salut,
j'ai joué beaucoup d'argent dans les machines a sous. A peu près 9000 euros (gains et mise de départ) pour au final me retrouver sans un sou.
Des machines a sous a 0,50€, 1€ et 2€ chez Barrière.
Je me demandais quelle sont les chances de gagner aux machines a sous. Selon le reportage de E=M6, la machine désigne un gagnant en calculant le temps où l'on appuie sur le bouton "jouer" en plus du taux de redistribution.
Si vous quittez votre siège et qu'une personne pique votre place en gagnant le jackpot juste après, il se peut que si vous n'aviez pas quitté votre siège, vous continueriez de jouer sans toucher le jackpot. Celui ci est calculé via la puce de la machine a partir du moment précis où vous appuyez sur le bouton.
Je vous invite tous a voir ce reportage pour confirmer ou contester ceci...
autre chose, on voit souvent en tete des machines le "super jackpot". Mais est ce que le super jackpot n'est pas un leure ? Parce que si le taux de redistribution d'une machine est de 90%, comment celle ci peut offrir un jackpot de 50 000€ ou plus si elle redonne quasiment tous les jours 100€ par exemple aux joueurs. Il faudrait que la machine soit en service pendant 10 ans sans jamais donner de jackpot moyens.

News