Tournez manège

Débutant ou joueur expérimenté, le forum roulette vous permet de partager vos idées, vos martingales, systèmes, montantes, méthodes pour affiner votre technique de jeu. Partagez, votre savoir faire et bonnes adresses pour gagner à la roulette ! Nous vous invitons aussi a visiter le sous forum "tutoriel roulette sur excel" pour améliorer votre stratégie à la roulette.

Re: Tournez manège

Message non lupar 36contre37 » Jeu Mar 22, 2018 5:45 pm

Roulex a écrit:Ca t'arrive de reflechir juste deux secondes avant de poster ?

Ben oui, je m'étais dit que c'était enfin une question à laquelle tu étais capable de répondre !
Parce qu'en ce qui concerne Mourmansk et Polaris...
36contre37
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 33480
Donner

Message non lupar Roulex » Jeu Mar 22, 2018 7:38 pm

36contre37 a écrit:Parce qu'en ce qui concerne Mourmansk et Polaris...

Et les vols Paris - New York qui durent autant de temps que le trajet en sens inverse NY - Paris (ce qui montre au dela de tout doute que la terre n'effectue aucune "rotation" imaginaire), on en fait quoi, on ignore simplement qu'ils existent, hein ?

Mieux encore, comment fait un avion pour se poser sur une piste alors que la terre tourne a 1 600 kms/ heure ? :slp
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Message non lupar 36contre37 » Jeu Mar 22, 2018 7:43 pm

Roulex a écrit:Et les vols Paris - New York qui durent autant de temps que le trajet en sens inverse NY - Paris

Ar t'a répondu à ce sujet alors que tu ne lui as pas répondu au sujet de Mourmansk et Polaris.
C'est toi qui parles d'honnêteté ?
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Jeu Mar 22, 2018 7:52 pm

36contre37 a écrit:
Roulex a écrit:Et les vols Paris - New York qui durent autant de temps que le trajet en sens inverse NY - Paris

Ar t'a répondu à ce sujet alors que tu ne lui as pas répondu au sujet de Mourmansk et Polaris.
C'est toi qui parles d'honnêteté ?

Mais oui mais oui, whatever you say dude, comme on dit ici. :slp
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Jeu Mar 22, 2018 7:55 pm

Roulex a écrit:Mais oui mais oui, whatever you say dude, comme on dit ici. :slp

Ok, pas grave.
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Ven Mar 23, 2018 2:06 am

analyseroulette a écrit:Au temps pour moi alors... désolé.

Pas de quoi.

Car malgré nos differences d'opinion sur bon nombre de sujets, je sais que tu n'es pas un mauvais bougre dans le fond. :razz:
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Ven Mar 23, 2018 6:49 am

Roulex a écrit:Car malgré nos differences d'opinion sur bon nombre de sujets, je sais que tu n'es pas un mauvais bougre dans le fond. :razz:

Et tu ne réponds pas à ses questions !
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Ven Mar 23, 2018 3:06 pm

36contre37 a écrit:"Et tu ne réponds pas à ses questions !" ...

... , répondit hypocritement le Maestro lui même, qui est passé Maitre dans l'art d'ignorer les questions qui le génent.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Sam Mar 24, 2018 2:19 pm

Salut à tous.

AnalyseRoulette a écrit:Au temps pour moi alors... désolé.

Inculte. C'est au tant pour moi !

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Photos: 0
Jackpoints: 61150
Donner

Message non lupar analyseroulette » Sam Mar 24, 2018 2:49 pm

Inculte. C'est au tant pour moi !

Quand on ne sait pas que l'on peut utiliser les deux formules, on ferme sa grande gueule Artemus... ok? allez va coucher ducon

Et pour ton information, l'autre expression c'est Autant pour moi et pas "au tant"... il est même pas foutu de l'écrire correctement et veut donner des leçons.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 24840
Donner

Message non lupar Roulex » Sam Mar 24, 2018 9:03 pm

Perso j'ai toujours trouvé cette expression complétement ridicule, qu'on l'ecrive "autant" ou "au temps" (pour moi).

Mot a mot elle ne veut strictement rien dire d'ailleurs, a tel point que j'ai envie de giffler le cretin qui l'a inventé. :mrgreen:
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Sam Mar 24, 2018 9:49 pm

Moi ce qui me sidère c'est qu'on vienne m'apostropher sans raison en me traitant d'inculte alors qu'en fait l'inculte dans le cas présent c'est lui... Et puis je comprends pas ces interventions sur les fautes d'orthographe (même à juste titre), surtout quand ses propres pavés en sont truffés. Une chance pour lui, la plupart des lecteurs doivent les survoler et les ignorer.
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Sam Mar 24, 2018 10:03 pm

analyseroulette a écrit:Moi ce qui me sidère c'est qu'on vienne m'apostropher sans raison en me traitant d'inculte alors qu'en fait l'inculte dans le cas présent c'est lui... Et puis je comprends pas ces interventions sur les fautes d'orthographe (même à juste titre), surtout quand ses propres pavés en sont truffés. Une chance pour lui, la plupart des lecteurs doivent les survoler et les ignorer.

Bah Artemus24 a sans doute du péter un cable dans la journée, et il a alors voulu se défouler sur le premier venu, ca arrive a tout le monde.

Il faut dire que tu ne le ménages pas non plus, parfois...

Mais la je te l'accorde, cette soudaine colere contre toi est quelque peu etrange, lui qui d'habitude est relativement calme et mesuré dans ses propos (quoi que).
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Dim Mar 25, 2018 3:43 pm

Bah Artemus24 a sans doute du péter un cable dans la journée, et il a alors voulu se défouler sur le premier venu, ca arrive a tout le monde.

Il faut dire que tu ne le ménages pas non plus, parfois...

La différence c'est que je ne le ménage pas à cause d'une mauvaise journée, mais juste parce qu'il dit des âneries plus grosses que lui sur certains sujets... Et la plupart du temps c'est "justifié" ou alors qu'on me cite...ou peut être que toi aussi tu penses désormais pouvoir dégager +0.5% sur les Cs et accessoirement en jouant sur Rouge et Noir en même temps? Rassures toi, après la Terre plate, les avions, le risque de ruine je ne risque plus l'étonnement. :jokc
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Dim Mar 25, 2018 7:03 pm

analyseroulette a écrit:... Et la plupart du temps c'est "justifié" ou alors qu'on me cite...

Oui j'avoue que tu es un des membres les plus modérés de ce forum, et qu'il en faut vraiment beaucoup pour te faire perdre ta bonne humeur habituelle.

analyseroulette a écrit:ou peut être que toi aussi tu penses désormais pouvoir dégager +0.5% sur les Cs et accessoirement en jouant sur Rouge et Noir en même temps?

Mais on peut tres bien gagner sa vie en pariant sur une chose et son contraire, je le fais tous les jours sur le Forex, en pariant que l'euro, le Yen, la Livre Sterling, le Franc Suisse, etc... va monter et descendre a la fois !

Par exemple si l'euro est a $1.2300 et que je prevois un mouvement fort dans un sens ou dans l'autre (par exemple Trump va faire une annonce televisée plus ou moins importante), je place un ordre d'achat a 1.2370 et en meme temps je place un ordre de vente (a decouvert) a 1.2230. Et la si l'euro augmente ou baisse de maniere importante, un des deux ordres sera aussitot declenché et je passe ensuite a la caisse, quelques heures (ou jours) plus tard, une fois que la devise se mettra a stagner.
(Bon c'est un peu plus complexe que ca c'est sur, c'est juste pour donner l'idee generale).

Dans le cas de la roulette on peut miser sur le Rouge et le Noir via un jeu differentiel, le plus souvent avec des montantes en gain.

L'idee ici est qu'a un moment donné le Rouge (ou le Noir) se mettra a prendre une forte avance sur le Noir, ce qui permettra de profiter ($$$) de cette "tendance" du moment, tout en gardant les pertes sur la couleur "perdante" au strict minimum, puisque tout se passe avec une montante en gain.

analyseroulette a écrit: après la Terre plate, les avions, le risque de ruine je ne risque plus l'étonnement. :jokc

Pourquoi est-ce si difficile de croire qu'une poignée d'hommes hyper riches et hyper puissants nous manipulent dans l'ombre, afin d'atteindre leur objectif, qui est de faire de nous des esclaves dans tous les sens du terme, a moyen terme, puis ensuite de nous amener a preter allegiance a l'anti christ (et donc a son maitre Lucifer), a long terme, via un gouvernement et une "religion" diabolique mondiale uniques (supportée par le Pape Francois lui meme , rien que ca !).

Le voici ici en train de nous vanter les "merites" de cette religion (diabolique) "unique" :
https://www.youtube.com/watch?v=o0kNwABilN0
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Roulette