yes tu as bien fais de recup ta mise toi aussi
attention il y a une erreur entre les manque et passe en chance simple, les noms sont inversés dans le fichier excel manque = 1 to 18 , passe = 19 to 36
SESSION 15 15/07/09je commence a reprendre gout a la roulette et a croire que c'est possible de gagner en jouant en reflechissant un minimum par rapport aux numeros sortis et en faisant ses stats au fur et a mesure de la progression des 60 spins...
biensur cela reste du hasard mais le fait de se baser sur les stats me donne l impression de pouvoir placer des paris un peu plus en confiance car tous les resultats que je poste ainsi que superball depuis le debut montre une grande equité finalement entre les resultats et il n'y a jamais de grands ecarts sur toutes les chances simples a la fois en fin de session par exemple , en general on note une grande difference de temps en temps sur une chance simple...
cette session 15 montre encore une fois la regularité des resultats , pas de grands ecarts
j'ai rajouté une stat , utile ou pas , a voir par la suite , il s 'agit d'additionner le total des numeros sortis
ici je trouve 1077 , on verra sur les autres sessions si les resultats sont proches ou si il y a des ecarts enormes
bilan de cette session : +20 euros en 54 spins
capital : 220 euros , sachant que j'ai retiré ma mise de depart : 100euros , je ne le marquerais plus , mais c est juste pour les gens qui suivent ne se demandent pas comment je suis passé de 280 a 220 , si ils n'ont pas vu que j avais retiré dans le post precedent
j 'ai misé ici un total de 70 euros ce qui est raisonnable , je n ai effectué que des mises a 0,5X2 ou 1X2 voir 2X2 , et une seule fois 5X2 euros , en jouant toujours sur les colonnes , et quelques fois sur rouge / noir /impair / pair selon les stats et les ecarts sortant...