@ mezig .
Ton taux

de rdt est de( 2.0836935x509)/(1069/100) = 99.214 % à masse égale .
Ton taux de réussite est de 509/10.69 = 47,6146 %
1er constat : le rdt ne permet pas à long terme d'assurer à 100% ,un résultat financier positif par une montante en perte , même avec OSCAR qui est certes l'une des meilleures . Je n'en ai pas fait personnellement l'étude , mais je le tiens d'un site ami .
2ème constat : le rdt au dessous de 100% ne me permet pas l'application de la gestion en gain qui m'est personnelle . Celle-ci me dit de miser à chaque course - 0,725 %du capital restant !!! , donc une mise négative !!!

Autrement dit : NE PAS JOUER .
3ème constat : Je ne peux pas avec les moyens actuels calculer le résultat financier qu'aurait produit ma gestion personnelle de montante en perte dite '' ESPERANCE ''.Il me faudrait pour cela tous les rapports et tous les écarts , autrement dit la fiche complete de tes jeux . Si tu le veux tu peux même me l'envoyer en MP ,je te donnerai mon "verdict''.
4ème constat : les résultats que tu obtiens sont issus probablement de calculs réalisés sur les rpts du PMU. Si c'est le cas , il y a mieux à faire .
CONCLUSION GENERALE : comme toi , je ne pense pas que ce soit le 1er de PT qu'il faille jouer en SP , même si avec OSCAR tu as réussi à passer de 99,214 % à 109,027 % de rdt , j'en ai fait le calcul !
Comme je l'écris partout sur les forums et sur mon "ours": je ne joue quasi exclusivement qu'au trot ,en SIMPLE/GAGNANT et selon les cotes d'EQUIDIA ( et d'autres ) à 30 secondes avant le départ .
Couplé ,tiercé , quarté , quinté , no conosco amigo .
Cela m'amène à jouer selon mes filtres d'amour . le 2ème , le 1er , le 3ème ou le 4ème d'EQUIDIA , donc du PMU . Ne le montre pas à tout le monde comme Raymonde dans "les 3 vierges " . Salut la 2 !

tezig ,

tout le monde