je voudrais votre avis concernant un site que je viens de lancer!
Site de stratégies à la roulette
Merci de me donner votre avis!!!
Que devrais-je améliorer?
Modérateur: jackman

biggaboo a écrit:Non mais c'est un site d'affiliation, pas un truc pour récolter des vêtements usagés pour des lépreux! lol
Je sais que une série de 6/7/8 couts de la meme couleur ca arrive! je joue pas mal a la roulette. Calcule tout de même la probabilité. Après tu peux jouer avec du 1€ sur une caisse de 200€ il te faudrait des série de 15... ce qui est de facon probabiliste très faible!
biggaboo a écrit:Non mais c'est un site d'affiliation, pas un truc pour récolter des vêtements usagés pour des lépreux! lol
Je sais que une série de 6/7/8 couts de la meme couleur ca arrive! je joue pas mal a la roulette. Calcule tout de même la probabilité. Après tu peux jouer avec du 1€ sur une caisse de 200€ il te faudrait des série de 15... ce qui est de facon probabiliste très faible!

biggaboo a écrit:oui c'est sur qu'on tombe toujours sur des séries de 18 ou 20 de temps à autres mais si je ne m'abuse on a une chance sur deux d'avoir un noir ou un rouge donc une chance sur quatre d'avoir deux fois la même couleur de suite.... (1/2)^18 d'avoir une suite de 18 couleurs semblables.

Utilisateurs parcourant ce forum: Malécal et 2 invités