Joueur et chercheur

Débutant ou joueur expérimenté, le forum roulette vous permet de partager vos idées, vos martingales, systèmes, montantes, méthodes pour affiner votre technique de jeu. Partagez, votre savoir faire et bonnes adresses pour gagner à la roulette ! Nous vous invitons aussi a visiter le sous forum "tutoriel roulette sur excel" pour améliorer votre stratégie à la roulette.

Joueur et chercheur

Message non lupar 36contre37 » Mar Jan 09, 2018 9:13 pm

Roulex a écrit:Je m'etais promis de ne plus poster sur ce forum mais en tant que joueur et chercheur ....

De la gueule mais aucune parole !
36contre37
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 33480
Donner

Re: Joueur et chercheur

Message non lupar analyseroulette » Mer Jan 10, 2018 10:14 am

C'est une question de point de vue! Certains y verront une faiblesse de caractère! mais moi par exemple j'y vois une grande qualité que de pouvoir revenir sur une décision prise en public.

Meilleurs voeux 36contre37!
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 24840
Donner

Message non lupar Roulex » Mer Jan 10, 2018 3:07 pm

Merci pour ton commentaire amical AnalyseRoulette, et bonne année 2018.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Message non lupar analyseroulette » Mer Jan 10, 2018 4:52 pm

Merci! à toi aussi cher Roulex!

Faite que cette année 2018 on arrive à ce que personne ne parte pour des désaccords car ils sont fréquents. J'essayerai de provoquer le moins possible et de laisser chacun vivre ses rêves du moment, finalement il y a assez de place pour tout le monde sur ce forum.

En tout cas j'espère vous lire tous les deux cette année et voir d'autres personnalités intéressantes revenir, je trouve que vous y apportez des sujets pertinents et il faut de tout pour faire un forum!
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 24840
Donner

Message non lupar Artemus24 » Mer Jan 10, 2018 5:06 pm

Salut à tous.

@ 36contre37 : qu'est-ce que cela peut faire que Roulex ne tienne pas sa parole ?
Nous sommes là pour échanger sur le jeu de la roulette.
Et j'aimerai que l'on arrête de continuellement ce critiquer.

@ Roulex : pas trop de neige en ce moment aux states ?
J'ai vu le reportage à la télé où on explique que vois avez des -40°C.
Je crois que c'était près des grands lacs.

@ analyseRoulette : vous êtes un gentleman !

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Photos: 0
Jackpoints: 61135
Donner

Message non lupar Roulex » Jeu Jan 11, 2018 1:00 am

Artemus24 a écrit:@ Roulex : pas trop de neige en ce moment aux states ?

Oh on a eu notre petit lot de neige a NY pendant une journée, mais rien de dramatique ou de comparable par rapport a la fameuse tempete de neige de 1996, 2 metres et plus en quelques heures, ca c'etait du sport ! :shock:
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Jeu Jan 11, 2018 6:22 pm

Salut Roulex.

Je viens de voir, aux actualités, un tunnel de neige de plus de dix mètres de hauteur dans la Savoie, sur une route de campagne.
Nous avons aussi notre lots de neige et de tempête chez nous.

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Donner

Message non lupar Roulex » Jeu Jan 11, 2018 7:00 pm

Artemus24 a écrit:Salut Roulex.

Je viens de voir, aux actualités, un tunnel de neige de plus de dix mètres de hauteur dans la Savoie, sur une route de campagne.
Nous avons aussi notre lots de neige et de tempête chez nous.

@+

Salut Artemus24,

Eh oui la Savoie, dans les années 80 j'avais un copain français a Montréal qui me parlait du froid sibérien et des importantes chutes de neige qui sévissaient parfois dans la région (il était du coin).

Moi meme je me souviens tres bien des tonnes de neige qu'on retrouvait a Bareges, ou mon pere nous emmenait faire du ski de temps a autre (années 70, nous habitions a Bordeaux a ce moment la).
http://www.bareges.net/Bareges/index.html.html

Ah les beaux souvenirs.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Jeu Jan 11, 2018 8:14 pm

Salut Roulex.

Je me rappelle quand j'étais gamin, le niveau de neige que nous avions en hiver là où j'habitais, en bourgogne.
Depuis cette époque là, je n'ai plus jamais vu autant de neige. Nous avions au minimum 1 mètre de neige la campagne.
Pour savoir s'il y a un changement climatique sur la planète, il suffit de se rappeler son enfance.
En hiver, on avait fréquemment des -10°C, même moins que cela.
J'ai connu un hiver à -20C. Il y avait tellement de neige qu'on ne pouvait pas sortir la voiture. Pourquoi ?
L'essence avait gelé !

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Donner

Message non lupar Roulex » Jeu Jan 11, 2018 10:00 pm

Artemus24 a écrit:Pour savoir s'il y a un changement climatique sur la planète, il suffit de se rappeler son enfance.

Toute cette affaire de "changement climatique" n'est qu'une énorme escroquerie pseudo-scientifique Artemus24 :
https://www.youtube.com/watch?v=IohsPBr7oRw
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Ven Jan 12, 2018 6:52 pm

Salut Roulex.

J'ai lu plusieurs livres de Claude Allègre, entre autre sur l'imposture climatique.
Dire que c'est une imposture est un grand mot, juste pour attirer l'attention du public.

Le problème de ce changement climatique repose sur les annonces qui font croire à une maitrise totale du sujet.
Dans un premier temps, avant l'an 2000, on parlait plutôt d'un refroidissement, puis ensuite de réchauffement et maintenant d'un changement climatique.

Preuve à l'appui sur l'augmentation de la désertification, du manque d'humidité, du taux de carbone dans l'air, ...
Sauf que si l'on constate des changements, sans que personne ne peut expliquer le pourquoi.
Et on accuse le taux de carbone dans l'air comme le seul responsable.
Sauf que certain affirme que ce taux de carbone ne serait pas la cause mais la conséquence de ce changement climatique.
Et surtout sans expliquer le pourquoi de ce phénomène !

Il y a pourtant des preuves qui suppose que l'homme est responsable.
Lors des attentats du 11 septembre, les vols ont été interdit durant je crois trois jours.
Durant ce laps de temps, l'amplitude de la température était plus grande, démontrant l'influence négative des avions.
Et surtout une plus grande limpidité de l'air !

Je me rappelle d'un reportage en Israël concernant le taux de luminosité (entre autre la pollution dans l'air) qui aurait baissé depuis plus de 50 ans, et serait responsable d'une baisse du taux d'évaporation de l'eau.

Maintenant, le grand problème, c'est que personne ne maitrise l'atmosphère, et n'a trouvé une véritable explication de ces chamboulements.
Au final, on pense à un escroquerie, alors que ce n'est pas la cas, mais vu comme le sujet a été traité, on peut ne pas s'y retrouver dans ces effets d'annonces.

Le gros problème, et c'est cela qui me dérange le plus, c'est le lobby climatique, qui cri au loup, histoire d'avoir des subventions pour continuer à exister.
Sans ces subventions, ils n'existent plus !

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Donner

Message non lupar Roulex » Ven Jan 12, 2018 6:59 pm

Le but de cette arnaque c'est tout simplement d'instaurer une "taxe" carbone a l'echelle mondiale, ce qui permettra a l'Elite de voler des milliards et des milliards de dollars (euros) aux citoyens moyens chaque annee en toute légalité, grace a cet enorme mensonge/escroquerie pseudo-scientifique.

Voici une autre arnaque, et qui coute aussi des milliards et des milliards aux contribuables : https://www.youtube.com/watch?v=8N0kzuma11E

Pour ceux qui preferent visionner cette video Youtube directement sur leur ordinateur avec un lecteur video comme VLC, a tete reposée, je l'ai uploadé sur l'hebergeur de fichiers uptobox, voici le lien :
https://uptobox.com/92plmfzig0dl (taille 455 megabytes)
Dernière édition par Roulex le Ven Jan 12, 2018 7:24 pm, édité 1 fois.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Ven Jan 12, 2018 7:22 pm

Salut Roulex.

Dans ce cas là, on peut aussi supposer qu'une assurance est une arnaque car on paye pour se garantir contre un désastre, même si ce désastre n'arrive jamais.

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Donner

Message non lupar Roulex » Ven Jan 12, 2018 7:28 pm

Artemus24 a écrit:Salut Roulex.

Dans ce cas là, on peut aussi supposer qu'une assurance est une arnaque car on paye pour se garantir contre un désastre, même si ce désastre n'arrive jamais.

@+

Ce n'est pas la meme chose Artemus24, dans le cas de l'assurance le desastre est reel et toujours possible, dans le cas du soi-disant rechauffement climatique du a l'activité humaine (voitures, camions, avions, etc...) on est en pleine foutaise, c'est a dire qu'on utilise un mensonge fabriqué de toutes pieces pour voler des milliards aux gens, chaque annee, a l'echelle mondiale.

Que dirais-tu si par exemple je te demande de me payer 100 euros par annee car chaque fois que tu petes tu augmentes "l'effet de serre", et qu'on a les "preuves scientifiques" qui le "demontrent" ?
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Ven Jan 12, 2018 7:49 pm

Salut Roulex.

Je suis comme beaucoup de gens, je constate après coup.
Maintenant, comme je vous l'ai dit, j'ai vu le changement climatique depuis mon enfance.
A qui l'attribuer ? Je n'en sais rien.

Ce n'est pas parce que l'on ne connait pas la cause qu'il fait considérer cela comme un non évènement.

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Donner

Retourner vers Forum Roulette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message