La meilleure méthode et que personne ne fera

forum consacré aux autres jeux d'argent en ligne

La meilleure méthode et que personne ne fera

Message non lupar RouletteTurf » Sam Oct 12, 2013 8:43 am

Bonjour,

comme vous le savez les êtres humains sont limités dans leur capacité et dans leur perception.
C'est ainsi qu'ils ne pourront jamais trouver les 37 numéros qui sortent à la roulette dans une rotation complète de 37 coups.
Cependant on sait qu'il y a 37 /1.61 = 23 numéros qui sortent en moyenne et donc 37/1.61 /1.61 = 14 qui ne sortent pas. Un tiers est exclus de notre perception et capacité.
Oui je vais parler d'une méthode pour le turf mais il faut que je développe l'argumentation.Le champ visible de l'être est limité à 23 numéros alors qu'il y en a 37.
Un naïf à qui on présenterait une permanence de 37 coups penserait qu'il n'existe que 23 numéros dans ce paradigme alors qu'il y en a 23 x 1.61 = 37.
CELA EST VRAI POUR TOUT SYSTEME : 61% échappe et échappera toujours aux pauvres êtres humains.
Voilà j'arrive au trot au galop :
Un turfiste étudie étudie étudie et accouche son travail sur un ticket.
Maintenant voilà ce qu'il convient de faire et que personne ne fera :
Quand vous avez déterminé après moultes efforts vos chevaux : supposons 5 chevaux que vous allez jouer en Simple ou Couplé ou Tiercé ou Quarté ou Multi ou Pick ou Quinté ...
EH BIEN IL MANQUE 61% DE VERITE DANS VOTRE JEU.
IL faut ajouter 61% de chevaux à vos chevaux = 3
ET CES 3 CHEVAUX DOIVENT ÊTRE TIRES DE VOTRE CHAPEAU : ILS DOIVENT COMPLETEMENT VENIR DU HASARD.
ET donc vous devez jouer 8 chevaux ....
RouletteTurf
Newjack
Newjack

Jackpoints: 770
Donner

Re: La meilleure méthode et que personne ne fera

Message non lupar glups » Sam Oct 12, 2013 10:37 am

RouletteTurf a écrit:Bonjour,
comme vous le savez les êtres humains sont limités dans leur capacité et dans leur perception.

Parle pour toi, lol.
RouletteTurf a écrit:C'est ainsi qu'ils ne pourront jamais trouver les 37 numéros qui sortent à la roulette dans une rotation complète de 37 coups.

Pourquoi jamais? la probabilité est certes très très faible mais elle n'est pas nulle.
RouletteTurf a écrit:Cependant on sait qu'il y a 37 /1.61 = 23 numéros qui sortent en moyenne et donc 37/1.61 /1.61 = 14 qui ne sortent pas. Un tiers est exclus de notre perception et capacité.

En moyenne, un tiers n'apparaît pas en effet mais pourquoi exclus de notre capacité ?
RouletteTurf a écrit:CELA EST VRAI POUR TOUT SYSTEME : 61% échappe et échappera toujours aux pauvres êtres humains.

Pourquoi 61%? Tu ne viens pas de dire que c'était 33% qui était exclus ?
Quand un prix passe de 99€ à 66€, c'est une baisse de 33%
Quand un prix passe de 66€ à 99€, c'est une hausse de 50% et pas 61%.

RouletteTurf a écrit:Voilà j'arrive au trot au galop :
Quand vous avez déterminé supposons 5 chevaux que vous allez jouer au Quinté ...
EH BIEN IL MANQUE 61% DE VERITE DANS VOTRE JEU.
IL faut ajouter 61% de chevaux à vos chevaux = 3
ET donc vous devez jouer 8 chevaux ....

Tu compares ce qui n'est pas comparable.
A la limite, on pourrait te suivre si le jeu consistait à trouver 23 chevaux. On pourrait penser que ces 23 proviennent d'une liste initiale de 37 chevaux.
Ce que vous appelez la loi du tiers s'applique à 37 numéros. Pour un nombre différent de numéros, ce n'est plus le tiers qui s'applique.

D'autre part, ce tiers provient du fait que la roulette est un jeu avec remise où les numéros peuvent donc se répéter.
C'est du fait de ces répétitions, que certains numéros n'apparaissent pas dans un cycle.
Tu peux obtenir la séquence 3/3/18/21/3/7/14/... etc
Tu as vu beaucoup de quintés où le cheval numéro 3 finissait à la fois premier, deuxième et cinquième ?
glups
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 30332
Donner

Message non lupar RouletteTurf » Sam Oct 12, 2013 1:49 pm

Il faut connaître le % en dehors et en dedans.
- 38% ( = 1/1.61) en dedans sur base 100 = 62
61% (=1x 1.61)en dehors sur base 62 = 100
RouletteTurf
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar RouletteTurf » Sam Oct 12, 2013 1:54 pm

Tu ne peux percevoir que ceux qui est dans ton paradigme
Tout ceux qui est à l'extérieur représente plus de la majorité de ceux que tu connais.
Pour revenir sur le hasard
tu auras toujours 61% de hasard qui va t'échapper et dons il conviendrait d'ajouter 61% de hasard à ton jeu surtout à la roulette.
Quelle meilleure méthode que celle qui colle le plus possible avec le hasard = celle qui ajoute plus de 50% de hasard dans son jeu.
RouletteTurf
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar -mezig- » Sam Oct 12, 2013 2:05 pm

Salut senior Calvete,
si tu as la "meilleure méthode" et que personne ne la joue alors qu'attends tu pour te remplir les poches ? ;)
tous tes sites de ventes de méthodes turf et roulette ne marchent pas pour venir nous enfumer ici ? :roll:
«Pour voir loin, il faut y regarder de près.» (P.Dac)
.::MeziG::.
-mezig-
Megajack
Megajack

Photos: 0
Jackpoints: 11271
Donner

Message non lupar glups » Sam Oct 12, 2013 2:07 pm

RouletteTurf a écrit:Il faut connaître le % en dehors et en dedans.
- 38% ( = 1/1.61) en dedans sur base 100 = 62
61% (=1x 1.61)en dehors sur base 62 = 100

Ce n'est donc pas un tiers mais 38% ?
glups
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar glups » Sam Oct 12, 2013 2:08 pm

RouletteTurf a écrit:Tu ne peux percevoir que ceux qui est dans ton paradigme
Tout ceux qui est à l'extérieur représente plus de la majorité de ceux que tu connais.
Pour revenir sur le hasard
tu auras toujours 61% de hasard qui va t'échapper et dons il conviendrait d'ajouter 61% de hasard à ton jeu surtout à la roulette.
Quelle meilleure méthode que celle qui colle le plus possible avec le hasard = celle qui ajoute plus de 50% de hasard dans son jeu.

ça ne répond pas au fait qu'un cheval ne peut pas être à la fois premier et troisième !
glups
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar RouletteTurf » Sam Oct 12, 2013 3:05 pm

Chacun son interprétation tout comme chacun voit les choses avec un angle différent ( le sien) et que chacun est différent etc etc
Ce que souhaite faire passer comme message c'est qu'on ne doit pas combattre le hasard (= la nature) mais être de son coté. Nous sommes né(e)s du hasard ( dela nature) et nous nous devons de l'accompagner. Donc il faut jouer TOUS SES JEUX AVEC 50% ( pour ne pas compliquer) DE HASARD .
Quand au nombre d'or : il est plus précis que la loi du tiers.
Quelques historiques et vertus du Nombre d'Or:

Au XIIIème siècle, Fibonacci étudie la puissance de prolifération des lapins.
Il émet l’hypothèse que le nombre de lapins génération «petits-enfants» est égal à la somme des deux générations précédentes.
En nombre on trouve 0, 1, 1, 2, 3, 8,13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, etc.
Le rapport d’un nombre au précédent oscille de part et d’autre de
Rapport 233 / 144 = 1,61

Au XXème siècle, Elliot reprend le nombre d’Or et après une étude pointilleuse de l’évolution du Dow Jones, remarque que les marchés connaissent des cycles et évoluent par vagues. Selon Elliot le cycle complet se décompose en huit vagues principales : cinq vagues de tendance suivies de trois vagues de correction.
Rapport 5 / 3 = 1,66

Dans la nature, on s’aperçoit que les graines de Tournesol entre autres, sont disposées en 21 spirales dans un sens et 13 dans l’autre sens.
Rapport 21 / 13 = 1,61

Dans le hasard, le nombre d’or est le seul guide. Les joueurs de roulette connaissent la «loi du tiers» exclu (un tiers des numéros ne sort pas). En effet sur les 37 numéros inscrits sur un cylindre de roulette, il ne sort en moyenne que 23 numéros différents chaque 37 coups joués.
Rapport 37 / 23 = 1,61

Dans l’homme est inscrit le nombre d’Or. Écrivez très vite par exemple 50 nombres de 1 à 50, sans réfléchir et dans n’importe quel ordre - vous ne pourrez reproduire généralement que 31 nombres différents.
Rapport 50 / 31 = 1,61
On retrouve dans l’Homme le même paramètre fondamental du hasard ! L’Homme a par nature, une partie aléatoire dans son comportement. Le nombre 1,61 est donc un bon indicateur de l’irrationnel, surtout pour le court terme. Dans le court terme, c’est l’instinct et l’émotion qui prédominent. Puis la raison intervient sur le moyen et long terme.

Dans les faits, en étudiant dans le détail l’effondrement de l’indice du marché des actions françaises en 1987, on s’aperçoit que l’amplitude extrême à la baisse, est exactement de - 38 % (= 100 / 1,61)
L’indice de la Bourse de Paris est passé en 1987 de 437 à 270.
Rapport 437 / 270 = 1,61
RouletteTurf
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar glups » Sam Oct 12, 2013 5:01 pm

RouletteTurf a écrit:Dans le hasard, le nombre d’or est le seul guide. Les joueurs de roulette connaissent la «loi du tiers» exclu (un tiers des numéros ne sort pas). En effet sur les 37 numéros inscrits sur un cylindre de roulette, il ne sort en moyenne que 23 numéros différents chaque 37 coups joués.
Rapport 37 / 23 = 1,61

Le nombre d'or est certes fascinant mais ce n'est pas une raison pour le voir partout et le mettre à toutes les sauces.
A la roulette pour 37 coups joués, le quotient de 37 par la moyenne des numéros apparaissant est proche de 1.57
Ce rapport n'est pas le nombre d'or qui est proche de 1.62.

Dans une combinaison gagnante au quinté, il y a 5 numéros différents. Il n'y a pas de répétition possible comme dans une séquence de 5 numéros à la roulette.
glups
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar glups » Sam Oct 12, 2013 6:08 pm

RouletteTurf a écrit:Dans le hasard, le nombre d’or est le seul guide. Les joueurs de roulette connaissent la «loi du tiers» exclu (un tiers des numéros ne sort pas). En effet sur les 37 numéros inscrits sur un cylindre de roulette, il ne sort en moyenne que 23 numéros différents chaque 37 coups joués.
Rapport 37 / 23 = 1,61

Le nombre d'or est certes fascinant mais ce n'est pas une raison pour le voir partout et de vouloir le mettre à toutes les sauces.
A la roulette pour 37 coups joués, le quotient de 37 par la moyenne des numéros apparaissant est proche de 1.57
Ce rapport n'est pas le nombre d'or qui est proche de 1.62.

Dans une combinaison gagnante au quinté, il y a 5 numéros différents. Il n'y a pas de répétition possible comme dans une séquence de 5 numéros à la roulette. Le nombre optimal de numéros à jouer au quinté n'a donc rien à voir avec la loi du Tiers de la roulette.
Dernière édition par glups le Dim Oct 13, 2013 8:30 am, édité 1 fois.
glups
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar RouletteTurf » Dim Oct 13, 2013 7:17 am

Salut GLUPS
je crois que tu n'as pas saisi le sens de mes paroles.
Tu sembles être un solide statisticien.
Tu sembles avoir de solide connaissance
en matière de roulette et si tu veux on continue
notre discussion sur une des rubriques consacrées à la roulette.
J'ai ouvert une rubrique intitulée "Chercheur cherche chercheur..."
si tu veux me poser des questions sur la roulette...ou du moins échanger nos connaissances
c'est avec plaisir que je te répondrais.

Bien amicalement...
RouletteTurf
Newjack
Newjack

Donner

Message non lupar glups » Dim Oct 13, 2013 8:29 am

Bonjour,
RouletteTurf a écrit:je crois que tu n'as pas saisi le sens de mes paroles.

C'est possible. Pas de problème...
RouletteTurf a écrit:J'ai ouvert une rubrique intitulée "Chercheur cherche chercheur..."
...

Oui, j'ai regardé mais je ne crois pas du tout en la loi du Tiers.
En revanche, j'ai bien aimé ta remarque sur l'hémisphère et il serait amusant de comparer les trajectoires de Wiesbaden à celles de Buenos Aires :)

J'ai aussi bien apprécié ton quizz sur le Turf et tes efforts pour animer ce forum.
Malheureusement, je suis bien incapable d'y répondre et il est regrettable que les turfistes ne participent pas.
Cordialement.
glups
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar RAMBO » Dim Oct 13, 2013 9:27 am

Bonjour

Glups puisque tu en parle, moi aussi hier je voulais remercier tous mes membres qui participent et font revivrent ce forum :grin:

je pense que nous sommes dans une bonne dynamique ;)

je sais aussi que l'activité d'un forum est cyclique, mais je voulais tous vous remerciez ( moi je m'occupe des liens d'affiliations, spams, etc... parfois je contribue) et vous vous animez, ça me fait très plaisir, ce n'est pas gagner mais en 5 mois je trouve qu'il y a des résultats.

il ne manque plus que l'échange le partage et travail ensuite nous seront relancé ;)

merci à tous et bonne journée, chez moi il fait un temps magnifique :mrgreen:

RAMBO
RAMBO
Modérateur
Modérateur

Photos: 13
Jackpoints: 230891
Donner

Retourner vers Jeux d'argent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus