spin69 a écrit:mais c est de moneybookers a mon compte que je trouve long, de + ils se gavent bien avec leur commission a chaque fois
D'où NETeller... Mastercard gratuite à l'obtention, frais de 4 euros sur retraits aux DAB et de 3% sur conversions de devise, c'est tout... Idéale pour les restaus et les petits "à côté" du quotidien...
Sans ça, tu verras que tu perdras même sans dépasser ta limite... C'est ça le jeu !
Moi j'avais une limite aussi, ne pas perdre tant en x coups, ou ne pas dépasser tant de perte en 1 partie... Sauf que, quand tu quittes une partie parce que tu as perdu jusqu'à ta limite, et qu'en en reprenant une autre plus tard (en minutes ou en jours) tu la quittes encore parce que tu as encore atteins ta limite de perte, et ainsi de suite... ET BIEN TU ES QUAND MÊME PERDANT, même si tu as une limite de perte...
La chance ! y a que ça pour réussir ! Et quand elle est pas avec toi, tu te mets sur le bas-côté et t'attends qu'ça passe... C'que j'fais en c'moment, même s'il m'arrive de tendre le pouce une fois de temps en temps (comme aujourd'hui)...