Plein et voisins

Débutant ou joueur expérimenté, le forum roulette vous permet de partager vos idées, vos martingales, systèmes, montantes, méthodes pour affiner votre technique de jeu. Partagez, votre savoir faire et bonnes adresses pour gagner à la roulette ! Nous vous invitons aussi a visiter le sous forum "tutoriel roulette sur excel" pour améliorer votre stratégie à la roulette.

Re: Plein et voisins

Message non lupar Roulex » Dim Mai 10, 2015 5:58 pm

kazkami7 a écrit:Ce que je trouve très troublant c'est qu'avec cette "methode" j'ai des résultats positifs et plus je fais des tests plus je trouve des mouvements de la boule qui sont prédéfinis par rapport aux autres numéros...

C'est des illusions tout ca, teste ta methode avec 50.000 boules et tu verras qu'apres juste 2.000 ou 3.000 boules le rendement devient voisin de zero, pour finalement égaler -2.7%, c'est a dire l'impot du zero.

kazkami7 a écrit:Bref j'ai peut être vu jesus mais je trouve ça troublant.

Jesus est bien la derniere "personne" au monde qui viendrait te guider a la roulette, ou a n'importe quel jeu d'argent.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Message non lupar kazkami7 » Dim Mai 10, 2015 8:13 pm

Peut être...
Je vous propose tout simplement de me transmettre une permanente. Il n'y a que les chiffres qui parlent :-)
kazkami7
Newjack
Newjack

Jackpoints: 190
Donner

Message non lupar Roulex » Dim Mai 10, 2015 8:19 pm

kazkami7 a écrit:Peut être...
Je vous propose tout simplement de me transmettre une permanente. Il n'y a que les chiffres qui parlent :-)

Volontiers, tu peux telecharger/downloader ma permanence authentique ici (plus de 60.000 boules en simple format texte):
http://www.filedropper.com/permanen
(Clique sur "Download this file")

Bonne étude... :stud

PS: Beau pays le Portugal, j'aime bien :)
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Dim Mai 10, 2015 9:28 pm

trop fort a en pleurer de rire :slol que ça du bien

:mrgreen: Bon j'espère que Janus ne le prendra pas mal, c'est pour rire bien sûr.

C'est des illusions tout ca, teste ta methode avec 50.000 boules et tu verras qu'apres juste 2.000 ou 3.000 boules le rendement devient voisin de zero, pour finalement égaler -2.7%, c'est a dire l'impot du zero.

Tout à fait, énormément de joueurs sont en fait victime du syndrome de l'horloge cassée lorsqu'ils jouent à la roulette; parce qu'ils constatent que leurs systèmes fonctionnent, alors il y croient dur comme fer. Ces innombrables systèmes sont comme une horloge cassée qui affiche la bonne heure deux fois par jour bien qu'elle ne fonctionne pas. (ces innombrables systèmes eux vont aussi afficher la bonne heure sur un échantillon de boule parfois important avant de revenir à la normale)
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 24840
Donner

Message non lupar Roulex » Dim Mai 10, 2015 9:47 pm

analyseroulette a écrit:Tout à fait, énormément de joueurs sont en fait victime du syndrome de l'horloge cassée lorsqu'ils jouent à la roulette;

Cela vient du fait que notre cerveau est programmé pour ne retenir ou constater que ce qui correspond a nos idées et opinions, et a rejeter tout le reste.

C'est pareil en trading, tu achetes une action et a partir de ce moment precis ton cerveau va essayer de trouver mille et une raisons de confirmer ton opinion (l'action va monter), et negliger toutes les autres possibilites, meme et surtout si l'action continue de baisser !

Et un beau matin le trader se reveille le c.. dans l'eau, apres avoir perdu 100.000 euros sur cette action, qui ne pouvait "que" monter, selon lui.

Ca arrive tous les jours. Que dis-je, toutes les minutes.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Lun Mai 11, 2015 5:44 pm

Salut à tous.

Roulex a écrit:Un des signes du Malin (dans le sens biblique du terme), il parle en Latin....
Pas du tout. En toute logique, la langue du malin serait plutôt de l'Araméen, voire une Langue sémitique.

kazkami7 a écrit:Bref j'ai peut être vu Jésus mais je trouve ça troublant.

Quel est le rapport avec le saucisson ? Je croyais que tu étais en suisse et non pas à Lyon ?

Image

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Photos: 0
Jackpoints: 61090
Donner

Message non lupar janus1662 » Mar Mai 12, 2015 5:56 am

Bin quoi, il a raison, qui a besoin d'une Rolls Royce, d'une villa secondaire sur la cote d'Azur, d'un compte de banque bien garni en Suisse, de faire des voyages a travers le monde en sejourant dans les hotels les plus luxueux ?

Ta définition du bonheur ? Je ne la partage pas, mais l'emploi du mot besoin me semble déplacé.

Pour l'analogie de l'horloge cassée, il suffirait dans ce cas de ne jouer qu'aux deux moments précis pù la méthode fonctionne.
janus1662
CoolJack
CoolJack

Jackpoints: 540
Donner

Message non lupar analyseroulette » Mar Mai 12, 2015 9:58 am

Ta définition du bonheur ? Je ne la partage pas, mais l'emploi du mot besoin me semble déplacé.

Admettons, c'est plausible. Mais dans ce cas c'est soit tout noir ou soit tout blanc; soit ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas, aucune raison que cela cesse de fonctionner si la personne arrête son travail et sans "doubler son or" joue au maximum de la table et plusieurs fois par jour, qu'il se gave et suivant sa définition du bonheur se paye une belle Ferrari par exemple...

Pour l'analogie de l'horloge cassée, il suffirait dans ce cas de ne jouer qu'aux deux moments précis pù la méthode fonctionne.

Sauf que propriété fondamentale du hasard c'est d'exister sans qu'il soit possible de savoir ni comment ni quand il va se manifester.

Ce que tu décris correspond à un "trigger" ou déclencheur. En fonction des sorties passées l'on prévoit tel événement, moi je n'y vois que là un moyen de limiter l'activité pour éviter d'être en face de la réalité trop rapidement... tu ne trouves pas?
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Abysse » Mar Mai 12, 2015 10:26 am

+ 1 Je partage l'avis d'analyseroulette, soit la méthode fonctionne et procure un avantage soit pas. Pour coller à l'avis de Janus il faudrait jouer une montante en perte pendant un minimum de coût (pour ne pas sauter) avec de très grosses mises mais ça ne procure pas beaucoup de bénéfices même au maximum d la table.
"Nul vainqueur ne croit au hasard." Paragraphe 258, les négateurs du hasard, livre troisième, Le gai savoir - Nietzsche
Abysse
Ultrajack
Ultrajack

Jackpoints: 8047
Donner

Message non lupar analyseroulette » Mar Mai 12, 2015 10:59 am

Oui voilà tout à fait soit ça fonctionne et tu peux jouer tout le temps suivant la fatigue.

Soit ça ne marche pas et où il faut trouver un déclencheur qui ralenti l'activité et y associer une montante en perte pour essayer de tenir un maximum de temps voire toute une vie. C'est là qu'on se pose comme question est ce qu'il y a moyen meilleur qu'un autre? Ma réponse est NON, surtout lorsque tu vois qu'en faisant sortir un numéro plus de fois que la normale, le hasard bat à l'aise beaucoup de systèmes.
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar kazkami7 » Mar Mai 12, 2015 11:19 am

C’est justement là que j’aimerais en venir ! Je suis tout à fait conscient que dans le long terme je sortirai perdant de la table mais sur des séries de 12 je suis gagnant. Je ne joue pas plus de 12 coups à une table. Etonnamment le résultat est positif.

Je ne cherche pas à démontrer que j’ai trouvé LA solution et je suis le premier surpris par un taux de réussite que je n’explique pas. Comme dit auparavant le cerveau humain essaie de faire des liens via ses croyances. Je suis septique avec mon système mais le résultat à tendance à me convaincre. Généralement on est convaincu par ses théories et la pratique nous remet les pieds sur terre et là c’est le contraire.  Bref, je n’arrive pas à comprendre pour quelle raison j’ai ces résultats il faut que je travaille encore dessus. 

En résumé : J’analyse les chiffres sortis, dès que j’ai la bonne série je mise avec le système que j’ai décrit au début du post. Et c’est là que je suis très surpris car il y a deux choses qui se répètent à chaque fois. La première c’est qu’il ne faut pas miser quand on se trouve à une intersection.

La deuxième c’est qu’il y a une logique dans les mouvements.

Lors de mon post je demandais si quelqu’un voyait ou jouait de la même façon…
kazkami7
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Mar Mai 12, 2015 11:32 am

Kazkami,

Synthétise ton idée avec les règles que tu souhaites, un logiciel est capable de détecter les déclencheurs comme un joueur. Trouves une personne de confiance capable de tester ton idée (inutile de le faire à la main et d'en faire 50 pages quand quelques lignes de conclusions suffisent.) Tu verras que tu gagneras énormément de temps.
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar kazkami7 » Mar Mai 12, 2015 11:44 am

Avec grand plaisir!
Est ce que quelqu'un est d'accord de tester cette méthode? (Je ne connais personne sur ce forum)!
kazkami7
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar varenne888 » Mar Mai 12, 2015 1:28 pm

Bonjour Kazkami,
A ce lien http://www.spielbank-wiesbaden.de/index ... 7&view=day
Tu trouveras la permanence de la table 2 de Wiesbaden de la journée du 11 mai 2015
Peux-tu nous faire un petit exemple de ta façon de procéder, si bien entendu tu as envie de la faire
Cordialement
Varenne888
Viva, viva, Nissa la Bella
varenne888
Ultrajack
Ultrajack

Jackpoints: 7195
Donner

Message non lupar kazkami7 » Mar Mai 12, 2015 4:23 pm

Merci pour la permanente!
Alors comme je l'ai expliqué je reste un moment pour contrôler les premiers numéros sortis. En l'occurrence 3 numéro pour positionner le triangle.
7 pas de jeu
8 pas de jeu
7 pas de jeu
31 positionnement du triangle mise sur 8 et voisins
11 positionnement du triangle mise 4 et voisins
15 pas de jeu
35 pas de jeu
26 pas de jeu
15 positionnement du triangle mise 27 et voisins
34 positionnement du triangle mise 3 et voisins
12 pas de jeu
28 pas de jeu
Etc.

Je crois que maintenant vous voyez ce qui ce répète à chaque fois!

Bref, je suppose que ce n'est pas convainquant vu que les mises sont justes... trop juste... 100% de réussite! ?!? Trop beau pour être vrai! Je suis le premier À CONVAINCRE!!!
Alors pourquoi pas miser à chaque fois... ok faisons le test la réussite sera beaucoup plus basse mais les gains versus la mise seront également plus grand donc en positif:
Départ à la table 200.-
-25€
-25€
-25€
-25€
+150€ (avec les 25 euros en moins de la mise)
+150€
-25€
-25€
-25€
+150€
+150€
-25€

Faites le triangle et vous verrez par vous même quand il faut ou ne pas miser.

Je reste encore septique et contrairement à avant j'essaie de trouver la faille qui fera tomber mon système!
kazkami7
Newjack
Newjack

Donner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Roulette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message