Vos attaques à la roulette

Débutant ou joueur expérimenté, le forum roulette vous permet de partager vos idées, vos martingales, systèmes, montantes, méthodes pour affiner votre technique de jeu. Partagez, votre savoir faire et bonnes adresses pour gagner à la roulette ! Nous vous invitons aussi a visiter le sous forum "tutoriel roulette sur excel" pour améliorer votre stratégie à la roulette.

Vos attaques à la roulette

Message non lupar shynx » Dim Aoû 04, 2013 12:22 pm

Bonjour à tous,

Je recherche des attaques à la roulette sur les CS.
Quelque soit l'attaque, je suis au courant qu'elle n'apportera pas d'avantage positif.

Par exemple :
Je suis Rouge
Je joue l'écart 1
Je fais la méthode de l'inverse
Je joue les alternances
Je joue au hasard

Je ne veux pas connaître vos techniques de mises, mais juste à développer les attaques possibles.
Merci à ceux qui m'aideront.
Shynx
L'information du développement durable en direct sur l'écotidien.fr qui suit de nombreux médias.
shynx
Superjack
Superjack

Jackpoints: 2485
Donner

Re: Vos attaques à la roulette

Message non lupar tanguy » Dim Aoû 04, 2013 1:52 pm

Imagine des joueurs virtuels qui utilise chacun une martingale différente, toi tu joues le joueur qui a le plus de chance aussi longtemps que cette chance continue, après tu re-sélectionne un autre joueur qui a aussi de la chance, car on le sait que la chance ne dur qu'un moment, mais donc plus il y a des joueurs et plus tu auras la possibilié que l'un d'eux sera chanceux, et donc tu suis !
De plus l'avantage des joueurs virtuels c'est que tu sais bien d'avance comment il joue, de plus ça te permet de jouer seul a la roulette !
En plus tu peux mettre tes joueurs non pas sur une seule CS mais sur toute les CS, ça augmente encore le potentiel !
Par contre toujours la même martingale c'est voué a l'échec, tu es donc bien obligé de changer !
tanguy
Newjack
Newjack

Jackpoints: 345
Donner

Message non lupar aakicee » Mer Avr 08, 2015 7:02 am

mais donc plus il y a des joueurs et plus tu auras la possibilié que l'un d'eux sera chanceux.. :4p
OMAIR
aakicee
Newjack
Newjack

Jackpoints: 15
Donner

Message non lupar candide » Jeu Avr 09, 2015 10:28 am

Ma méthode est la suivante :
sorti du rouge
Je mise sur rouge
Perdu je mise sur rouge
Perdu je mise encore sur rouge
Je viens de perdre deux fois de suite je passe à l'étape suivante .
Ensuite je mise systématiquement quelque soit la couleur de la boule qui vient de sortir sur noir 2 fois de suite.
Je mise sur noir
Ensuite je mise contre avant dernière boule sorti tant que je gagne
Si je perd je mise sur la couleur de la dernière boule sortie rouge ou noire.

Au début si la première boule sortie est rouge et que le rouge sort je mise sans arrêt sur le rouge et quand le noir sort je mise comme au début de mon explication.
En cas d'alternance
R
N
R
je mise sans arrêt sur rouge ou noir dans la figure suivante
N
R
N
candide
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 12537
Donner

Message non lupar Artemus24 » Jeu Avr 09, 2015 3:33 pm

Salut candide.

Encore quatre message, et tu auras atteint les 2000 messages.

@+
Artemus24
Googlejack
Googlejack

Photos: 0
Jackpoints: 62455
Donner

Message non lupar Roulex » Jeu Avr 09, 2015 3:35 pm

shynx a écrit:Bonjour à tous,

Je recherche des attaques à la roulette sur les CS.
Quelque soit l'attaque, je suis au courant qu'elle n'apportera pas d'avantage positif.

Par exemple :
Je suis Rouge
Je joue l'écart 1
Je fais la méthode de l'inverse
Je joue les alternances
Je joue au hasard

Je ne veux pas connaître vos techniques de mises, mais juste à développer les attaques possibles.
Merci à ceux qui m'aideront.
Shynx

Salut Shynx,

Pour capturer les series, dont la longueur peut parfois etre considerable, je te suggere de jouer l'avant derniere boule. Si par exemple l'avant derniere boule est rouge, tu joues rouge. Ou alors si elle est Pair tu joues Pair. Manque tu joues Manque.

Cette maniere de jouer a l'avantage de capturer non seulement les series mais aussi les alternances.

Tu peux meme faire ce jeu sur les 6 chances simples en meme temps (Pair/Impair, Rouge/Noir, Manque/Passe), pour augmenter tes chances de capturer ces series.

Si en plus tu laisses porter tes mises (montante en gain), les gains peuvent etre plus qu'interessants... 8)
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64200
Donner

Retourner vers Forum Roulette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message