Paris sportif

forum consacré aux autres jeux d'argent en ligne

Paris sportif

Message non lupar dokken » Lun Sep 21, 2015 5:49 pm

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après avoir réussi "à casser les codes des paris sportifs"

Vous pouvez suivre mes pronostics et résultats sur Oddsportal:

http://www.oddsportal.com/profile/dokken

Lorsque j'aurais atteint 50 paris, je serais classé n°1 français et certainement dans le top 10 mondial :shock:

C'est gratos profiter en..... j'ai déjà bcp bcp bcp...... :grin:

Bonne soirée

Dokken
dokken
CoolJack
CoolJack

Jackpoints: 1136
Donner

Re: Paris sportif

Message non lupar 36contre37 » Mar Sep 22, 2015 9:12 am

dokken a écrit:Je reviens vers vous après avoir réussi "à casser les codes des paris sportifs"
Vous pouvez suivre mes pronostics et résultats sur Oddsportal:
http://www.oddsportal.com/profile/dokken
Lorsque j'aurais atteint 50 paris, je serais classé n°1 français et certainement dans le top 10 mondial :shock:

Bravo Champion !
dokken a écrit:C'est gratos profiter en..... j'ai déjà bcp bcp bcp...... :grin:

mais... tu pourrais développer un petit peu ?
Tu peux nous commenter et nous expliquer un peu comment ça se passe et comment tu t'y prends stp ?
Merci
36contre37
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 33480
Donner

Message non lupar dokken » Mar Sep 22, 2015 11:40 am

Bonjour 36contre 37,

Comme tout le monde, j'avais le rêve de devenir un joueur pro....
Mais comment être plus fort que les bookmakers ou les autres joueurs ?
J'ai tout d'abord étudié comment se comportait les "cycles de chance" dans les jeux.
Peu de personne se penche là-dessus et pourtant c'est l'une des clés de la réussite...
Si vous arrivez à jouer uniquement pendant des périodes positives et à éviter les périodes négatives "alors vous serez gagnant"
Pour cela j'ai du mettre au point un système assez complexe qui nécessite de grosses bases de données dans la discipline ou l'on veut gagner. Ensuite j'ai créer un logiciel capable de traiter des milliers de données.
Tout cela pour obtenir une tendance sur un jeu rentable.
Vous vous douter bien que je ne vais pas révéler ce système que j'ai mis des années à mettre au point.
Je dirais aujourd'hui que ce système est capable d'améliorer d'importe quel rendement de base de 5 et 70%
J'obtient donc dans différent domaine de très bons résultats.
J'ai décidé de partager mes pronostics football sur Oddsportal, si cela peut permettre à quelques uns de gagner un peu d'argent c'est déjà bien.
Je poste parfois quelques minutes avant les matchs, car j'ai quelques fois les infos nécessaires à la dernière minute...

Cordialement,

Dokken
dokken
CoolJack
CoolJack

Donner

Message non lupar dokken » Mar Sep 22, 2015 11:49 am

J'ai un peu étudié les matchs de la soirée 22/09
Rien de sera posté sur oddsportal, car les prévisions ne sont pas assez rentables...

Angers - Reims , la tendance donne un léger avantage au match nul puis à la victoire à domicile. La victoire à l'extérieur semble compromise.

Tours - Créteil (Ligue 2) avantage pour la victoire à domicile. Mais trop faible pour engager un gros paris.

J'attends surtout samedi prochain et la rencontre Tottenham - Manchester City : forte probabilité (et belle cote) pour la victoire de Tottenham. (le match nul peut être envisagé en couverture)

a+

Doken
dokken
CoolJack
CoolJack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Mar Sep 22, 2015 12:01 pm

Bonjour,
dokken a écrit:J'ai tout d'abord étudié comment se comportait les "cycles de chance" dans les jeux.
Si vous arrivez à jouer uniquement pendant des périodes positives et à éviter les périodes négatives "alors vous serez gagnant"

Vu le contexte et la première phrase, quand tu parles de périodes positives, tu parles de période de chance (et pas de période à espérance positive).
Tu es donc dans un paradoxe total:
Si on arrive à jouer uniquement pendant des périodes positives (de chance, donc), c'est tout bonnement qu'on a de la chance !
dokken a écrit:Pour cela j'ai du mettre au point un système assez complexe qui nécessite de grosses bases de données dans la discipline ou l'on veut gagner. Ensuite j'ai créer un logiciel capable de traiter des milliers de données.

Ah ok .... ça se veut plus scientifique que cela .
Je reformule:
Si le logiciel arrive à jouer uniquement pendant des périodes positives (de chance, donc), c'est tout bonnement que le logiciel a de la chance !
dokken a écrit:Vous vous douter bien que je ne vais pas révéler ce système que j'ai mis des années à mettre au point.

En effet !
Ce que je demandais, c'était seulement un peu d'explications sur Oddsportal.
Tu disais que c'était gratuit par exemple. C'est quoi qui est gratuit?
C'est gratuit de suivre tes résultats sur Oddsportal ou autre chose ?
dokken a écrit:J'ai décidé de partager mes pronostics football sur Oddsportal, si cela peut permettre à quelques uns de gagner un peu d'argent c'est déjà bien.

Ok, je crois comprendre que c'est gratuit de bénéficier de tes pronostics.
C'est gratuit mais pas garanti.
En même temps ce n'est pas garanti mais... c'est gratuit C'est déjà pas mal comme tu dis.
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Mar Sep 22, 2015 12:06 pm

dokken a écrit:J'ai un peu étudié les matchs de la soirée 22/09
Rien de sera posté sur oddsportal, car les prévisions ne sont pas assez rentables...

Ok, ça devient plus concret !
dokken a écrit:Angers - Reims , la tendance donne un léger avantage au match nul puis à la victoire à domicile. La victoire à l'extérieur semble compromise.

En effet, pas facile...
Angers semble bien se battre à domicile.
Mais il me semble que Reims est plus fort (surtout en ce moment). Ce n'est donc pas pour te contredire, mais je jouerais la victoire de Reims.
dokken a écrit:Tours - Créteil (Ligue 2) avantage pour la victoire à domicile. Mais trop faible pour engager un gros paris.
J'attends surtout samedi prochain et la rencontre Tottenham - Manchester City : forte probabilité (et belle cote) pour la victoire de Tottenham. (le match nul peut être envisagé en couverture)

Absolument aucune idée de mon côté sur ces 2 matches.
Je ne me mouillerai pas. Je l'ai fait pour Reims parce que j'espère que ce sera au champagne :)
Wait and see.
@ +
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar dokken » Mar Sep 22, 2015 1:32 pm

En fait c'est assez compliqué d'expliquer le système de sélection. Bien entendu il ne s'agit pas de chance, sinon mes résultats ne seraient pas ceux là...

Le site oddsportal permet de poster ses pronostics (tout le monde peut les visionner quand ils sont postés sur la page du pronostiqueur)
Le site permet de voir qui sont les meilleurs parieurs et quels sont leurs rendements.

Sur ma page, vous pouvez donc visualiser gratuitement les pronostics que je donne (pour l'instant il n'y en a aucun)

Dommage que le site soit en anglais, mais au final c'est assez facile de s'y retrouver.

Pour mes analyses de match, je ne tiens pas compte de mon avis perso, j'analyse juste des chiffres et je dois bien les interpréter.

Qui aurait dis que le PSG ne gagnerait pas à Reims ? sans mon système, jamais je n'aurais envisagé ce résultat (Match nul)
dokken
CoolJack
CoolJack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Mar Sep 22, 2015 3:31 pm

dokken a écrit:Le site oddsportal permet de poster ses pronostics (tout le monde peut les visionner quand ils sont postés sur la page du pronostiqueur)
Le site permet de voir qui sont les meilleurs parieurs et quels sont leurs rendements.
Sur ma page, vous pouvez donc visualiser gratuitement les pronostics que je donne (pour l'instant il n'y en a aucun)

Intéressant!
On attend avec impatience ta 50ème prédiction.
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Mar Sep 22, 2015 6:42 pm

Salut à tous.

dokken a écrit:J'ai tout d'abord étudié comment se comportait les "cycles de chance" dans les jeux.
Peu de personne se penche là-dessus et pourtant c'est l'une des clés de la réussite...

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

dokken a écrit:Si vous arrivez à jouer uniquement pendant des périodes positives et à éviter les périodes négatives "alors vous serez gagnant"

C'est ce que j'ai essayé d'aborder, sans tout dévoiler, de mon approche par l'observation.

dokken a écrit:Vous vous douter bien que je ne vais pas révéler ce système que j'ai mis des années à mettre au point.

Il ne s'agit pas de dévoiller le long processus que tu as fait, mais peut-être de nous indiquer ce qui t'a mis sur le bon chemin.

Est-ce comme en bourse, où tu t'intéresses plus à la volumétrie des échanges, qu'au cours (le fixing) du titre ?

Ou bien à la concentration du nombre de bons résultats qui revient périodiquement.

36contre37 a écrit:Tu es donc dans un paradoxe total:
Si on arrive à jouer uniquement pendant des périodes positives (de chance, donc), c'est tout bonnement qu'on a de la chance !

Là, 36contre37, tu parles de la chance individuelle. Il ne s'agit pas de cela. Dokken parle de cycle, ce qui n'est pas exactement la même chose.

J'aimerai savoir si cela peut aussi s'appliquer à la bourse ?

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Photos: 0
Jackpoints: 61390
Donner

Message non lupar dokken » Mar Sep 22, 2015 7:09 pm

Bonsoir Artemus,

Et Hop ! Match nul entre Angers et Reims... perso je passe encore à la caisse :grin:

Allez je vous donne le lien de mon blog ou je poste des paris football (souvent différents de Oddsportal, mais toujours gagnant !)
http://football-predictions.jimdo.com/

Je vais essayer de répondre à tes questions:
Tout d'abord je dois créer ou prendre une permanence de résultats (400 minimum)
J'étudie ensuite le comportement de celle-ci (les écarts enfin toutes les stats)
Mon système permet ensuite de savoir quelle est la période la plus favorable pour jouer. Dans cette période un 2èm système m'indique clairement quand je dois miser ! (peu ou beaucoup..)

En gros ce système peut s'appliquer sur de nombreux supports (dès que l'on peut créer une permanence ou liste de résultats)

J'espère avoir été plus précis ce coup là..

Au plaisir d'échanger avec vous !

Dokken
dokken
CoolJack
CoolJack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Mar Sep 22, 2015 9:01 pm

dokken a écrit:Et Hop ! Match nul entre Angers et Reims... perso je passe encore à la caisse :grin:

Je m'incline.
Ce soir, ce ne sera pas champagne. Je reste à l'eau !
dokken a écrit:Allez je vous donne le lien de mon blog ou je poste des paris football (souvent différents de Oddsportal, mais toujours gagnant !)

Pourquoi cette différence ?
D'autre part, je ne comprends pas non plus les bénéfices de 208€ et 124€ .
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar varenne888 » Mar Sep 22, 2015 9:56 pm

[quote="36contre37"
D'autre part, je ne comprends pas non plus les bénéfices de 208€ et 124€ .[/quot

Bonsoir 36contre37

J’espère que tu vas bien, :slt
je viens de voir par hasard ce sujet et je suis allé voir le blog de Dokken que je félicite pour ses résultats

Pour ce qui est des bénéfices de 124 euros en fait sur la partie du bas, il y a eu 350 euros de mises
Et il y a eu 474 euros de gains donc ça nous fait bien 124 euros de bénéfices

Pour ce qui concerne le rendement je t’avais déjà expliqué le calcul qui est ici le suivant

Il y a eu 10 paris donc on va dire 10 mises de 1 euros
Donc mise = 10 euros
En gain il y a eu un total de 11.35 euros
Donc on fait 11.35/10*100 = 113.50 %

Voilà le calcul est le même pour les résultats plus haut
En espérant que cela aura répondu à ta question

Cordialement

Varenne
Viva, viva, Nissa la Bella
varenne888
Ultrajack
Ultrajack

Jackpoints: 7195
Donner

Message non lupar varenne888 » Mar Sep 22, 2015 10:02 pm

Bonsoir Dokken

Je comprends que tu veuille rester un peu vague sur ton approche et je respecte ceci mais quelques petites questions
Te sert tu d’indicateurs financiers tel Moyenne Mobile / RSI / Momentum etc. etc.

Ensuite je comprends ce processus de filtrage d’une permanence quelquoncque, car j’applique la même chose avec des sélections de Turf ou paris sportifs et j’aimerais confronter mes résultats au tiens si cela est possible

Envoi moi un MP avec ton mail si tu veux que l’on continu cette discussion, j’aimerais que l’on échange quelque fichiers pour voir si sur tel ou tel permanence tu arrives à faire mieux que moi

Cordialement

Varenne888
varenne888
Ultrajack
Ultrajack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Mar Sep 22, 2015 10:55 pm

Salut Varenne !
varenne888 a écrit:J’espère que tu vas bien, :slt

Oui, ça va merci.
Et toi, toujours débordé de travail ?
varenne888 a écrit:Pour ce qui est des bénéfices de 124 euros en fait sur la partie du bas, il y a eu 350 euros de mises
Et il y a eu 474 euros de gains donc ça nous fait bien 124 euros de bénéfices

Oui, ok, 124€ correspond au bénéfice des mois d'avril et mai.
varenne888 a écrit:Pour ce qui concerne le rendement je t’avais déjà expliqué le calcul qui est ici le suivant

Pour moi, j'aurais dit que le "rendement brut" était 474/350= 135.4% ou que le "rendement net" était 35.4% alors que vous ....
varenne888 a écrit:Il y a eu 10 paris donc on va dire 10 mises de 1 euros
Donc mise = 10 euros
En gain il y a eu un total de 11.35 euros
Donc on fait 11.35/10*100 = 113.50 %

... vous parlez d'un "rendement à masse égale". Je ne vois pas son utilité. C'est un critère meilleur que le rendement brut ?
varenne888 a écrit:Voilà le calcul est le même pour les résultats plus haut

Pour la partie du haut, je trouve un bénéfice de 210€ au lieu de 208€.
Cela vient du mois de septembre mais c'est peut-être dû à l'actualisation avec les derniers résultats, pas grave.
Pour les comptes du mois de septembre arrêtés au 20, il me semble que le bénéfice est 62.5€ (au lieu de 60.5€?).
varenne888 a écrit:En espérant que cela aura répondu à ta question

Oui, merci de ton aide.
Dernière édition par 36contre37 le Mar Sep 22, 2015 11:16 pm, édité 1 fois.
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar varenne888 » Mar Sep 22, 2015 11:12 pm

36contre37 a écrit:... vous parlez d'un "rendement à masse égale". Je ne vois pas son utilité. C'est un critère meilleur que le rendement brut ?
Ou vous parlez de la même chose et j'ai fait une erreur de calcul ?

Le rendement à masse égale en fait correspond par exemple à ceci

On sait à la roulette par exemple que sur le long terme le rendement sur un jeu sur les chances simples tournera aux environs de 98.6 %
Et un jeu sur les pleins à 97.3 %
Donc déficitaire on est d’accord

Par contre si sur cette même période tu as joué certains coups gagnants a une plus grosse mise et bien tu peux transformer ce rendement négatif en positif

Exemple
Séquence de 10 coups à la roulette ou tu as eu 4 gagnants, donc 6 perdants
Tu auras misé 10 euros et tu gagnes 8 euros donc rendement = 80 %

Maintenant on va dire que sur les 4 coups gagnants 2 coups auront été misé à 2 pièces
Donc on aura misé 8*1 pièce = 8 euros et 2 *2 pièces = 4 euros
Mise =8+4 = 12 euros
Gain = 2 gains a mise de 1 = 4 euros + 2 gains a mise de 2 euros = 8 euros
Donc là le rendement est de 100 %
MISE = 12 / gain = 12

Pour résumer on dira que sur un assez grand nombre de coups si le rendement à masse égale est déficitaire il ne faut pas jouer la sélection car les artifices de mises ne dureront pas éternellement

Par contre si la sélection est bénéficiaire a masse égale, la certaines gestions financières permettront de booster le rendement

Cordialement
Varenne

Ps : j’ai quelques jours de repos après une dure saison d’été donc c’est pour ça que je viens un peu ici.
varenne888
Ultrajack
Ultrajack

Donner

Suivante

Retourner vers Jeux d'argent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus