Modérateur: jackman

Papigeo a écrit:A votre avis est-il possible et bénéfique de jouer aux courses en utilisant
une méthode pour la roulette
ourasi33 a écrit:je vois le clin d oeil meme si perso je n ai jamais gagné aucune course![]()
au turf d ailleurs il suffit d etre abonné au bon endroit ( ce qui demande deja un vrai travail de recherche ) et d avoir les bons outils de gestion ( ce qui en demande aussi un autre )
par contre je n ai jamais reussi à mettre la main sur un logiciel de selection qui tienne vraiment la route sur le long terme.
toute info est la bienvenue si des membres du site en connaissent

ourasi33 a écrit:je vois le clin d oeil meme si perso je n ai jamais gagné aucune course![]()
au turf d ailleurs il suffit d etre abonné au bon endroit ( ce qui demande deja un vrai travail de recherche ) et d avoir les bons outils de gestion ( ce qui en demande aussi un autre )
par contre je n ai jamais reussi à mettre la main sur un logiciel de selection qui tienne vraiment la route sur le long terme.
toute info est la bienvenue si des membres du site en connaissent
ourasi33 a écrit:non , je ne traine pas sur les forums de turf, pas plus que sur ceux de roulette d ailleurs. un me suffit pour chaque discipline![]()
par contre, si tu pouvais me donner au moins la premiere lettre de ton pseudo , je comprendrais mieux quels sont tes articles sur le forum turf
ourasi33 a écrit:Depuis en vieillissent , j ai pretendu que d un ane, on ne ferait jamais un cheval de courses...belle autocritique non?![]()

ourasi33 a écrit:trop fort luci![]()
je savais que ton post allait suivre
juré

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités