logiciel-roulette.net/fr/gagner-argent-roulette ARNAQUE

Débutant ou joueur expérimenté, le forum roulette vous permet de partager vos idées, vos martingales, systèmes, montantes, méthodes pour affiner votre technique de jeu. Partagez, votre savoir faire et bonnes adresses pour gagner à la roulette ! Nous vous invitons aussi a visiter le sous forum "tutoriel roulette sur excel" pour améliorer votre stratégie à la roulette.

logiciel-roulette.net/fr/gagner-argent-roulette ARNAQUE

Message non lupar fredouille » Dim Aoû 16, 2015 8:40 pm

bonjour a tous!
je voudrais bien sur dénoncer ce site http://www.logiciel-roulette.net/fr/gag ... t-roulette que beaucoup doivent connaitre avec leur logiciel miracle qui te fait gagner 170 euros en 3 min. j'ai tester jai perdu! il mont rembourser mais sur un système de parrainage sur leur autre site roulettelabs! retrait minimum de 200 euros la il sagit de 50euros donc jai tt perdu quoi! après recherche sur la toile, leur photo ne corresponde pas a leur nom et depuis que je leur ai envoyer la preuve par mail, sur leur site leur photo sont comme de par hasard flouter!
Voila si vous aussi vous vous étes fait AVOIR n’hésiter pas, ces petits malin vont finir par tomber
Il ne suffit pas de faire du profit tous les jours pour être gagnant sur le long terme !
fredouille
Kingjack
Kingjack

Jackpoints: 5605
Donner

Re: logiciel-roulette.net/fr/gagner-argent-roulette ARNAQUE

Message non lupar iron » Lun Aoû 17, 2015 11:34 am

désolé pour toi.
Vu que tu as obtenu leur logiciel "miracle", peux-tu nous le décrire par exemple
et dire ce qu'il propose de jouer ou sur quelle "théorie" il se base
dans le but que d'autres ne tombent pas dans cette arnaque
en voyant que ces personnes racontent n'importe quoi ?
iron
Kingjack
Kingjack

Photos: 1
Jackpoints: 3180
Donner

Message non lupar analyseroulette » Lun Aoû 17, 2015 1:04 pm

Franchement ce n'est pas pour t'offenser mais ça commence à devenir lourd de recevoir tout ce venin ici dès qu'une personne se fait rouler.

Et au final je me demande si tu ne leurs fais pas plus de pub qu'autre chose. C'est pourtant simple, http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... trompeuses >15-
d'affirmer d'un produit ou d'un service qu'il augmente les chances de gagner aux jeux de hasard ;

Voilà c'est pas plus compliqué il a beau avoir l'air gentil, porter une belle blouse blanche de scientifique ou prétendre dialoguer avec la roulette, le résultat sera le même. Donc à un moment le seul truc que j'ai envie de dire c'est "Ben ouais, le feu ça brûle" et te prévenir que le prochain ça sera un discours différent vu le nombre de pari possible mais bien sûr toujours le même résultat.
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 24840
Donner

Message non lupar fredouille » Mar Aoû 18, 2015 10:44 am

iron a écrit:désolé pour toi.
Vu que tu as obtenu leur logiciel "miracle", peux-tu nous le décrire par exemple
et dire ce qu'il propose de jouer ou sur quelle "théorie" il se base
dans le but que d'autres ne tombent pas dans cette arnaque
en voyant que ces personnes racontent n'importe quoi ?

le fonctionnement tu le voix dans leur vidéo de démonstration sur leur site!
Il ne suffit pas de faire du profit tous les jours pour être gagnant sur le long terme !
fredouille
Kingjack
Kingjack

Donner

Message non lupar fredouille » Mar Aoû 18, 2015 10:45 am

analyseroulette a écrit:Franchement ce n'est pas pour t'offenser mais ça commence à devenir lourd de recevoir tout ce venin ici dès qu'une personne se fait rouler.

Et au final je me demande si tu ne leurs fais pas plus de pub qu'autre chose. C'est pourtant simple, http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... trompeuses >15-
d'affirmer d'un produit ou d'un service qu'il augmente les chances de gagner aux jeux de hasard ;

Voilà c'est pas plus compliqué il a beau avoir l'air gentil, porter une belle blouse blanche de scientifique ou prétendre dialoguer avec la roulette, le résultat sera le même. Donc à un moment le seul truc que j'ai envie de dire c'est "Ben ouais, le feu ça brûle" et te prévenir que le prochain ça sera un discours différent vu le nombre de pari possible mais bien sûr toujours le même résultat.

en aucun cas non je ne leur fait de la pub! je viens a nouveau de leur ecrire pour simplement qu'il me rembourse! mais a mon avis cest mort!
fredouille
Kingjack
Kingjack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Mar Aoû 18, 2015 7:30 pm

en aucun cas non je ne leur fait de la pub!

Tu leur fais de la pub dans la mesure où tu parles de ce torchon. Par exemple, je ne connaissais pas du tout cet énième truc bidon qui manque cruellement d'originalité. (quand tu vois qu'il y en a un qui est allé jusqu'à se prendre en photo descendant d'un hélicoptère pour faire croire que la roulette l'avait rendu riche).

Bref il faut bien se dire qu'il y a un paquet de rêveurs en voyant ton post où tu dis avoir perdu ton argent et ne connaissant pas ce truc vont se dire " Et si! et si tu n'avais rien compris à leur truc mais qu'eux se sentent capables de comprendre ce que tu n'as pas su saisir... Tu penses que non parce que tu dis avoir perdu ton argent? Il n'y a qu'à regarder, ça fait des lustres qu'on répète qu'il n'est pas possible d'en retirer un revenu durable de cette roulette, pourtant les gens s'en fichent. Alors quand ils te verront dire que tu as perdu ton argent sur ce site méconnu jusqu'à présent, ils vont cliquer dessus et se laisser endormir par les vendeurs de rêves, donc si, indirectement tu leur fais de la pub.

@+
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 24840
Donner

Retourner vers Forum Roulette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message