Autre question aux Turfistes

forum consacré aux autres jeux d'argent en ligne

Re: Autre question aux Turfistes

Message non lupar Roulex » Lun Sep 04, 2017 1:59 am

-mezig- a écrit:parles pour toi... :idea: connaitre la fréquence de gain d'un favori c'est connaitre ses écarts donc connaitre les meilleurs moments pour commencer un jeu sur lui :idea:

Salut Mezig,

Ta "methode" revient tout simplement a miser sur le Rouge quand cette couleur s'est "abstentée" X fois (le plus souvent en utilisant une montante en perte), sauf qu'ici que le Rouge c'est le 1er favori d'une course de chevaux.

Allons allons.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Message non lupar -mezig- » Lun Sep 11, 2017 6:10 pm

Roulex a écrit:connaitre combien de fois gagnent les favoris ne te servira strictement a rien,

j'espère que tu as pris la peine de suivre la démonstration de ce que j'ai avançé sur ce fil:
jeux-argent/article6541-120.html
l'historique et le jeu réel en direct,c'est ma réponse finale :slt
«Pour voir loin, il faut y regarder de près.» (P.Dac)
.::MeziG::.
-mezig-
Megajack
Megajack

Photos: 0
Jackpoints: 11271
Donner

Message non lupar Roulex » Lun Sep 11, 2017 9:00 pm

-mezig- a écrit:
Roulex a écrit:connaitre combien de fois gagnent les favoris ne te servira strictement a rien,

j'espère que tu as pris la peine de suivre la démonstration de ce que j'ai avançé sur ce fil:
jeux-argent/article6541-120.html
l'historique et le jeu réel en direct,c'est ma réponse finale :slt

J'espere que tu as au moins testé ta methode sur 1000 ou 2000 courses, en live ou sur permanence (historique).

Je me souviens vaguement que Paris Turf magazine donnait l'historique des courses et les rapports, mais bon la je parle de mes souvenirs des annees 70 en France, donc j'ignore ce qu'il en est maintenant.

Mais je me souviens tres bien que je devorais ce magazine, et que je cherchais sans cesse un moyen mathematique pour gagner systematiquement aux courses.

Mon premier livre sur ce sujet fut un livre de Leon Zitrone je crois (acheté a la Librairie Mollat a Bordeaux), qui montrait comment faire son "papier" et autres astuces (LEON ZITRONE "Mon tiercé - peut-on gagner ?")

Mon Dieu comme c'est loin tout ca :)
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Précédente

Retourner vers Jeux d'argent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message