souvenirs) et pour moi ca reste toujours pareil un flou total mais bref.
...tu te complique parce que tu pars deja du principe qu une zone va se repeter (presque a coup sur) a une pt que tu as decider toi...
Tu dis aussi l illusion de la stabilité mais avec ce que tu explique plus haut tu pars tu principe que ca restera stable (donc stabilité) ...ca se contredit un peu je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Malécal et 0 invités