Bonjour, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce matin que j'avais été banni du forum pour arnaque !
Je suis presque le seul à proposer des méthodes non-miracles, non garanties à 100%, et je le précise dans mon post, pas de martingale....Pourtant, j'ai eu 2 mails de gens intéressés, qui m'ont posé des questions qui voulaient dire "j'ai pas lu ton post, mais je suis intéressé par ta méthode"on me pose des questions, précisées dans le post.
Pourquoi ai-je été banni ?alors que tant d'autre vrais arnaqueurs sont toujours là à spamer les fora ????
En plus, même le titre du post est précis"bonne méthode", ça veut pas dire "méthode miracle qui gagne à tous les coups, 100% du temps"
Comme avec la martingale, on gagne pas à tous les coups, et pourtant j'en suis à +350 de gains, juste à la roulette, je vous parle pas du sic-bo et des machines à sous.
ET JE N'AI JAMAIS DOUBLE MES MISES EN CAS DE PERTE, j'aurais pû, mais pas fondamentalement besoin.
Bref, j'aimerai des explications, je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni...et puis impossible d'envoyer un mail aux modérateurs, failure-notice, pareil sur le forum, comme j'ai pas posté 10 messages je peux pas MP.
Dernière chose, j'ai même pas été prévenu que j'étais banni, il a fallu que je me connecte ce matin, ouo plutôt que j'eesaie, vu que je n'ai pas pu.
Mon compte banni c'est skkgeoff, et mon mail c'est .....................
Geoffrey Cartry

News