Awesome 2, le retour...

Débutant ou joueur expérimenté, le forum roulette vous permet de partager vos idées, vos martingales, systèmes, montantes, méthodes pour affiner votre technique de jeu. Partagez, votre savoir faire et bonnes adresses pour gagner à la roulette ! Nous vous invitons aussi a visiter le sous forum "tutoriel roulette sur excel" pour améliorer votre stratégie à la roulette.

Awesome 2, le retour...

Message non lupar sabata » Ven Avr 12, 2019 11:37 am

Bonjour à tous,
Awesome est de retour mesdames, messieurs, mais pas ici, sur le forum de 12 autour....
Moi, j'aime bien ce mec car il défend bec et ongles ses idées et il essaie d"'explorer d'autres univers tels les courses( pas au supermarché du coin, hein), le boursicotage et d'autres encore dont j'ai oublié les noms. Il est coriace car il est sûr que tous ses propos nous mèneront à la richesse ce qui, pour les Gilets jaunes, est le St Graal.

Bon am à tous.
sabata
CoolJack
CoolJack

Jackpoints: 1715
Donner

Re: Awesome 2, le retour...

Message non lupar Icelord » Ven Avr 12, 2019 6:23 pm

sabata a écrit:Bonjour à tous,
Awesome est de retour mesdames, messieurs, mais pas ici, sur le forum de 12 autour....
Moi, j'aime bien ce mec car il défend bec et ongles ses idées et il essaie d"'explorer d'autres univers tels les courses( pas au supermarché du coin, hein), le boursicotage et d'autres encore dont j'ai oublié les noms. Il est coriace car il est sûr que tous ses propos nous mèneront à la richesse ce qui, pour les Gilets jaunes, est le St Graal.

Bon am à tous.

Oui cool :slol
CoolJack
CoolJack

Jackpoints: 1540
Donner

Message non lupar gerardabelfort » Sam Avr 13, 2019 4:59 pm

Bonjour sabata,

Pour te répondre au sujet de "calvette"

Oui je l'ai admis dans le forum des 12 autour de la table...???

Il est en droit de développer des méthodes, mais pas de diriger les membres vers des liens commerciaux payants !

Actuellement, dans le forum des 12, il y a 2 programmeurs, Tenebros et James, qui si il le veulent ,peuvent vérifier ces méthodes ceci en les programmant.

De plus il y a également zizou qui est une grosse tête pensante à QI très élevé, et qui à bon escient pourra si il en a envie d'étudier les méthodes de "calvette", si cela lui dit.

Alors que demande le peuple....???

La chose qui est demandée à "calvette" c'est de ne pas incendier le forum des 12 autour de la table avec une multitude de topics, comme il l'a fait dans ce forum.

Bon WE et cordialement
Gérard
gégé
gerardabelfort
Ultrajack
Ultrajack

Photos: 0
Jackpoints: 15155
Donner

Message non lupar sabata » Sam Avr 13, 2019 6:28 pm

Bonsoir à tous,

gerardabelfort a écrit:De plus il y a également zizou qui est une grosse tête pensante à QI très élevé

A- t'on sa valeur mesurée actuelle? Je parle de son QI hein, rien d'autre. Non, mais je dis ça, parce que ça change beaucoup en ces temps perturbés.
Bonsoir à tous.
sabata
CoolJack
CoolJack

Donner

Message non lupar gerardabelfort » Sam Avr 13, 2019 7:20 pm

sabata a écrit:Bonsoir à tous,

gerardabelfort a écrit:De plus il y a également zizou qui est une grosse tête pensante à QI très élevé

A- t'on sa valeur mesurée actuelle? Je parle de son QI hein, rien d'autre. Non, mais je dis ça, parce que ça change beaucoup en ces temps perturbés.
Bonsoir à tous.

Si tu regardes bien, dans tous les sujets auxquels il a répondu dans ce forum, il a été remercié des centaines de fois, bien entendu je ne m'amuserais pas à reprendre toutes ses réponses, car j'en aurais pour une bonne semaine...

zizou a pour moi, un entendement extraordinaire au niveau de la compréhension, moi même, je le reconnais humblement je suis loin d'avoir cette manière d'être, d'analyser, de relativiser, d'évaluer, de trancher le vrai du faux en matière de méthodes roulette, la seule chose sur laquelle il n'a jamais cherché à se pencher, c'est de faire de la programmation, moi aussi je ne sais absolument pas programmer, et toi, sais tu programmer ? comment considère tu TON propre QI vis à vis du siens ? pour dire j'ai un tout petit, tout petit QI !

As tu travaillé sur de rares sujets comme il a pu le faire, OMEGA, GUT, MARIGNY, et j'en passe... Oui ? si OUI ! je serais ravi de te voir développer, et de participer à de tels sujets... :grin:

Je suis donc très heureux que zizou soit dans le forum des 12 autour de la table.

Amicalement
Gérard
gégé
gerardabelfort
Ultrajack
Ultrajack

Photos: 0
Jackpoints: 15155
Donner

Message non lupar Icelord » Sam Avr 13, 2019 8:39 pm

Bonjour gégé,
Bonne analyse de ta part, j'ai déjà surfé dans ce forum, et j'ai remarqué que zizou fessait partie des piliers de ce forum Jackpot, il semble l'avoir quitté pour y trouver plus de sérénité et plus d'écoute ailleurs ?
De mon coté, je trouve dommage qu'il en soit arrivé là.
C'est mon avis
Bon dodo à tous
CoolJack
CoolJack

Jackpoints: 1540
Donner

Message non lupar Jerry » Mar Juil 02, 2019 3:23 pm

sabata a écrit:Bonjour à tous,

Bon am à tous.

salut sabata, pourquoi t'es pas inscrit? il a son forum privé Monsieur Calvete! :jokc
Bonne soirée
Jerry
Newjack
Newjack

Jackpoints: 510
Donner

Message non lupar 36contre37 » Mar Juil 02, 2019 6:46 pm

Jerry a écrit: il a son forum privé Monsieur Calvete! :jokc

Pas bien ça ! :poub
36contre37
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 36435
Donner

Message non lupar Jerry » Mer Juil 03, 2019 8:24 am

36contre37 a écrit:
Jerry a écrit: il a son forum privé Monsieur Calvete! :jokc

Pas bien ça ! :poub

salut 36contre37
Comme le dis sabata, Monsieur Calvete est un gars génial, il a le cerveau qui foisonne d'idées!
Dans son forum il ne cherche meme plus à vendre de méthodes, forum qui est un bureau de tests et d'études, puis il nous donne des systèmes gratuits sur le turf les paris sportifs et autres
Y a pas que la roulette qui compte, mais à chacun ses idées
Pourquoi tu dis que c'est pas bien?
Bonne journée à tous
Jerry
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Mer Juil 03, 2019 4:13 pm

Y a vraiment du gibier dans ce domaine... Tu m'étonnes qu'il y a des Yellow Kid en herbe qui profitent de la cupidité...
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 26435
Donner

Message non lupar 36contre37 » Mer Juil 03, 2019 5:35 pm

Salut AR, salut Jerry,
Jerry a écrit:Monsieur Calvete est un gars génial

Faux.
Jerry a écrit:il a le cerveau qui foisonne d'idées!

d'idées...fausses.
Jerry a écrit:Pourquoi tu dis que c'est pas bien?

Ce n'est pas bien de donner une tribune à un vendeur de méthodes foireuses avec des affirmations et des présentations fallacieuses.
Jerry a écrit:Dans son forum il ne cherche meme plus à vendre de méthodes, forum qui est un bureau de tests et d'études, puis il nous donne des systèmes gratuits sur le turf les paris sportifs et autres

Dans ce cas, pas de problème mais ça ne durera pas. C'est pour vous appâter:
Avec l'appât Dudule,
Le poisson pullule !
Jerry a écrit:Y a pas que la roulette qui compte.

ça, c'est vrai !
Tu ne crois pas si bien dire ! :)
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Mer Juil 03, 2019 8:35 pm

Salut 36contre37, j'espère que tu vas bien!

La présentation la plus foireuse quand même c'est de répondre à la question: Pourquoi tu n'utilises pas toi même tes méthodes pour devenir millionnaire et que le gars te réponds:

"Si si je l'ai fait, mais au bout de 15 jours tellement je gagnais je me suis transformé en zombi et je ne veux plus jamais revivre ça..."

On pourrait se dire y a personne qui va donner du crédit à la moindre phrase, et bien figurez vous que si!
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 26435
Donner

Message non lupar Jerry » Sam Juil 13, 2019 3:12 pm

Bonjour, je laisse la parole aux commères!

http://www.12-autour-de-la-table.com/t539-Forum-de-Calvete.htm

Bonne journée
Jerry
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Sam Juil 13, 2019 5:17 pm

Bonjour,
Jerry a écrit:Bonjour, je laisse la parole aux commères!
http://www.12-autour-de-la-table.com/t539-Forum-de-Calvete.htm

Super, 14 sur 15, c'est vraiment un excellent résultat !
Vous vous êtes bien trouvés, c'est l'entente cordiale. Profitez-en !
Bonne chance !
@ +
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar sabata » Sam Juil 13, 2019 7:16 pm

bonsoir à tous,

Jerry a écrit:Bonjour, je laisse la parole aux commères!

Euhhhh, les commères, présentez-vous.....et au garde à vous, hein! je ne veux pas un nichon qui dépasse, non mais!

Bonne soirée à tous.
sabata
CoolJack
CoolJack

Donner

Suivante

Retourner vers Forum Roulette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message