Qui veut tester ma méthode?

Débutant ou joueur expérimenté, le forum roulette vous permet de partager vos idées, vos martingales, systèmes, montantes, méthodes pour affiner votre technique de jeu. Partagez, votre savoir faire et bonnes adresses pour gagner à la roulette ! Nous vous invitons aussi a visiter le sous forum "tutoriel roulette sur excel" pour améliorer votre stratégie à la roulette.

Qui veut tester ma méthode?

Message non lupar Gerard1 » Lun Jan 21, 2019 10:36 am

Bonjour,
J'ai concocté un système sur les pleins.Il est inspiré de "La meilleure rémunération scientifique à la roulette" de LLGS Quantin (Méthode ancienne),elle même inspirée des travaux de Marigny de Grilleau avec un recours à la loi du tiers.
J'ai pris ce qui m'a paru le plus logique et j'y ai ajouté quelques principes qui me sont chers.
Le problème est que,malgré mes efforts pour rendre son informatisation plus simple,cela reste une méthode compliquée,d'ailleurs à mon avis injouable sans l'aide d'un ordinateur,avec des mises peu fréquentes.Ces aspects ne représentent cependant pas pour moi un inconvénient rédhibitoire.
Le système devra permettre de poser entre 1 et 18 mises par boule(comme le joueur le souhaitera),à masse égale.J'espère obtenir un rendement qui dépasse les 10%. Si un programmeur est volontaire pou réaliser un logiciel pour tester la méthode à long terme,je serais très heureux de collaborer avec lui.Même si la tâche n'est pas vraiment facile,cela,à mon avis,vaut la peine d'être essayé.
A vous lire.
Gérard.
Gerard1
Newjack
Newjack

Jackpoints: 225
Donner

Retourner vers Forum Roulette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message