de Gore » Jeu Nov 06, 2008 11:09 am
Alors pour ton information, tu as dû accepter un bonus, quelque chose comme ça. Et en gros, dans les conditions générales d'utilisation du site, il faut bien lire. Tous les bonus que tu reçois ne sont pas "gratuits". Il faut que tu joues 12 fois le montant du bonus aux machines à sous (non-progressives). Donc ça donne une somme conséquente comme celle dont tu as fait mention.
Pour ma part, quand je jouait encore à 32Vegas, j'ai eu plus de 1800 euros à dépenser aux machines à sous. Et au final, j'ai essayer de gagner de l'argent à la roulette européenne pour dépasser cette somme et obtenir au moins mon investissement de départ, je suis monté très haut, et je suis redescendu à zéro, car ce site est une belle arnaque.
Personnellement, fais le deuil de tes 20 euros. Joue quand même un maximum pour essayer d'arriver à cette somme. On ne sait jamais.
Mais je te préviens, d'après ce que j'ai pu lire, ils ont du mal à payer, ils inventent toujours des excuses plus farfelues les unes que les autres. Et quand tu veux fermer ton compte, ils te demandent par mail au moins 6/7 fois si tu veux fermer ton compte, et ils te renvoient des bonus. Et d'ailleurs, ça fait bien 2 mois que j'ai demandé la fermeture de mon compte, ça n'est toujours pas fait, et ils m'envoient toujours des bonus.
Site à proscrire.
Un site pas trop mal et qui est sérieux, c'est RoxyPalace. Au moins, leur service clientèle est existant (contrairement à 32Vegas) et ils payent. Mais leur roulette européenne est pourrie.
Si tu cherches un imbécile, trouve le dans un miroir.