Mon pauvre, il y a tellement de choses qui sont dites, et, qui ont été dites, mais autant en emporte le vent...
Tu peux expliquer 100 fois à un mulet la même chose, ben.... il recule...
Comme je l'ai souvent dit dans le passé, il y a dans les forums, ceux qui cherchent... et ceux qui sont là pour essayer de tout démonter...
J'ai eu le cas, ou un gars se disant programmeur m'a casser une méthode... ceci avec des courbes en pertes... cependant j'ai un ami mathématicien, qui m'a fait le programme sous Excel, et, c'était pas mauvais du tout... alors que dire...? que penser...?

Tu peux expliquer 100 fois à un mulet la même chose, ben.... il recule...
Ce n'est pas toi qui avait proposé une fois un jeu ou il fallait sortir du cadre pour relier tous les points? enfin si ma mémoire est bonne. Mon subconscient pensait peut être que tu pourrais faire la même chose ici. Si ça n'étais pas toi qui avait proposé ça, laissons tomber
Et Gérard je ne dis pas que tu ne pourrais pas être bénéficiaire toute ta vie, j'te le souhaite (question de variance et de nb de spins), mais cela te concernerait personnellement et concernera la permanence que tu joueras, pas les autres sur ce forum. On dit 2.7%, 1.35% mais bien souvent c'est la variance qui va te ruiner car tu ne peux pas la supporter financièrement et souvent psychologiquement.
Comme je l'ai souvent dit dans le passé, il y a dans les forums, ceux qui cherchent... et ceux qui sont là pour essayer de tout démonter...
Ok si c'est de cette façon que tu l'interprètes pas de soucis. Tu ne seras pas le premier ni le dernier

Je tâcherai à l'avenir de te laisser battre des bras si ça peut te réconforter