Salut à tout le monde, c'est encore moi
En lisant les message plus haut, je voudrais vous confirmer que ce site pronofaste.com est vraiment sérieux
Depuis que je me suis abonné j'ai eu presque tout le temps 2numéros ! C'est quand même pas rien de les avoir si souvent ...
J'ai eu deux tirages à vide (1numéros), et au tirages dernier de l'euro millions j'ai eu 3numéros + 1étoile et 2numéros + 2étoiles

j'ai gané un peu plus de 46€

C'est SUPER !!!! C'est mon premier joli gain !
Pour la petite histoire : le buraliste qui me connait depuis longtemps déjà (je n'ai jamais encore gagné au loto) en me voyant gagné plusieurs fois 2 numéros me disait que ça arrive de temps en temps, mais que ça aller s'arreter, et quand j'ai eu la première fois un tirage à vide il m'a sourié tout content de lui

Mais maintenant, qu'il voit que ça continue toujours, il ne dit plus rien ...... et c'est moi qui lui souris
Je crois que ce site va faire beaucoup de bruit ! Je l'espère, il le mérite en tous les cas
Une astuce : j'ai remarqué qu'il est plus intéressant de jouer au loto (vu que j'ai souvent les 2numéros), parce que à euro millions s'il n'y a pas une étoile il n'y a pas de gains, or au loto c'est environs 6€.