Une nouvelle méthode : "Pique-mouche 2013"

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Une nouvelle méthode : "Pique-mouche 2013"

Message non lupar PiqueMouche2013 » Jeu Aoû 01, 2013 1:58 am

Bonjour à tous,
Voici une nouvelle méthode que j'ai créée en l'an 2013 : la "Pique-mouche 2013" (je ne permets pas la vente de cette méthode). Elle ressemble beaucoup à la "Pique-mouche" traditionnelle, mais en mieux à cause d'une différence majeure entre les deux.
En supposant que la loi de l'équilibre existe réellement à la roulette, j'ai cherché un moyen de l'exploiter. Basé sur une idée qui a surgit dans ma tête, si la loi de l'équilibre existe vraiment, il SERAIT possible d'être gagnant sans jamais perdre. Selon cette idée, par exemple on mise 1 euro toujours sur la même couleur jusqu'à ce que l'une des deux couleurs sorte trois fois plus que l'autre couleur. Ensuite, sur la couleur qui est sortie le moins souvent, on mise toujours 2 euros jusqu'à ce que l'équilibre entre les rouges et les noirs soit atteint (jusqu'à ce que le nombre de rouges soit égal au nombre de noirs). Ainsi, en supposant qu'on ait perdu les 3 premiers euros, on aurait un profit net de 3 euros ({2 euros x 3 = 6 euros} - {1 euro x 3 = 3} = 3 euros).
Mais ceci n'est vrai qu'en théorie, car en pratique les logiciels des casinos manipulent eux-mêmes cette loi de l'équilibre en essayant de produire des écarts exagérés (par exemple entre le nombre des rouges et des noirs) pour nous obliger à miser trop haut à la longue s'ils constatent qu'on augmente (ou qu'on utilise des montantes en doublant) notre mise par intervalles afin de regagner nos mises perdues. Il faut savoir que la roulette virtuelle ne joue pas avec du hasard (contrairement à ce que plusieurs croient), elle joue en tenant compte de notre historique de jeu pour contrer toutes nos logiques que le casino a déjà enregistrés de nous, c'est pourquoi il peut facilement y avoir 20 rouges qui sortent consécutivement l'un après l'autre si on mise toujours sur le noir par exemple. Au début, le casino peut nous faire gagner plus facilement pour nous séduire afin de nous faire perdre plus par la suite. D'où la nécessité d'utiliser une méthode qui fait moins perdre sur le long terme.

Avec la "pique-mouche" traditionnelle on double notre mise après toutes les trois pertes consécutives jusqu'à ce qu'on ait gagné nos mises perdues plus une unité (plus 1 euro par exemple); ensuite on recommence à miser avec la basse mise comme au début. Mais avec la "Pique-mouche 2013" on double seulement après que notre couleur misée ait atteint 3 pertes DE PLUS que l’autre couleur DEPUIS la dernière fois qu'on a doublé (ou DEPUIS le dernier capital le plus haut qui a été atteint, dans le cas où on aurait recommencé à miser avec la basse mise du début); avec la "Pique-mouche 2013b" c'est après 4 pertes au lieu de trois. Ce qui signifie que, avant de doubler de nouveau, il n'est pas impossible qu'on puisse par exemple avoir joué 20 coups (qui se sont annulés l'un l'autre - <voir les lignes "3 et 4", "8 à 11" et "15 à 28" dans le 4e tableau ci-dessous>) après la dernière fois qu'on ait doublé (donc en supposant que les deux couleurs soient sorties plusieurs fois sans toutes se suivre consécutivement depuis qu'on a doublé la dernière fois). On continue jusqu'à ce qu'on ait gagné nos mises perdues plus une unité (donc quand on a dépassé d'au moins un jeton notre capital d'argent le plus haut qui avait été atteint auparavant depuis le début de la partie, ce capital qui est marqué par une étoile (astérisque) dans le 2e tableau ci-dessous dans la colonne "Solde".). Puis on recommence à miser avec la même mise minimum du début.
Ainsi, la méthode "Pique-mouche" traditionnelle qui était depuis longtemps considérée comme étant la meilleure "méthode avec montante" est maintenant détrônée par la méthode "Pique-mouche 2013" laquelle nous permet d'aller encore plus loin dans la partie avec un même capital et de miser avec un risque beaucoup moins élevé sur le long terme puisqu'on ne double pas obligatoirement après chaque groupe de trois coups consécutifs perdus.

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Exemple avec la "Pique-mouche" traditionnelle :
Coup  Pari   Mise  Résultat  Gains      Solde    Solde de la séquence
                                         1000
1     Rouge   1    Rouge        1        1001      1 => finie
2     Rouge   1    Rouge        1        1002      1 => finie
3     Rouge   1    Noir        -1        1001     -1
4     Rouge   1    Rouge        1        1002      0
5     Rouge   1    Noir        -1        1001     -1
6     Rouge   2    Noir        -2         999     -3
7     Rouge   2    Noir        -2         997     -5
8     Rouge   2    Noir        -2         995     -7
9     Rouge   4    Noir        -4         991     -11
10    Rouge   4    Rouge        4         995     -7
11    Rouge   4    Rouge        4         999     -3
12    Rouge   8    Noir        -8         991     -11
13    Rouge   8    Noir        -8         983     -19
14    Rouge   8    Noir        -8         975     -27
15    Rouge   16   Rouge        16        991     -11
16    Rouge   16   Noir        -16        975     -27
17    Rouge   16   Rouge        16        991     -11
18    Rouge   32   Rouge        32       1023      21 => finie
19    Rouge   1    Noir        -1        1022     -1
20    Rouge   1    Rouge        1        1023      0
21    Rouge   1    Noir        -1        1022     -1
22    Rouge   2    Noir        -2        1020     -3
23    Rouge   2    Noir        -2        1018     -5
24    Rouge   2    Rouge        2        1020     -3
25    Rouge   4    Noir        -4        1016     -7
26    Rouge   4    Rouge        4        1020     -3
27    Rouge   4    Rouge        4        1024      1 => finie
28    Rouge   1    Noir        -1        1023     -1
29    Rouge   1    Rouge        1        1024      0
30    Rouge   1    Rouge        1        1025      1 => finie
31    Rouge   1    Rouge        1        1026      1 => finie
32    Rouge   1    Rouge        1        1027      1 => finie

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    Voici le même exemple des tirages, mais pour la "Pique-mouche 2013" :
Coup  Pari   Mise  Résultat  Gains       Solde    Solde de la séquence
                                         1000 
1     Rouge   1    Rouge        1        1001*    1 => finie
2     Rouge   1    Rouge        1        1002*    1 => finie
3     Rouge   1    Noir        -1        1001    -1
4     Rouge   1    Rouge        1        1002     0
5     Rouge   1    Noir        -1        1001    -1
6     Rouge   1    Noir        -1        1000    -2
7     Rouge   1    Noir        -1         999    -3
8     Rouge   2    Noir        -2         997    -5
9     Rouge   2    Noir        -2         995    -7
10    Rouge   2    Rouge        2         997    -5
11    Rouge   2    Rouge        2         999    -3
12    Rouge   2    Noir        -2         997    -5
13    Rouge   2    Noir        -2         995    -7
14    Rouge   2    Noir        -2         993    -9
15    Rouge   4    Rouge        4         997    -5
16    Rouge   4    Noir        -4         993    -9
17    Rouge   4    Rouge        4         997    -5
18    Rouge   4    Rouge        4        1001    -1
19    Rouge   4    Noir        -4         997    -5
20    Rouge   4    Rouge        4        1001    -1
21    Rouge   4    Noir        -4         997    -5
22    Rouge   4    Noir        -4         993    -9
23    Rouge   4    Noir        -4         989    -13
24    Rouge   4    Rouge        4         993    -9
25    Rouge   4    Noir        -4         989    -13
26    Rouge   4    Rouge        4         993    -9
27    Rouge   4    Rouge        4         997    -5
28    Rouge   4    Noir        -4         993    -9
29    Rouge   4    Rouge        4         997    -5
30    Rouge   4    Rouge        4        1001    -1
31    Rouge   4    Rouge        4        1005*    3 => finie
32    Rouge   1    Rouge        1        1006*    1 => finie

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   Voici le même exemple des tirages, mais pour la "Pique-mouche 2013b" :
Coup  Pari   Mise  Résultat  Gains       Solde    Solde de la séquence
                                         1000 
1     Rouge   1    Rouge        1        1001*    1 => finie
2     Rouge   1    Rouge        1        1002*    1 => finie
3     Rouge   1    Noir        -1        1001    -1
4     Rouge   1    Rouge        1        1002     0
5     Rouge   1    Noir        -1        1001    -1
6     Rouge   1    Noir        -1        1000    -2
7     Rouge   1    Noir        -1         999    -3
8     Rouge   1    Noir        -1         998    -4
9     Rouge   2    Noir        -2         996    -6
10    Rouge   2    Rouge        2         998    -4
11    Rouge   2    Rouge        2        1000    -2
12    Rouge   2    Noir        -2         998    -4
13    Rouge   2    Noir        -2         996    -6
14    Rouge   2    Noir        -2         994    -8
15    Rouge   2    Rouge        2         996    -6
16    Rouge   2    Noir        -2         994    -8
17    Rouge   2    Rouge        2         996    -6
18    Rouge   2    Rouge        2         998    -4
19    Rouge   2    Noir        -2         996    -6
20    Rouge   2    Rouge        2         998    -4
21    Rouge   2    Noir        -2         996    -6
22    Rouge   2    Noir        -2         994    -8
23    Rouge   2    Noir        -2         992    -10
24    Rouge   2    Rouge        2         994    -8
25    Rouge   2    Noir        -2         992    -10
26    Rouge   2    Rouge        2         994    -8
27    Rouge   2    Rouge        2         996    -6
28    Rouge   2    Noir        -2         994    -8
29    Rouge   2    Rouge        2         996    -6
30    Rouge   2    Rouge        2         998    -4
31    Rouge   2    Rouge        2        1000    -2
32    Rouge   2    Rouge        2        1002     0
33    ...

Ainsi, pour les mêmes tirages sortis, on a :

"Pique-mouche" régulière :
- au 32e coup : gain net total = 27 euros,
- la mise la plus élevée = 32 euros,
- l'accumulation la plus élevée des mises = 27 euros,

"Pique-mouche 2013" :
- au 32e coup : gain net total = 6 euros,
- la mise la plus élevée = 4 euros,
- l'accumulation la plus élevée des mises = 13 euros,

"Pique-mouche 2013b" :
- au 32e coup : gain net total = 2 euros,
- la mise la plus élevée = 2 euros,
- l'accumulation la plus élevée des mises = 10 euros,

On constate que l'accumulation la plus élevée des mises est de 27 euros avec la "Pique-mouche", tandis qu'avec la "Pique-mouche 2013" elle est de 13 euros seulement (plus de deux fois moins de perte du capital en jeu avec la "Pique-mouche 2013").
On constate que la mise la plus élevée est de 32 euros avec la "Pique-mouche", tandis qu'avec la "Pique-mouche 2013" elle est de 4 euros seulement (donc 8 fois moins avec la "Pique-mouche 2013").
Par contre, selon cet exemple, il faudrait jouer 4 fois et demi plus avec la "Pique-mouche 2013" par rapport à la "Pique-mouche" pour atteindre le même profit. Cependant, le risque de perte est beaucoup moins grand avec la "Pique-mouche 2013"; ceux qui veulent jouer plus prudemment choisiraient la "Pique-mouche 2013" quitte à jouer plus longtemps.

On constate donc que pour celui qui veut prendre moins de risque dans la perte de son capital (son montant d'argent total) et moins de risque dans le montant de la mise, il est nettement plus avantageux d'utiliser la "Pique-mouche 2013". En contre partie, la "Pique-mouche 2013" accumule des gains beaucoup plus lentement, mais elle est beaucoup plus sécuritaire sur le long terme. N'est-ce pas ce que recherche la plupart des gens ?
Pour ceux qui veulent essayer de prendre encore moins de risque de perdre leur capital (argent en banque du casino) tout en faisant de plus petites mises, il y a la "Pique-mouche 2013b"; mais qui prend plus de temps à faire les mêmes gains. Mais attention! Car cette dernière ("2013b") peut demander plus de coups de gain pour rattraper les coups perdus, ce qui risquerait d'être plus difficile que la "2013" à certains moments donnés. Je vous suggère de la tester plusieurs fois et longuement en mode démo avant de la jouer en mode réel. En mode réel, je conseillerais au début de commencer avec une mise de 0.10 centimes (si possible) pour voir la réaction du casino avant de débuter avec une mise plus élevée.
L'astuce dans la "Pique-mouche 2013" est que, durant qu'on mise un même montant d'argent, toutes les premières mises de ce même montant dont les deux couleurs ont la même fréquence de sortie, sont annulées comme si on ne les avait jamais jouées en quelque sorte. C'est pourquoi avec la "Pique-mouche 2013" on peut aller plus loin dans la partie qu'avec la "Pique-mouche" traditionnelle. Le 4e tableau ci-dessous nous montre cela en ignorant les lignes dont les mises se sont annulées l'une l'autre. Si sur 10 euros on perd 2 euros et qu'ensuite on regagne 2 euros, alors il nous reste toujours le même montant de 10 euros. Ainsi, "10-2+2=10". Donc en ignorant le "-2" et le "+2" qui se sont annulés l'un l'autre, on se retrouve avec le même montant de 10 euros comme si on n'avait jamais perdu les 2 euros ni gagné les 2 euros par la suite. Cela nous donne donc plus de capital pour continuer la partie.

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    Voici le même exemple des tirages, mais pour la "Pique-mouche 2013" en ignorant les mises qui se sont annulées :
Coup  Pari   Mise  Résultat  Gains       Solde    Solde de la séquence
                                         1000 
1     Rouge   1    Rouge        1        1001*    1 => finie
2     Rouge   1    Rouge        1        1002*    1 => finie
3     ...                     (-1)
4     ...                     (+1)
5     Rouge   1    Noir        -1        1001    -1
6     Rouge   1    Noir        -1        1000    -2
7     Rouge   1    Noir        -1         999    -3
8     ...                     (-2)
9     ...                     (-2)
10    ...                     (+2)
11    ...                     (+2)
12    Rouge   2    Noir        -2         997    -5
13    Rouge   2    Noir        -2         995    -7
14    Rouge   2    Noir        -2         993    -9
15    ...                     (+4)
16    ...                     (-4)
17    ...                     (+4)
18    ...                     (+4)
19    ...                     (-4)
20    ...                     (+4)
21    ...                     (-4)
22    ...                     (-4)
23    ...                     (-4)
24    ...                     (+4)
25    ...                     (-4)
26    ...                     (+4)
27    ...                     (+4)
28    ...                     (-4)
29    Rouge   4    Rouge        4         997    -5
30    Rouge   4    Rouge        4        1001    -1
31    Rouge   4    Rouge        4        1005*    3 => finie
32    Rouge   1    Rouge        1        1006*    1 => finie

Avec la "Pique-mouche 2013" j'ai déjà fait un test en mode démo avec 1 euro de mise de départ toujours sur les noirs. J'ai ouvert deux calculatrices sur mon écran, une de chaque côté de ma fenêtre du casino (virtuel), une pour les rouges et l'autre pour les noirs. Ainsi, à chaque tirage j'additionnais de une unité sur la calculatrice qui correspondait à sa propre couleur (rouge ou noir). Je n'ai atteint l'équilibre entre les rouges et les noirs qu'au 720e coup; donc au moment où la couleur noire est sortie 360 fois, la quantité des noirs est devenue identique à celle des rouges, donc 360 x 2 = 720. J'ai fait ici un bénéfice net de 185 euros (en mode démo et non en mode réel qui aurait peut-être été plus difficile), mais ma mise la plus élevée a une fois atteint 128 euros (ce qui est trop à mon avis, d'où je suggère de débuter avec une mise minimal de 0.10 centimes si possible).
Sachons qu'il n'est pas obligatoire de toujours miser sur la même couleur avec la "Pique-mouche 2013"; vous pouvez miser au hasard autant sur pair/impair/rouge/noir/1-18/19-36. Concernant les casinos virtuels, on peut très bien tirer un dé (ou des dés) par terre et miser sur la case "Pair" (ou "noir") quand le dé donne un nombre pair et miser sur la case "Impair" (ou "Rouge") quand le nombre est impair. En procédant de cette façon, même en consultant notre historique de jeu en mémoire, le casino n'a aucun moyen de savoir sur laquelle de ces 2 cases on veut miser. Il est mieux de ne pas miser à partir de nombres forgés qui proviennent de calculs effectués avec l'aide d'une calculatrice ni à partir de nombres forgés à partir des numéros déjà tirés qui s'affichent dans la fenêtre de la roulette, sinon il est fort possible dans ce cas qu'au bout d'un certain temps, le logiciel du casino puisse découvrir certaines logiques qui se répètent dans le choix de l'endroit de vos mises, comme par exemple des nombres pairs ou impairs (ou une autre suite logique comme par exemple "NRRNRRRNRNNRR", "RNRNRNRRNRNRN") qui se répètent à certains intervalles de mises.
Personnellement je n'encourage pas les gens à jouer à la roulette, vu que le plus grand nombre y perdre leur argent. Je partage ma méthode pour une raison : pour que ceux qui y jouent déjà, puissent être moins perdant tout en misant plus prudemment. Attention! Peu importe la méthode, on peut quand même y perdre tout notre argent. Le meilleur moyen de ne pas perdre est de ne pas jouer du tout. Si quelqu'un a tout perdu et est découragé de la vie, je ne peux que lui conseiller de regarder vers l'avant et non vers l'arrière et de s'attendre à ce qu'une tournure dans la vie se produise en bien à son égard. Il peut aussi se ressourcer l'esprit dans des sites comme http://www.inspirationalfilms.com ou http://www.topchretien.com par exemple (examiner toutes choses en ne retenant ce qui est bon) .
Si quelqu'un essaie la "Pique-mouche 2013" en mode réel qu'il n'hésite pas à nous partager son historique de jeu ici, afin qu'on puisse analyser où nous pourrions effectuer des améliorations si nécessaire.
Qu'en pensez-vous ?
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