omega v2000

Débutant ou joueur expérimenté, le forum roulette vous permet de partager vos idées, vos martingales, systèmes, montantes, méthodes pour affiner votre technique de jeu. Partagez, votre savoir faire et bonnes adresses pour gagner à la roulette ! Nous vous invitons aussi a visiter le sous forum "tutoriel roulette sur excel" pour améliorer votre stratégie à la roulette.

omega v2000

Message non lupar REM » Dim Oct 26, 2008 5:57 pm

bonjour,je suis nouveaux sur le forum ,sa fait quelque tant que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lue toute les pages de se sujet est c'est que cet methode a l'air interressante.comment pui-je l'obtenir merci
REM
CoolJack
CoolJack

Jackpoints: 1621
Donner

Re: omega v2000

Message non lupar artemuse » Lun Oct 27, 2008 12:34 am

REM a écrit:bonjour,je suis nouveaux sur le forum ,sa fait quelque tant que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lue toute les pages de se sujet est c'est que cet methode a l'air interressante.comment pui-je l'obtenir merci

Le bonjour vient du dehors, c'est-à-dire, c'est à celui qui arrive dans une localité à faire les premières visites.

Nouveau, ça, temps, lu, sur ce, cette, puis-je.

Je te dis comment l'obtenir si tu replaces ces mots aux bons endroits :razz:
artemuse
Ultrajack
Ultrajack

Jackpoints: 37241
Donner

Message non lupar Lucipasfer » Lun Oct 27, 2008 12:41 am

artemuse a écrit:
REM a écrit:bonjour,je suis nouveaux sur le forum ,sa fait quelque tant que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lue toute les pages de se sujet est c'est que cet methode a l'air interressante.comment pui-je l'obtenir merci

Le bonjour vient du dehors, c'est-à-dire, c'est à celui qui arrive dans une localité à faire les premières visites.

Ah tu es un peu vache, Arty, avec les petits jeunes, meuh si :lol:

Eh ! Tu n'as pas été complet dans ta liste, il en manque un sacré paquet :razz:

Mais va donc plutôt voir ce que fait notre ami Forex, c'est très intéressant :grin:
Pips un jour, pips toujours !
Fight with the best or die like the rest !
Lucipasfer
Ultrajack
Ultrajack

Jackpoints: 2920
Donner

Message non lupar REM » Lun Oct 27, 2008 8:40 am

artemuse a écrit:

bonjour,je suis nouveau sur le forum ,ça fait quelque temps que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lu toute les pages sur ce sujet est c'est que cette methode a l'air interressante.comment puis-je l'obtenir merci
Voila artemuse tu peut me la donner maintenant. 8)
REM
CoolJack
CoolJack

Donner

Message non lupar Rifle66 » Lun Oct 27, 2008 8:42 am

artemuse a écrit:

arty le fait d ete passé senior dans ta pauvre vie ne t as pas arrangé....paix a ton ame!!!!!

Mes félicitations tu viens de rentrer dans ces personnes qui parlent pour ne rien dire mais tu es tellement de mauvaise foi que tu resteras sur ta position comme quoi j en suis numéro 1.
Rifle66
Megajack
Megajack

Jackpoints: 442
Donner

Message non lupar Rifle66 » Lun Oct 27, 2008 8:48 am

demande a ourasi en mp mais pour ca faut que tu obtiennes 10 msg et pour ce faire rien de plus simple, tu lis la sage parole de l ancetre et maitre artemuse et l inspiration viendra toute seule.......
Rifle66
Megajack
Megajack

Donner

Message non lupar klo2val » Lun Oct 27, 2008 8:53 am

REM a écrit:bonjour,je suis nouveau sur le forum ,ça fait quelque temps que je joue a la roulette mais sans succes (des gains et des pertes) j'ai lu toute les pages sur ce sujet est c'est que cette methode a l'air interressante.comment puis-je l'obtenir merci
Voila artemuse tu peut me la donner maintenant. 8)

Fais un MP à ourasi33
tuer la roulette!!
klo2val
Newjack
Newjack

Jackpoints: 583
Donner

Message non lupar REM » Lun Oct 27, 2008 8:57 am

merci ,je lui envoyer mais j'attend d'avoir 10 messages.En tout cas se forum est vraiment sympa.
REM
CoolJack
CoolJack

Donner

Message non lupar Rifle66 » Lun Oct 27, 2008 9:13 am

REM a écrit:merci ,je lui envoyer mais j'attend d'avoir 10 messages.En tout cas se forum est vraiment sympa.

hoo ben attends t as rien vu encore....attends que arty soit chaud tu vas vite voir la définition du mot convivialité
Rifle66
Megajack
Megajack

Donner

Message non lupar Kriss974 » Lun Oct 27, 2008 9:36 am

Rifle66 a écrit:
REM a écrit:merci ,je lui envoyer mais j'attend d'avoir 10 messages.En tout cas se forum est vraiment sympa.

hoo ben attends t as rien vu encore....attends que arty soit chaud tu vas vite voir la définition du mot convivialité

Bien vu le jeu de mot légumier... :lol:
Kriss974
Newjack
Newjack

Jackpoints: 387
Donner

Message non lupar artemuse » Lun Oct 27, 2008 10:44 am

Le but c'est bien cela... de rire de soi :razz: meuh euh! et tant qu'à y être, d'apprendre à mieux écrire ;) ça aide à mieux penser.

De biens beaux petits mouvements ce matin dans le FX (le monde des effets spéciaux).
artemuse
Ultrajack
Ultrajack

Jackpoints: 37241
Donner

Message non lupar P1GOU1 » Mar Oct 28, 2008 4:37 am

FX comme la puce 3D pour la super nintendo aussi :-) c'est toujours la guerre ici on dirais non?
P1GOU1
Superjack
Superjack

Photos: 0
Jackpoints: 644
Donner

Message non lupar rapido4 » Lun Nov 10, 2008 3:06 am

on la trouve ou cette methode ?
Merci.
rapido4
Newjack
Newjack

Jackpoints: 165
Donner

Message non lupar ourasi33 » Lun Nov 10, 2008 11:27 am

dans tous les bars qui ont la version4 ;)
ourasi33
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 5655
Donner

Retourner vers Forum Roulette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message