Bon voila j'ai decidé de jouer mes derniers 100 euros qu il me reste sur mon compte moneybooker a la roulette sur betvoyager
j'ai envie de dire que c'est l ultime chance que je me donne
alors pour cela je vais essayer de me tenir a une regle simple, ne pas depasser un gain de 10 euros par jour
en consequence je vais poster ici mes sessions jours apres jours avec tous les numeros qui sont sortis lors de chaque session en esperant biensur ne pas tout perdre
Si je fais c'est que c'est peut etre pour moi une solution de me freiner a trop jouer tous les jours , et en meme temps que vous voyez les sorties de boules de mes parties et que vous puissiez eventuellement commenter si y en a qui vous paraissent exagérées ou si tout parait normal
je rappelle que je joue sur betvoyager avec leur soit disant systeme d'envoi des numeros en crypter avant de jouer ceci afin d eviter qu'il y ai fraude du site... enfin bref
a savoir que je ne jouerais uniquement sur les colonnes , voir les douzaines , et en misant toujours sur 2 douzaines ou 2 colonnes , avec attente d ecart de temps en temps
pour ce soir mes mises etaient en generales de 0,50 centimes par colonne soit 1euros de mise minimum , et le maximum que j ai du mettre etait de 2euros par colonne soit une mise maximum de 4 euros en tout !
voila donc ma premiere session de ce soir , (vous constaterez que pour le coup j'ai bien fait de ne pas jouer les couleurs car je me serais surement vautré sur la serie de 11 noirs!)
les 10 euros ont ete atteints ce qui porte le capital a 110 euros

Merci de votre lecture
a demain pour la suite, esperant que cela puisse durer un maximum de temps , c est avant tout un test que je me fixe , le dernier!!

News